yoyo212 a dit:Mack frappe très très fort, peut être trop fort au risque qu'on en retrouve pleins à coté des wings B&M ...
Je sens que l'on va se marrer sur mon avis
yoyo212 a dit:Coucou.
On revient d'un trip au Nord et hier on a ridé la bête. Je sens que l'on va se marrer sur mon avis mais je vais l’intégrer dans mon TR. Il faisait grand beau hier à Lysberg et on a pu le faire quelques fois. C'est le top du top des coasters modernes. Mack frappe très très fort, peut être trop fort au risque qu'on en retrouve pleins à coté des wings B&M ...
:flex a dit:Eh bien ! Une telle critique venant de ta part ne peut que donner encore plus envie d'aller tâter l'engin Ce sera mon tour dès lundi, dans exactement 4 jours donc, j'ai hâte !!
Myers a dit::
On risque de se croiser alors !
Oui on est en plein trip, on était a hansa park aujourd'hui et on remonte tout doucement a Göteborg dimanche soir pour visiter liseberg lundi et Skara sommarland le mardi avant de reprendre le ferry pour le Danemarkflex a dit:C'est vrai ? Ben écoute avec plaisir ;-) et peut etre qu'on pourra faire un tour de quelque chose ensemble !
flex a dit:Eh bien ! Une telle critique venant de ta part ne peut que donner encore plus envie d'aller tâter l'engin Ce sera mon tour dès lundi, dans exactement 4 jours donc, j'ai hâte !!
Blue-Fire-Fan a dit:Pendant que certains auront le bac de philosophie, tuez-moi.
Ton sujet sera peut être : La sécurité par la modernité nuit elle au ressenti du danger ?Blue-Fire-Fan a dit:Pendant que certains auront le bac de philosophie, tuez-moi.
KingRCT3 a dit:Harnais, lap-bars, c'est un peu dur, mais pourquoi pas "hélice" justement ?
Yoyo je sens que tu vas reprocher à Helix d'avoir des sièges trop enveloppants et confortables, pas vrai ?
crea-coaster a dit:en effet très belle vidéo qui démontre bien l'énorme potentiel de la bete.
Et puis les vues offride de nuit quoi