[Liseberg] Helix - Looper multi-launch Mack (2014)

Il n'y a aucun rapport entre le coaster et la série, même si les univers semble proches.
 
Hop hop petit update actualité, sans grand intérêt mais ça mange pas de pain!

Il y a eu un soucis sur Helix. Apparemment un homme aurait franchi une porte de sécurité et déclenché la mise...en sécurité du ride, le train s'arrêtant sur un des deux lauchs. Les gens sont restés bloqués 1h sous la pluie battante le temps que le parc trouve d'où venait le problème et avant de les évacuer! Je leur laisse  :-D...
Article (en suédois) ici.

Il est aussi précisé que pas mal d'attractions ont du fermer en raison de l'orage.

Je pense que ça découragera pas les gens de rider cette merveille en tous cas  :mrgreen:
 
Coucou.
On revient d'un trip au Nord et hier on a ridé la bête. Je sens que l'on va se marrer sur mon avis mais je vais l’intégrer dans mon TR. Il faisait grand beau hier à Lysberg et on a pu le faire quelques fois. C'est le top du top des coasters modernes. Mack frappe très très fort, peut être trop fort au risque qu'on en retrouve pleins à coté des wings B&M ...  :-D
 
 
yoyo212 a dit:
Coucou.
On revient d'un trip au Nord et hier on a ridé la bête. Je sens que l'on va se marrer sur mon avis mais je vais l’intégrer dans mon TR. Il faisait grand beau hier à Lysberg et on a pu le faire quelques fois. C'est le top du top des coasters modernes. Mack frappe très très fort, peut être trop fort au risque qu'on en retrouve pleins à coté des wings B&M ...  :-D

Eh bien ! Une telle critique venant de ta part ne peut que donner encore plus envie d'aller tâter l'engin  :wink: Ce sera mon tour dès lundi, dans exactement 4 jours donc, j'ai hâte !!
 
flex a dit:
Eh bien ! Une telle critique venant de ta part ne peut que donner encore plus envie d'aller tâter l'engin  :wink: Ce sera mon tour dès lundi, dans exactement 4 jours donc, j'ai hâte !!
:
On risque de se croiser alors !
 
flex a dit:
C'est vrai ? Ben écoute avec plaisir ;-) et peut etre qu'on pourra faire un tour de quelque chose ensemble !
Oui  :wink: on est en plein trip, on était a hansa park aujourd'hui et on remonte tout doucement a Göteborg dimanche soir pour visiter liseberg lundi et Skara sommarland le mardi avant de reprendre le ferry pour le Danemark
 
flex a dit:
Eh bien ! Une telle critique venant de ta part ne peut que donner encore plus envie d'aller tâter l'engin  :wink: Ce sera mon tour dès lundi, dans exactement 4 jours donc, j'ai hâte !!

Pendant que certains auront le bac de philosophie, tuez-moi.
 
Ça me rappelle que pour mon bac de philosophie avec des amis on avait fait des paris sur des mots à placer dans nos dissert'! Moi j'avais mis volcan je sais plus comment... Bon c'était pas drôle on pouvait pas vérifier qui avait effectivement mis son mot.

Mais avec un sujet pareil là tu pourrais partir en diatribe sur les harnais / lap bars etc.  :-D
 
Harnais, lap-bars, c'est un peu dur, mais pourquoi pas "hélice" justement ?  :evil:

Yoyo je sens que tu vas reprocher à Helix d'avoir des sièges trop enveloppants et confortables, pas vrai ?  :-P
 
en effet très belle vidéo qui démontre bien l'énorme potentiel de la bete.
Et puis les vues offride de nuit quoi  :love:
 
crea-coaster a dit:
en effet très belle vidéo qui démontre bien l'énorme potentiel de la bete.
Et puis les vues offride de nuit quoi  :love:

J'avoue c'est superbe.  :lol: Après énorme potentiel, ça reste à voir.