[Liseberg] Valkyria - Dive coaster B&M (2018)

Pitié pas encore des pétitions  :mdr: :mdr:

Je ne pense pas que ça doit la fin des Dive avec des harnais classique, c'est une option qu'il est possible de choisir sur le coaster  :?
 
Florian a dit:
Ca permet aux parcs de descendre à 1,20m en taille mini, pourquoi ils s'en priveraient ?

Je pensais ça aussi mais pas du tout !
Par exemple Valkyria est à 1m32 et je crois que c'est la même pour Valravn donc bon pour 8cm de différence c'est pas ouf  :-(
 
8cm c’est beaucoup sur des enfants en pleine croissance, ça peut permettre à des gosses de rider le Coaster 1/2/3 ans plus tôt qu’avec les anciens harnais
 
touffman a dit:
8cm c’est beaucoup sur des enfants en pleine croissance, ça peut permettre à des gosses de rider le Coaster 1/2/3 ans plus tôt qu’avec les nouveaux harnais
Et de ne pas avoir de air time tout le reste de leur vie  :fou:

Ca vaut le coup d'attendre 2 ans de plus pour avoir un ride plus sympa après je pense.
 
Je l'ai ridé dimanche. Ça va, les harnais sont pas trop dérangeants. Bon, après, ça reste un dive, pas le type de coasters qui me fait le plus kiffer.
 
Je me rappelle dun très bon airtime au troisième rang dans la descente. C'est pas Sheikra bien entendu mais les vestes sont particulièrement souples sur celui ci (plus que sur celui de Cedar Point).
 
alexlitactiti a dit:
D'après la vidéo de thema park worldwide, un des opé du parc nous montre que les harnais sont vraiment très souple et donc ne gène pas plus que ça et ça a l'air vrai sur le papier.

Il parle de "next génération élastique" comparé aux anciens harnais dur de 1ere génération.

Ce sont les mêmes que les Wings/Inverted comme Banshee et Valravn après c'est le degré de resserrage qui fait tout.




 
Rem10 a dit:
Et de ne pas avoir de air time tout le reste de leur vie  :fou:

Ca vaut le coup d'attendre 2 ans de plus pour avoir un ride plus sympa après je pense.

Sauf que 99% des enfants de cet âge ne réfléchissent pas comme ça puisqu’ils n’ont même pas connaissance d’autres dive avec des harnais différents... et pour le parc, plus la nouveauté est « ridable » par le plus grand nombre de personnes, mieux c’est ! Puisque ça attirera plus de monde dans le parc.
 
gaga_lefou a dit:
Il parle de "next génération élastique" comparé aux anciens harnais dur de 1ere génération.

Ce sont les mêmes que les Wings/Inverted comme Banshee et Valravn après c'est le degré de resserrage qui fait tout.

Je crois justement qu'il indique qu'ils sont moins serré non ? J'ai peut être pas bien compris ?