Autre détarrage de ma part, car j'en ai plus d'une, des visites frustrantes !
Disneyland Paris, sur deux jours (le pont de l'ascension, très mauvaise idée), j'ai fait que 5 vraies attractions par manque d'envie d'attendre plus, 25 minutes pour Blanche Neige (autre très mauvaise idée), 25 minutes pour le carrousel, 30 minutes minimum pour Thunder mesa Riverboat Landing, 1 heure pour Autopia, et 5 minutes pour le pays des contes des fées.
J'ai surtout fait les aires de jeu et le labyrinthe d'Alice. J'en ai fais une il y a pas si longtemps, et j'ai coupé les files d'attente (légalement), fait les deux parcs et toutes les grosses attractions.
Sinon t'as Europa-park l'année dernière, ou on est partis à 16h 30 avec trois crédits manquants (poséidon, ba-a-a express et pegasus) aucune autre attraction que des grands huit faites, mais c'est surtout le +3 manquant qui m'as frustré (revanche au prochaine épisode).
Après, peut-être qu'un parc rentrera dans cette conversation dans peu de temps... un parc qui a connu plus d'un repreneur... m'enfin ça sera peut-être le cas et je l'ai toujours pas visité, donc BON.