Comme quoi, j'ai voulu faire bien en me servant des petits boutons bleu ou gris. La peut être il faut un compte.
Samedi 21 septembre à Den Bosch/bois le duc. Pas approximativement 15:06, avant 15:06, sinon on aurait vu "vertraging omg. x minuten"
Efteling, j'y suis allé deux fois mais pas ce jour là. C'était même plus sympat de rester sur le quai, j'ai fait des photos
Pour revenir dans le sujet, il n'y a pas d'urgence pour corriger. La photo est un crop d'une photo qui fait 27Mo, quand on regarde sans trop zoomer, ça va.
Quand à l'IA, ça peut faire des jolis choses comme ça peut tout pourrir. ça reste un outil. Un mec de Google à présenté dans une conf mardi dernier une IA qui apprends à jouer aux jeux "Atari" des années 80/90. ça marche pour ceux dont on fait quelques points en manipulant aléatoirement, ça merde pour ceux ou on ne fait aucun point tan que l'on a pas fini le tableau et ou il décompte quant on se fait tirer dessus. L'IA en a déduit qu'il fallait ne rien faire!!!!!
Dan mon cas ça serait une IA tellement supervisée qu'il n'y aurait plus d'IA du tout.