Live ustream

Demain, ce soir en plus d’un orage dégueulasse, j’ai eu un problème avec ma carte son, au début je la teste et tout, tout va trés bien l’autre au bout du fils est content, et d’un coup, j’bim, plus rien. Cette pute de boite métallique s’est crue assez warrior pour s’arrêter sans que je lui demande.

Donc là j’essaie de comprendre pour ça marche pas, le son du mac à la carte passe sans problème car j’entends la musique sur les enceintes sans être branché par la jack de la sortie audio, mais aucun son rentre, ça pète légèrement les couilles.

Et j’ai d’ailleurs eu un nouveau joujou:

Une electribe emx-1 comme convenu, le microkorg arrivera dans le trimestre je pense avec la table de mixage. Ce qui fait maintenant ma 3eme vraie machine avec le behringer et le kaoss pad3, plus le korg kontrol et le macbook (on voit d’ailleurs l’endroit ou je pose le mac, je l’ai fait moi meme pour pouvoir etre debout et ne pas avoir de peine à voir l’écran, j’ai passé les 3/4 de l’année la tête baissée à hauteur du bureau vous imaginez pas les maux de dos terrifiants que je me suis chopé)

Donc voilà, je pense que le prochain ustream sera demain dans l’aprem, et je rejouerais d’autres sets dans la soirée, ou alors je rejouerais le set de l’aprem.

Pour le moment ce ne sont que des dj set, une fois le synthé reçu je compte sérieusement me mettre au taff pour composer un « set live » entier, unique donc puisque je l’aurais composé, et peut-être mixer le tout avec 2/3classiques électroniques.

Et je prévois pour la rentrée et au maximum la toussaint, un « EP » ou une compil de morceaux qui seront pour le moment orientés techno/disco/acid/house/dub/dubstep. C’est pour m’entraîner sur la basses  :-D il y aura des morceaux plus concrets qui viendront par la suite.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Moi je dis que ta photo c'est un fake parce que :

1) on voit pas tes paquets de clopes par dizaines, moi ça me choque. Plus de sous? T'as arrêté ( ouais, nan.) ? Par contre, on voit tes cahiers de cours. Ça le fait moins d'un coup.
2) T'as une affiche Solidays, et Solidays c'est à chier ( en tout cas cette année, de sûr).

Perso, j'ai bien aimé ton "live" Ustream, donc encore un peu de perfectionnement et, là, franchement, ça va trop le faire quoi. Grave.
 
Alors les paquets de clopes je suis aux roulées à part quelque fois quand je ...euh.... laisse tomber.  :police:

L’affiche des Solidays, je mets toutes sortes d’affiches, enfin ce sont mes cours de ma première seconde, je sais pas ce qu’ils foutent là...
 
Alors déjà je commence une session à 17h30. Je risque de foirer quelques transitions au début j’ai des réglages à terminer pour ce soir.

sur ce lien donc :http://www.ustream.tv/channel/chickenmix
 
Bien rigolé sur le beug du Cut Dick  :-D Mais à part ça, bonne setlist  :mrgreen: Je me connais pas assez en mix pour savoir si tu t débrouille bien ou pas, mais ça m'a bien plus en tout cas ! Vivement les créations !
 
Alors, celui d’hier, je tenais pas debout je faisais vraiment n’importe quoi, et Ableton aussi, sinon, cet aprem j’ai enregistré une mixtape avec 3/4 défauts, là j’étais en train d’en enregistrer une, mais j’ai eu l’illumination d’aller fumer pendant l’enregistrement, donc à l’eau...
 
chicken a dit:
Alors, celui d’hier, je tenais pas debout je faisais vraiment n’importe quoi, et Ableton aussi, sinon, cet aprem j’ai enregistré une mixtape avec 3/4 défauts, là j’étais en train d’en enregistrer une, mais j’ai eu l’illumination d’aller fumer pendant l’enregistrement, donc à l’eau...

Tu chies dans l'pâté mon gars ! Tu prévois un truc ce soir ?
 
Possible, laisser moi le temps de préparer çà ! Et la mixtape est en train d’être publiée sur soundcloud.

22h15/22H20 sur le lien ustream donné plus haut !

chickenmix
 
22h30 : Major Lazer! Magnifique, Nico, magnifique ...!  :-)

Et 23h15 : Les Beatles ... Oh bah oui, en plein milieu d'un set électro, pourquoi pas! ^.^
 
Voilà c’est finit, avec un final à al sauce Beatles, Amandine du 38, et une impro dubstep à l’electribe, j’espère que ça vous a plu, pas trop de défauts dans le set à part un moment ou j’ai foiré de commande, c’est tout.

Prochaine séance on verra.

(Et le placement de Civilisation à la fin était de la pure impro au fait, du moins la transition j’étais en train de la concevoir quand c’était le moment de changer de track, j’ai eu chaud)
 
Ce soir c'est détente et fun !
Très cool comme mix, et quand la folie becassine envahie les ondes c'est juste énorme :-D

Un mélange qui rend bien avec une bonne carte son qui renvoie tout des aigue aux basses sans cracher... j'aimmmee :mrgreen:

Continue comme ça  :wink: