Les séries !

Non je parle plutot du schéma de la série qui fait que se répétait avec cette non-éthique permanente ... En fait ça vole pas plus haut qu'un nanar ou tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est juste l'inverse.

Y'a aussi toute ces story line pourri genre entre Vers Gris et la confidente de Denerys.
 
J'en doute aussi !
Perso j'attend avec ultra-mega impatience la saison 5 de Pretty Little Liars !!!!!! (Oui j'assume)
 
o0-The-Fox-0o a dit:
Non je parle plutot du schéma de la série qui fait que se répétait avec cette non-éthique permanente ... En fait ça vole pas plus haut qu'un nanar ou tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est juste l'inverse.

Y'a aussi toute ces story line pourri genre entre Vers Gris et la confidente de Denerys.

Un nanar n'aura jamais la précision rythmique de Game of Thrones... C'est dans des finale comme celui de cet épisode que la légitimité du support sériel est prouvée (et je n'en dirais pas plus pour éviter les spoilers...).
 
C'est peut être pas un nanar mais je trouve que sa ne vaut pas la pub que l'on fais a cette série !
 
Après ils ont un budget de 60 millions de dollars par saison donc ça facilite les choses non ?
Parfois jusqu'à 10 millions de dollars rien que pour un épisode.
 
J'ai découvert New Girl récemment sur M6, depuis je suis accro ! J'ai entamé la sème saison hier, toujours aussi sympa, j'aime beaucoup même si ça peut paraitre banal (et assez girly aussi) : l'histoire d'une instit' trentenaire qui vit en coloc' avec trois mecs et désespérée en amour.
Beaucoup d'humour, bien tourné, j'enchaine les épisodes !
 
Ah moi j'ai tellement adhéré que je me suis "procuré" les 3 saisons en VOSTFR :-)
 
Quentin13 a dit:
C'est peut être pas un nanar mais je trouve que sa ne vaut pas la pub que l'on fais a cette série !

Si on commençait à compter les trucs qui ne "méritent" pas la promo qu'ils déploient, on a pas fini... Parce que le nombre de blockbusters pourris, qu'il soient cinématographiques, sériels ou même vidéoludiques (les nouveaux Mario Bros, BEUUUURK), doit être sacrément impressionnant !
En ce qui concerne GoT : pour ma part, si on excepte Lost (évidemment !), j'ai pas encore trouvé d'autres séries qui font autant honneur à ce qui les définit que Game of Thrones.
Après, c'est vrai que je n'en regarde pas tant que ça, des séries... Je suis cinéphile, moi, à la base :-P
 
touffman a dit:
Ah moi j'ai tellement adhéré que je me suis "procuré" les 3 saisons en VOSTFR :-)

Je regarderais presque la série pour Zooey Deschanel (500 Days of Summer  :lol: ).. mais pas mon truc !
 
o0-The-Fox-0o a dit:
Un scandale le dernier épisode de Game of Thrones pour ceux qui regardent ...  :nrv:

Après certains aimeront, comme quoi c'est ce qui fait le charme de la série, mais là ... C'est vraiment bas de gamme. Dire que certains osaient comparer ce truc à Breaking Bad  :-D

Un scandale ? Pour qui, pour toi ? Quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de lire les bouquins. Et ouimon grand, c'est la vie, des gens bien meurent, des pourritures vivent. Faut sortir du royaume magique des bisounours de temps en temps tu sais...  ^_^

Et oui, aucune comparaison possible avec Breakig bad, ce sont deux oeuvres totalement différentes.
 
Si vous avez envie de regarder une bonne série québécoise (soit quelque chose de très rare...  :secret:), je ne peux que vous conseiller Série Noire. Une image valant mille mots, voici le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=Joqma1m1JWE&list=UUoiLe7yrgRO6KyR5g1J8KTA

En gros, c'est une histoire absurde, à l'humour décalé, qui se moque des séries over-dramatiques, que j'ai regardé en direct mais qui se consomme à la Netflix selon moi. Pour se le procurer en France, je sais pas s'il est sur Netflix, mais en tout cas il est sur iTunes.
 
Mimiche75 a dit:
Un scandale ? Pour qui, pour toi ? Quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de lire les bouquins. Et ouimon grand, c'est la vie, des gens bien meurent, des pourritures vivent. Faut sortir du royaume magique des bisounours de temps en temps tu sais...  ^_^

Et oui, aucune comparaison possible avec Breakig bad, ce sont deux oeuvres totalement différentes.

Ok le gars qui me snob parce que j'ai pas lu les bouquins  :-D
 
Mimiche75 a dit:
Un scandale ? Pour qui, pour toi ? Quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de lire les bouquins. Et ouimon grand, c'est la vie, des gens bien meurent, des pourritures vivent. Faut sortir du royaume magique des bisounours de temps en temps tu sais...  ^_^

C'est la vie ? Ben non, c'est une fiction... Et c'est pas parce qu'en France on est les champions du naturalisme qu'il faut demander à toute les œuvres narratives d'avoir un enjeu documentaire sur la vie ! :-P
En outre, je ne vois pas ce que la lecture des bouquins vient faire là :?
 
Toto662 a dit:
C'est la vie ? Ben non, c'est une fiction... Et c'est pas parce qu'en France on est les champions du naturalisme qu'il faut demander à toute les œuvres narratives d'avoir un enjeu documentaire sur la vie ! :-P
En outre, je ne vois pas ce que la lecture des bouquins vient faire là :?

La compréhension plus en détail de l'épisode 8 peu etre ?

Un livre permet un apport d'information beaucoup plus important. Après, faut les lires pour peu etre mieux comprendre la fin de cet épisode  :wink: