Les séries !

Je suis série-vore.

Donc la petite listes de séries que je regarde :
- Shameless US (Finis, attend la suite) : 4.5/5 (ma signature, cette série te prend)
- Games of Thrones (en cours, 4x01) : 4/5
- American Horror Story (fini attend la suite) : pas accroché à la saison 3, mais un bon 3/5
- Sherlock (fini, attends la suite) : 4.5/5
- True Détective (fini, attends la suite) : 3.5/5
- Looking (fini, attends la suite) : 4/5
- Tunnels : 3/5
- Un Village Français : 3.5/5
- Les Simpson : 3.5/5
- Broadwalk Empire : 3.5/5
- House of Cards : 4/5 (le final de la saison 2, attendu, mais dansant pour la s03)

(je crois que c'est tout, j'édit sinon).

Séries finies :
- Breaking Bad : 4.5/5
- Dexter : 3/5 (gâché par une dernière saison catastrophique, et un final ridicule)
- Six Feet Under : 4/5 (meilleur final ever)
- Dr House : 3/5

Séries mises en pauses ou stoppés :
- Glee, 5x03, le beau cum de Darren Criss ne suffit plus.
- The Walking Dead, 4x14, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
- Agents of Shield, 1x05, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Mad Men, faute de temps
- American Dad, idem
 
Oui fin je stoppe là perso', les nouveaux personnages sont insupportables.
Il ne devrait y a voir que le personnage de Darren dans la série, même si la demande en mariage est super ridicule, coucou 18 ans déjà deux mariages de la série. Et perso j'ai trouvé vraiment l'hommage inutile, y a même pasdemorale, il est mort d'une overdose, son personnage aurait dit aussi.
 
J'ai regardé pas mal de séries mais celles dont j'ai accroché le plus sont les suivantes :

- Games of Thrones
- Bates Motel
- American Horror Story
- House of Cards
- Esprits Criminels
- Vikings
- Master of Sex
- Tunnel
- Broadchurch
- South Park
- Walking Dead

 
Quentin13 a dit:
A bha enfin quelqu'un qui apprécie glee !  :-)
Franchement je trouve que la saion 5 est super ! L'épisode 15 est ultra déprimant par contre et l'épisode hommage est très bien fait aussi ! Mais le meilleur épisode de la saison 4 et 5 c'est le 13 de la saison 5 ! Il est TERRIBLLE !

J'ai fini le 9 aujourd'hui  donc je verrais ça prochainement :P

Quentin13 a dit:
Sinon je pense que American horror story va te faire bizare parce'que c'est tréees différent de glee !

Clair, m'enfin je suis assez ouvert au niveau du style :P


SuperNeity a dit:
- Glee, 5x03, le beau cum de Darren Criss ne suffit plus.
Y a pas que Darren de bon à ce niveau ;) (je vais pas intégrer les images je crois :P)

http://pmctvline2.files.wordpress.com/2013/11/506glee_ep506-sc24_0172.jpg
http://static2.hypable.com/wp-content/uploads/2013/11/504GleeEP504_Scene21Gaga_027.jpg
http://prettylittleliars.alloyentertainment.com/files/2013/12/bryce-johnson-on-glee.jpg
http://d1mxyp5ceukbya.cloudfront.net/images/Glee-MenofMcKinleyRyder.jpg



SuperNeity a dit:
Et perso j'ai trouvé vraiment l'hommage inutile, y a même pasdemorale, il est mort d'une overdose, son personnage aurait dit aussi.

A mon avis c'était un bon choix de ne pas évoquer la raison de la mort. L'acteur est mort d'une overdose mais il fallait faire partir le personnage d'une manière à ne pas salir la mémoire de Cory Monteith et également de manière à ne pas créer une fausse histoire... Cet épisode était plus concentré sur la manière de faire le deuil et je pense que c'était la meilleure chose à faire.
 
J'ai oublié House of Cards !
Fin bon même les anciens m'ennuient, je trouve la série trop proprette ..
Chord Overstreet (c'est ça) et banant aussi.. mais je sais pas. Criss a le truc, comme Tom et Cameron.
 
Pour American horror story tu verras que c'est une série quand même vachement glauque !
Pour l'hommage je l'ai trouvé Parfait ! Mais se n'est que mon avis !
 
Oui, la saison 2 est génial, Zachary Quinto en plus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je sais pas comment expliquer,  série aura put donner l'exemple, Ryan Murphy le voulait je crois.
 
J'en suis au 4e épisode de la 3e saison de Breaking Bad (VO), et mon Dieu, C'est fantastique!  :-D J'adore leur léger humour noir! La saison 3 commence plutôt lentement, mais à ce qu'on dit, la deuxième moitié de la saison compense absolument la première partie... Et Bryan Cranston est fantastique en Walter White!  :rire:

Sinon House of Cards a l'air pas mal...
 
J'en ai suivi pas mal de séries: Friends, Buffy, Charmed, Desperate Housewives pour celles qui m'ont le plus marqué et qui sont terminées. En cours de diffusion il reste Once upon a Time mais surtout le Docteur Who qui est pour moi la série qui surpasse tout ce que j'ai vu!
 
Hyper déçu de la fin de How I Met Your Mother... On a vraiment l'impression qu'il ne savaient pas quoi faire dans la saison 9.

Sinon je matte Broadchurch en ce moment, c'est quand même pas mal  :mrgreen:
 
Legrosbob a dit:
Sinon House of Cards a l'air pas mal...

C'est plus que pas mal ! Après c'est une question de goût mais voir les coulisses de la politique abordés de cette façon, j'adore totalement !
Même si dans la saison 2 on tombe dans le fameux américanisme avec l'obsession sur la Chine ! Et j'aime pas du tout l'arrivée d'un hacker dont on ne sait rien et qui gâche un peu l'univers je trouve ;) Il me reste néanmoins à voir l'épisode final de la saison 2...  :-P

Mais franchement, rien que Kevin Spacey & Robin Wright valent le coup car ils forment l'un des couples politique télévisuel le plus réaliste !
Scandal se défend très bien à côté d'ailleurs avec un couple présidentiel de grande qualité. Bref on est servis en séries politiques actuellement, bien fait pour les fans de science fiction puisque y'en avait toujours pour vous !!  :-D
 
Doctor Who, Shameless, Community, Band of brothers, Spartacus, Game of Thrones, True Detective ...
 
Vaste sujet !

Je suis :

- Californication
- Breaking Bad
- Dexter
- The Big Band Theory
- Banshee
- Homeland
- Mon Oncle Charlie
- Desperate Housewives
- Boardwalk Empire


Dans ma liste de séries à voir :

- Justified
- Band of Brothers
- LOST
- House of Cards
- True Detective
- Helix


Si les journées avaient plus de 24 heures...

Bizarrement, je n'ai jamais accroché à The Walking Dead et Game of Thrones :|

Autrement, est-ce que vous utilisez des sites comme BetaSeries ou PogDesign pour gérer vos séries ?
 
Perso, non après faut éviter de partir sur 24 séries en même temps je pense pour les apprécier à leur juste valeur ! Mais au final si tu suis à l'heure américaine vu que leur système est très lent (un épisode par semaine avec des pauses parfois d'un mois pendant la saison), bein je trouve qu'on a le temps de voir... ^^
Vu qu'on est habitué en France à avoir 2 épisodes par soir voir 3...!

Sinon j'attend l'arrivée de Netflix en septembre avec une grande impatience: quasiment toutes les séries (à part celles d'HBO) en illimité pour environ 8 euros par mois normalement + les films !
Ils vont même normalement produire une série française, je compte vraiment sur eux pour qu'on ait un truc jamais vu :)
 
Pour ma part :

Sherlock est pour moi la série que j'accroche le plus. Une tuerie psychologique, drole et tellement addictif ! Bref, une tuerie.

GoT est tout aussi bien, complexe de part le fait des nombreux personnage (oui, on ne peut pas parler de héro .... no spoil)

Pour le reste, j'aime bien le marsupilami.
 
Broadchurch était parfait de bout en bout c'est vrai. C'est d'une justesse incroyable !
J'avais accroché aussi aux DesperateHousewives même si à partir de la quatrième saison c'est Mons bien (particulièrement la cinquième et septième saison...)
Breaking Bad ça explose en qualité à partir de la saison 4 !!
Ah et malgré une saison au rabais, j'ai adoré le final de HIMYM


Y a des séries que je m'interdit de découvrir, style les séries qui ont cinq saisons ou plus de 22/24 épisodes. (DW, 24, LOST..)

 
Hyper déçu de la fin de How I Met Your Mother... On a vraiment l'impression qu'il ne savaient pas quoi faire dans la saison 9.

Ils ont quand même réussi à faire 8 saison pour raconter....comme le titre le dit!!(il as mis du temps).
Par contre j'ai vu que les 3 première saison mais les suivantes ne m'intéressais pas.

J'ai oublié une série que je pense être le seul à aimer,j'ai nommé l'ultime,la fantastique série des justiciers des mers youhouh :-D(et il y a aussi sherlock que je regarde un peu).

Mon dieu mais quand est-ce que la nouvelle saison de doctor who commence  :lol: :lol: :lol:!!!
 
Alors je regardais How I Met your mother mais c'est fini, mais sinon en ce moment je suis dans :

- Community ( série bizarre, mais tellement fun une fois rentrer dans l'esprit de la série )

- The Big Bang Theory ( vite vite épisode 20 plz ! )

-Hannibal ( j'ai découvert cette serie quand elle était sur C+ à la demande, j'ai pas accroché dès le début qui est toute fois assez brutal, mais à partir de l'épisode 3 j'étais addict, cette serie est tellement prenante )

-Mixology ( une serie avec un concept assez original, ce qui en fait une petite série bien sympathique )