[Locajoy Holiday] 10 inversions Intamin et nouveau parc en Chine

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Nouveau parc en Chine ouvert récemment avec plusieurs Coasters, des Flats et un 10 inversions Intamin New generation en construction:

Des photos:

Copie Chinoise de Reverchon
9ifj780034lb4fv26innc5.jpg


78tk005iali7vh31bro2pj.jpg


Kiddie Golden Horse
17t8li7vh39brgipjc001i.jpg


hkmhgltqhcpm002p3ap3vo.jpg


9v0pjc005i6li7vh39brk2.jpg



10 Inversions
34467qm8vu4d5fd0apfg00.jpg


g1q9br92mbs005i0li7vh3.jpg


3je5i0li7vh39brc2mbo00.jpg


bu2gapfg0068am8vu4d5fc.jpg


jp2vh39br52mbo001i2li7.jpg


8dang00349b4fv26inmc5c.jpg


70gg00349b4fv262nm65cn.jpg


http://tieba.baidu.com/p/2300578926

http://rcdb.com/11054.htm
 
Un parc pas des plus faciles d'accès ... Il se situe à Chongqing, à l'est de Chengdu. Pas sûr qu'on ait des TR de ce parc de sitôt malheureusement ... (je n'ai pas prévu d'y passer  :lol:)
 
C'est le même 10-inversion qu'en Italie, trains à lap bars compris alors. Reste plus qu'à voir lequel ouvrira le premier  :wink:
 
[JULIΣN] a dit:
Le seul truc qui ne va pas c'est le nom  :-D

Crazy Coaster quoi ! C'est le type de nom que je donnais à mes créations RCT3 quand j'avais 12 ans  :evil:

C'est la Chine  :-D et encore, on a échappé au nom générique genre "10 Inversion Coaster" comme on en trouve à Chimelong Paradise par exemple.
 
Le parc est ouvert apparemment :

Comp1.jpeg


Comp8.jpeg


Comp7.jpeg


Ca a l'air plutôt sympa mais pour le 10 inversion Intamin, il faudra encore attendre un petit peu :

Comp2.jpeg


Comp3.jpeg


Source : VH
 
Alors peut-être s'agit-il d'un aterrissage de ma part, mais ces lao-bars intamin c'est nouveau ? C'est la première bécane proposant ce système ou quelqu'un ici a-t-il déjà ridé avec ce type de retenue ?
 
Minijul a dit:
Alors peut-être s'agit-il d'un aterrissage de ma part, mais ces lao-bars intamin c'est nouveau ? C'est la première bécane proposant ce système ou quelqu'un ici a-t-il déjà ridé avec ce type de retenue ?

Non apparemment c'est nouveau et ça a été introduit avec les nouveaux modèles de 10-inversion (3 en production actuellement : Italie, Brésil et Chine). Donc je ne pense pas que quelqu'un ait pu tester cette lap bar vu qu'ils ne sont pas encore ouverts.
 
Minijul a dit:
Alors peut-être s'agit-il d'un aterrissage de ma part, mais ces lao-bars intamin c'est nouveau ? C'est la première bécane proposant ce système ou quelqu'un ici a-t-il déjà ridé avec ce type de retenue ?

Tu vois, Intamin évolue, des Lapbars avec 10 inversions  :lol:

En ésperant que cela ne soit pas la même merde que les Lapbars Skyrush...
 
RémiPa a dit:
Au niveau ergonomie, ça a l'air assez similaire aux trains hypercoaster comme EGF ou Goliath et en général ça passe plutôt bien !

Gaga sera surpris mais il s'agit d'un de mes types de trains préférés, les mêmes sans plancher et ils gagnent des milliers de points dans mon coeur.