o0-The-Fox-0o a dit:Non je parle plutot du schéma de la série qui fait que se répétait avec cette non-éthique permanente ... En fait ça vole pas plus haut qu'un nanar ou tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est juste l'inverse.
Y'a aussi toute ces story line pourri genre entre Vers Gris et la confidente de Denerys.
Quentin13 a dit:C'est peut être pas un nanar mais je trouve que sa ne vaut pas la pub que l'on fais a cette série !
touffman a dit:Ah moi j'ai tellement adhéré que je me suis "procuré" les 3 saisons en VOSTFR
o0-The-Fox-0o a dit:Un scandale le dernier épisode de Game of Thrones pour ceux qui regardent ...
Après certains aimeront, comme quoi c'est ce qui fait le charme de la série, mais là ... C'est vraiment bas de gamme. Dire que certains osaient comparer ce truc à Breaking Bad
Mimiche75 a dit:Un scandale ? Pour qui, pour toi ? Quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de lire les bouquins. Et ouimon grand, c'est la vie, des gens bien meurent, des pourritures vivent. Faut sortir du royaume magique des bisounours de temps en temps tu sais...
Et oui, aucune comparaison possible avec Breakig bad, ce sont deux oeuvres totalement différentes.
Mimiche75 a dit:Un scandale ? Pour qui, pour toi ? Quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de lire les bouquins. Et ouimon grand, c'est la vie, des gens bien meurent, des pourritures vivent. Faut sortir du royaume magique des bisounours de temps en temps tu sais...
Toto662 a dit:C'est la vie ? Ben non, c'est une fiction... Et c'est pas parce qu'en France on est les champions du naturalisme qu'il faut demander à toute les œuvres narratives d'avoir un enjeu documentaire sur la vie !
En outre, je ne vois pas ce que la lecture des bouquins vient faire là