L'origine de votre pseudo !

Moi, c'est un surnom qu'un pote de secondaire m'a trouvé, comme cela, par hasard.  Et je trouvais l'association tellement bien trouvée que je l'ai gardé.
Et donc mon pseudo est bien antérieur à l'attraction de Cedar Point, et il ne vient pas du film passé sur France 3 hier soir.  Par contre, il vient d'un autre film connu qui date de 86 ;-)
 
Top Gun, trop de la balle et ton pote c'e'st Goose ?

Moi alors mon pseudo vient d'une histoire complexe, ou petit, entre 0 et 5 ans j'étais chez une baby sitter qui était pute pour arrondir ces fins de mois. Quand elle recevait des clients elle me donnait une sucette, je l'appellais donc sucette. En plus sa spécialité était les sucettes.
Elle se faisait payer dix francs, moi mes sucettes coutaient dix centimes. Donc moins cher. Un petit franc, et voila j'étais devenu le petit franc, Fran....

J'aurai pu développer beaucoup plus ou simplement vous dire la vérité c'est à dire que Fran c'est mon diminutif vu que je m'appelle Francois, Fran (pas Frane... Hein Jenny et Jean Luc ?)
Voila désolé c'est moins chouette mais plus vrai.
 
museisthebest a dit:
Muse Is The Best --> MuseIsTheBest --> museisthebest

Ca serait plutôt musearethebest, mais bon  :-D

Aucun intérêt pour moi de donner l'origine de mon pseudo, que je trouve de plus en plus ringard au passage, et que je risque de changer dans peu de temps.
 
Fran a dit:
Moi alors mon pseudo vient d'une histoire complexe, ou petit, entre 0 et 5 ans j'étais chez une baby sitter qui était pute pour arrondir ces fins de mois. Quand elle recevait des clients elle me donnait une sucette, je l'appellais donc sucette. En plus sa spécialité était les sucettes.
Elle se faisait payer dix francs, moi mes sucettes coutaient dix centimes. Donc moins cher. Un petit franc, et voila j'étais devenu le petit franc, Fran....

J'adore!  :wink:

Quant à moi, mon pseudo est en fait un surnom que mes soeurs m'ont tout d'abord attribué en pensant que ce serait un parfait diminutif de Baptiste. Puis, ayant un humour aussi développé que celui de la célèbre éponge qui vit dans un ananas dans la mer, certains amis se sont mis à m'appeller Bob!

J'aurais très bien pu choisir CroustiBapt ou Krusty, qui sont mes autres surnoms. Mais ils m'ont été attribué après mon arrivée ici ...
 
tdqiller, car j'avais pour pseudo tdq sur les bornes d'arcade de la tete dans les nuages à Bordeaux. On y passait tous nos mardis soirs (soirée illimitée) et on arrivait à chaque fois à faire des high scores. tdq pour "trop de cul", car j'arrivais à ces scores sans trop savoir comment  :-D
Puis comme 3 lettres etaient insuffisantes pour se creer une boite mail, j'ai rajouter "iller". Car la phonetique du tout sonnait pas trop mal (meme si pour le coup, ça faisait un "killer" avec une faute ;) ).
 
Bonne idée ce topic  :mrgreen:
Mon pseudo remonte a quand j'était en 5e, je n'avais pas de compte MSN et mon cousin m'avais convaincu d'en créer un, seulement, je ne trouvais pas de pseudo, et là, mon cousin a une idée : "pourqoi pas gregtheworm ? ça sonne bien gregtheworm : gregoire -> greg  ver de terre -> worm.  Je ne sais pas quel était le rapport entre les vers de terre et moi, mais bon, ça sonnait bien et c'était marrant comme pseudo, alors je lui ais dit "ouai, pourquoi pas ?"
Quelques année plus tard, je cherche à "françiser" (rendre français, je sais pas si ça se dit comme ça  :?) mon pseudo pour que dans les jeux en ligne auquels je joue, les français sachent que je suis français. Je transforme donc gregtheworm en Mrverdeterre ! Donc voila, quand je me suis inscrit sur costerworld, j'ai pas eu a chercher longtemps un pseudo.... :mrgreen:
 
Coaster-addict a dit:
Ca serait plutôt musearethebest, mais bon  :-D

Aucun intérêt pour moi de donner l'origine de mon pseudo, que je trouve de plus en plus ringard au passage, et que je risque de changer dans peu de temps.

Il parle du groupe, pas des personnes qui constitue le groupe. Enfin je suppose
 
Moi c est Coasty .Etant sur un site parlant de coaster en ayant un coaster credit ridicule (7),je voulais un pseudo en rapport a tout ca mais signifiant quelque chose de petit et je trouvais que coasty sonnait bien...

Au début j'hésitais entre lambda et kiddie...
 
Mon prénom s'avère être Jérémy. Et je voulais un pseudonyme simple. Alors je me suis dit : mettons Jérémy. Exceptionnel, non ?

Sauf que c'était déjà pris.
Pris de panique, je me suis rongé les sang durant les minutes qui ont suivis. Mais j'ai su rebondir : je me suis dit, on va ajouter quelque chose à mon prénom.
J'étais jeune, et j'ai décidé sans originalité : on va ajouter 06 (pas en référence à un numéro de téléphone hein, c'est juste le département où j'ai la chance de vivre).

Et c'est là que c'est parti en couille en fait : quand j'ai validé mon pseudo, il est sorti jeremy06b. D'où est apparu le b, j'en sais rien. Certain disent que c'est la volonté du B. D'autre avance que c'est car je me suis éveillé et je suis devenu un bienheureux. Enfin, des mauvaises langues disent qu'il est là car mes doigts ont dérapé. Satanées mauvaises langues.
 
Il me fallait un pseudo et j'en trouvais pas...

Devant moi sur le burreau était posé mon portable, le SonyEricsson YARI (U100i) d'où Soyari

;)