Les visites de parcs qui vous ont frustrés

En visite frustrante je dirais Phantasialand en août 2018 où Chiapas étais fermé alors que j'aurais bien voulu le faire (au moins que j'ai reçu des coupes files après les avoir contacté par mail)

2) Bobbejaanland 2 semaines après l'ouverture de Fury avec un monde assez important

3) Walibi Holland un 15 août 2021 et leur système de files virtuelles obligatoires qui m'a fait partir après seulement 6h du parc car mes covoitureur en avait marre d'attendre
 
Fuji-Q Highland bien entendu : 2 passages et à peine la moitié des coasters praticables, c'est dur quand on pense a la dificulté d'y aller et le débit lamentable des opérations
 
Voyez par vous-mêmes :

IMG20221009143640_resize_95.jpg

IMG20221009143443_resize_94.jpg

IMG20221009143426_resize_23.jpg

IMG20221009143759_resize_69.jpg

Il est 14h45 au moment où j'écris ce post et EGF est officiellement annoncé comme fermé pour la journée 😭
Le pire c'est que suite à la lecture de ce topic j'avais développé une vraie angoisse à l'idée que ça m'arrive un jour !
 
Dernière édition:
RIP à toi je connais j'avais fait 5h de route pour le faire cet engin de malheur ... Vengeance dans peu de temps pour moi normalement
 
  • Like
Réactions: K-rip
C'est moi ou la fiabilité de EGF a diminuée depuis quelques temps ? Tu n'es pas le premier à avoir une visite avec EGF fermé. Surtout qu'en général un coaster est fermé quelques heures maximum mais pas toute la journée...

J'ai fait au total 5 visites à HoPa (en 2011,2012,2013,2016 et 2019) et par chance EGF était toujours ouvert.
 
Heureusement pour moi, j'ai la chance de n'habiter qu'à 2h20 du parc. Ca m'a tellement frustré que je prévois d'y retourner samedi, en espérant qu'EGF sera ouvert cette fois-ci (je vérifierai sur le site avant de partir, chose que je n'ai pas faite hier matin, grosse erreur).

Beaucoup de visages dépités croisés hier en tout cas, je n'imagine pas ce qu'on doit ressentir quand on vient de très loin pour le rider pour la première fois. Et évidemment aucune explication du parc, pas même un panneau d'affichage devant l'entrée, rien... Heureusement qu'il y avait Sky Scream et la freefall pour calmer un peu mes nerfs !
 
J’ai beau me rappeler toutes mes visites de parcs, et seulement une me vient en tête. Même si j’ai eu quelques petites déceptions (attractions importantes fermées, etc…), ça ne m’a jamais gâché ma journée.

Finalement, seul une visite à Plopsaland m’a tellement frustré : en avril 2022, on s’attendait à avoir un peu de monde (surtout qu’il n’y avait qu’un seul train de RTH en fonctionnement à cette époque).

Au final, on n’a fait que 4 attractions :
- Ride to Happiness (2h d’attente !)
- Anubis
- Dino Splash
- Le Bois de Plop (cette immense erreur de vouloir faire cette attraction…)

Toutefois, je relativise en me disant que j’ai eu la chance d’y aller en 2021 et d’avoir pu faire 5x RTH ainsi que toutes les attractions importantes la même journée !
 
  • Sad
Réactions: K-rip
J'ai eu deux visites réellement frustrantes, mais pour deux raisons différentes !

La première, Six Flags Magic Mountain... Que j'ai détesté ce parc. Au point de partir avant la fermeture pour aller rider Splash Mountain.
Des opérations désastreuses, un parc avec des toilettes déjà dégueues à 8h du mat, Tatsu qui tourne à 3 trains 2 gares (chouette !) mais des opérateurs tellement lents que tu restes pendu 3 minutes sur les freins finaux au dessus du vomi des gens qui y sont restés avant toi, Twisted Colossus quasi jamais en dueling pour les mêmes raisons, une chaleur à crever en prime... Ça m'a vacciné des SF, pour le moment, pas spécialement envie d'y remettre les pieds !

La deuxième, dans le même trip, c'était Universal Hollywood. On m'avait vendu le land Harry Potter comme une dinguerie, et Forbidden Journey comme la meilleure attraction au monde... Malheureusement, j'ai trouvé l'ensemble des attractions assez cheap, et Forbidden Journey se classe comme un des moins bon dark rides que j'ai pu faire (dans sa league, évidemment).

Sinon, pas trop de visites frustrantes... Mais ça risque de ré-arriver un jour :')