Waou merci à tous ! C'est intéressant de savoir comment l'idée de votre pseudo vous est venue :D
museisthebest a dit:Muse Is The Best --> MuseIsTheBest --> museisthebest
Fran a dit:Moi alors mon pseudo vient d'une histoire complexe, ou petit, entre 0 et 5 ans j'étais chez une baby sitter qui était pute pour arrondir ces fins de mois. Quand elle recevait des clients elle me donnait une sucette, je l'appellais donc sucette. En plus sa spécialité était les sucettes.
Elle se faisait payer dix francs, moi mes sucettes coutaient dix centimes. Donc moins cher. Un petit franc, et voila j'étais devenu le petit franc, Fran....
Coaster-addict a dit:Ca serait plutôt musearethebest, mais bon
Aucun intérêt pour moi de donner l'origine de mon pseudo, que je trouve de plus en plus ringard au passage, et que je risque de changer dans peu de temps.
jeremy06b a dit:Enfin, des mauvaises langues disent qu'il est là car mes doigts ont dérapé. Satanées mauvaises langues.
Soyari a dit:Devant moi sur le burreau était posé mon portable, le SonyEricsson YARI (U100i) d'où Soyari
Ouais ben ouais. Je ne sais vraiment pas ou plus ce qui s'est passé. C'est ça qui forge la légende...Minijul a dit:Pourtant la touche B c'est quand même pas la plus près du 0 et du 6 !