Live ustream

Bon je préviens à l’avance, mardi l’aprem et toute la soirée il y aura une ustream trés spéciale:

J’organise chez moi une soirée pour laquelle on s’est laché niveau matos avec des putains de cdj-800 (pioneer) et une djm 700 je crois  en plus des équipements de ma MAO.

Le courant de la soirée sera donc retranscrit sur le site ustream, évidement on ne verra que les instrus il va de soit, avec un pote qui sera aux platines pour un set vraiment bon, avec en warm up des musiques bonnes pour l’apéro  :-D

Pour la suite de la soirée... :evil: aha bah euh, vous ferez pas gaffe à certains détails juste écoutez aha

Je pense commencer la diffusion vers 16h30/17h, ce mardi donc sur le même lien.
 
Ce soir je test un live de machine, en impro, une première, ce sera plus techno, j’essaierais de faire mon possible pour changer un maximum de sons de et de rythmes:

chickenmix

Dans 5min
 
Bon, y a eu du temps entre la dernière fois que j’ai pubié, et j’ai pas mal progressé pendant ce temps, je vous propose aux alentours de 20h un set trés minutieusement préparé, nouvelle technique de mix, de mapping, de controls, et de musiques, tout est neuf, le style aussi ! jetez un coup d’oeil à défaut de tout écouter quand même svp, j’ai besoin d’avoir un avis assez global !

http://www.ustream.tv/channel/chickenmix#
 
Ah je vais rater ça, je serais sur la route ... Tu es en vacances là, non? Tu comptes en faire cette semaine ou non ..?  :-)