Live ustream

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Bonjour tout le monde,

J’ai découvert il y a pas longtemps ce site, Ustream qui propose au gens de se « broadcaster » via une webcam, ce site est utilisé par beaucoup de gens, peintres, dessinateurs, musiciens, et aussi pendant des concerts.

Il permet donc aux personnes d’assister à ce live qu’une personne diffuse.

J’organise ce soir un test avec ce site, ce sera mon premier mix diffusé, et j’ai du réaménager ma chambre pour en m’enfermant dans un cercueil de son et de machines.

Ce soir donc je vous propose quelque chose de punchy mais pas trop violent, un mix basé sur les basses et les rythmiques de battements, entre techno/house et afrobeat.

J’espère que vous seriez plus ou moins nombreux à regarder, je ne vous oblige en rien à assister à tout vous pouvez juste venir voir la scène.

En revanche, j’ai un léger de problème, j’ai pas encore reçu la carte son donc çà se fera au micro pour une durée d’environ 1h40.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour regarder la session, mais pour commenter il le faut en revanche, vous pouvez commenter ici je passerais checker tout çà de temps à autre.

Le show commence sur ce lien à 20h:

chickenskin
 
J'ai pas pu regardé, désolé Nico, mais en tout cas, je m'éclatais bien quand je te voyais mixer à la webcam!
Je veux bien encore un de tes concerts privés si tu veux!  :wink:
 
Ce soir, une intro qui commencera à environ 19h (et oui faut adapter les horaires pour le bac) qui sera assez funky, ensuite un set qui sera moins lourd au niveau des basses que hier, et un peu plus connu.

Et il me restera un set à jouer que je ferais soit plus tard dans la soirée soit demain.

Ce soir l’intro j’ai prévu 30min, et le set environ 1h  :-D
 
Mixer une musique de Daft Punk ne peut être qu'un excellent départ dans un set ...  :wink:

Edit: Il est 19h42 et tu mixes Slagsmalsklubben. Bon choix!

Edit : Il est maintenant 20h50, et après avoir mixé des merveilles, tu viens de mixer les Petits Pilous avec Major Lazer. Enorme! ^.^
 
Voilà finit, celà fait 2h40 de mix, j’étais pas au top de ma forme hier c’était meilleur je pense  :-D

en fait, si j’étais au top, voire trop  :evil:
 
Debut en pull, milieu du mix en t-shirt puis torse nu...  :evil:

Mec, tu m'as rendu fou quand tu as mixé Brigitte Voyage!
 
Brigitte voyage dégomme sa race, aha, c’était la même en la passant, le début de ma déchéance elle m’a finit, totalement finit ! :-D

J’ai plus de set à jouer maintenant vu que j’ai fais le deuxieme dans la foulée du coup, je me rends compte que j’ai pas mangé, trop bu et trop fumé, je sais plus quoi faire maintenant  :-D
 
Apparement j’ai pas enregistré, donc non, une prochaine fois, quand j’aurais des nouveaux tracks ou une carte son, sinon je peux rejouer les sets déjà passés ...
 
C'était pas mal, de très bonne transition et un mix live réussi !
A un moment tu as passé les rolling stones ou beatles (je saurais plus dire) et la transition était juste magnifique à mes oreilles !
Oui c'était jouissif malgré le son qui rendait pas grand chose malheureusement. Ca craché et niveau basses, même branché sur l'ampli c'était pas mieux  :|

 
J’ai ma carte son, je pense faire un set dans la soirée, laissez moi juste faire le mapping, le préparer vite fait et ranger ma chambre dans la foulée, ça sera sur ce lien:

chickenmix

Non il va etre trop tard, demain j’en fais un, mais ceux qui sont dispos cette nuit, peuve quand même aller sur le lien, je pense commencer à 22h pour finir vers 23h30...

Voilà voilà.