[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Une vidéo au drone à été publiée sur le facebook de Liseberg, elle est vraiment impressionnante  :-o

Bravo au pilote du drone.

https://www.youtube.com/watch?v=1I61B9FUlp0
 
Cette vidéo a été faite avec un drone de sport hyper basique, sur lequel le pilote a attaché une Gopro 7  :rire:

Si je retrouve la photo du drone, je la posterai ici.

Edit: et voici le drone complètement custom :

facebook_1563903251170.jpg
 
Qui a regardé le reportage ?

Je l'ai trouvé super interessant ! Même pour un simple lambda, c'était bien expliqué sans rentrer dans le trop technique !

Les images en 3D expliquant les différents atouts d'Helix etaient top et très bien faites !
 
Linkernator a dit:
Qui a regardé le reportage ?

Je l'ai trouvé super interessant ! Même pour un simple lambda, c'était bien expliqué sans rentrer dans le trop technique !

Les images en 3D expliquant les différents atouts d'Helix etaient top et très bien faites !

Pour les explications je suis d'accord avec toi. Mais en dehors de ça le montage est mal foutu et la voix off est horrible.
J'ai nettement préféré le premier reportage sur Goudurix et mack
 
Ouaip, même ressenti pour moi, voix off horrible, trop de répétition, trop lent.
Montage très mal foutu dans l'ensemble quand même.... Genre ils ont eu autant de problèmes le jour j ??
C'était juste pour vanter les mérite du coaster et des équipes du parc.

D'ailleurs, les prises de coupage de branche et réparation en tout genre on été prises parc fermé...

Bref, j'ai pas aimé.
 
Linkernator a dit:
Quoi ?  :mdr:

C'est le fait que j'ai aimé le reportage qui passe pas pour vous ?  :fou:
Non ! Si tu l'as aimé, rien ni personne ne peux aller contre ça et comme c'est le cas, bah la production de ce "truc" a réussie à toucher son public.

Maintenant avec des très faibles connaissances en coasters et de la base sur la sécurité, il est facile de se rendre compte que de dire "je regarde le train si il est passé, pour lancer le prochain" et revenir sur un problème humain concernant "The smilaire" (Smiler chez moi) fait passer les spectateurs pour des idiots.
J'ai eu l'impression de regarder un épisode de serie. Genre une bonne montée, une chute genre fin du monde mais au final c'est le gentil qui gagne. Le tout arroser de ridicule dans les propos, du style le design à trous des sièges, pour avoir une sensation au visage, mais nan quoi !

J'suis pas méga expert, mais là fallait vraiment ne rien y connaitre ou dire que Goudu est mieux que Oz parce qu'il plus de "looping" pour trouver ça bien.

Au final, même M6 fait mieux (et pourtant on sait quoi en penser). Bon pour en dire du bien les slowmo eclatés techniques étaient super sympa  :mrgreen:
 
Oui il avaient de bons techniciens mais le réalisateur de ce machin est vraiment ce qui se fait de pire en Television...
Conneries, fausse dramaturgie totalement ridicule avec « des désastres » toutes les deux secondes...
Leur enrobage de roue éclate, ce qui apparemment n’est pas dangereux pour l’attraction mais bon... « si les critiques le voyaient ils ne le pardonneraient pas à Hélix ». Quel bullshit télévisuel.
Des critiques incognitos avec des Tshirts ECC et des caméras qui le suivent.
De toute façon je vous rassure, aucun des problèmes ne survient quand ces mecs sont la, tout est tourné des jours différents :roll:
 
Je rejoins l'avis général. De très belles images, un plaisir d'en voir plus sur Helix, mais une mise en scène et une dramaturgie beaucoup trop fausse pour passer.
 
Par contre,  ils auraient pu au moins montrer le système de détection qui a arrêté le ride; le pendentif collé à l'aimant du train... Ils l'ont bien fait avec le détecteur de la catapulte...

Quelqu'un saurait de quel système il s'agit ?