L'origine de votre pseudo !

Tobi57 a dit:
Au "chanteur", Jayz (ou je sais pas comment ça s'écrit)  :rire:
Tu n'étais pas loin, car ça s'écrit Jay-Z :mrgreen:

Bon à mon tour de ce prêter au jeu. L'histoire de mon pseudo est d'autant plus simple, qu'un soir de rouille je me suis visionné un petit film et oui vous l'aurrez compris que ce dernier était tous simplement "Snatch" et que le personnage qui m'a marqué était Turkish alias Jason Statham pour ceux qui connaissent. Vu que c'est un acteur que j'admire, j'en ai profité pour reprendre son nom de scène et de le modifié (u devenant o) et le tour est joué :mrgreen:
A noté que ce pseudo est devenu un surnom qui m'a été attribué par les gens de mon entourage
 
Ba tu va rire mais sur d'autres sites mon pseudo a moi est "tonny dents de plomb"! Il n y a qu'ici que mon pseudo est coasty!

Au départ j'hesitais même entre francky 4doigts et tête de briques....
 
coasty a dit:
Ba tu va rire mais sur d'autres sites mon pseudo a moi est "tonny dents de plomb"! Il n y a qu'ici que mon pseudo est coasty!

Au départ j'hesitais même entre francky 4doigts et tête de briques....
Tête de briques, le summum des pseudos  8-)
Une question en passant, pourquoi coasty ? Un rapport avec un film, attraction ?
 
Ba écoute comme je l'ai dis dans ce topic je voulais un pseudo en rapport avec les coasters et vu que mon coaster credit est petit je trouvais que coasty sonnait bien et résumait a peu près tout ca....

Ca peut paraitre con mais c'est le seul truc qui m'est venu a l'esprit....
 
Pour moi, l'origine de mon pseudo peut paraître un peu moins évidente mais bon... :rire:

Dean fait référence à une marque de guitare que j'affectionne particulièrement. Maintenant, pourquoi avoir fini par -rell ? C'est simplement la terminaison de "Darrell", en référence au guitariste Dimebag Darrell (guitariste du défunt groupe Pantera, tristement mort en 2004 :cry: ). Dean-rell, ce qui a donc donné Deanrell ^_^

Mais dans mon entourage, c'est plutôt Oliv (tout simplement un diminutif de mon prénom).
 
Mon pseudo, c'est mon frère qui me l'a trouvé il y a fort longtemps. J'allais m'inscrire sur AW mais je n'avais aucune idée de pseudo. Il avait sorti 'KingRCT3' et faute de mieux, ben je l'ai pris. Puis au fil des inscriptions, j'avais la flemme de trouver un autre pseudo donc c'est resté, même si c'est trompeur car je suis loiiiiin d'être le roi sur RCT3.  :-)

A noter qu'il existe divers façons de l'écrire : King_RCT 3 ; King RCT 3 ; KingRCT 3 ; KingRCT3 ; ce qui à chaque fois m'embrouille quand je dois me connecter quelque part et que je n'sais plus quelle orthographe j'avais mis...  :roll:

En revanche, même si le pseudo ne me plaît plus trop, je suis attaché au "3", il fait entièrement parti du pseudo, vu que le jeu que j'adore c'est le troisième volet des RCT.


Mon autre pseudo est Furz', qui vient de mon prénom, Arthur, prononcé à l'anglaise, Ar-feur', dont on ne garde que la fin, Feur', qu'on repasse un peu en Français, Fur', et dont on rajoute un 'z' pour finalement donner Furz'.  :-P
 
Alors pour moi c'est tout simple :

Je me nomme Valentin, donc forcément je voulais que "Val" apparaisse dans mon pseudo. Après avoir essayé Valou etc etc, j'ai compris que trop de pseudos étaient pris. De ce fait, j'ai tapé "515" au hasard !  :rire:

Et finalement, j'aime bien  :mrgreen:
 
Torkish a dit:
Le roi d'un jeu vidéo, c'est plutôt plaisant comme pseudo :mrgreen: ...m'enfin chacun ses goûts hein :wink:

Oui, m'enfin après faut l'assumer ! :-D Et je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui se sent supérieur, c'est un peu ça qui me gêne dans ce pseudo.  :wink:
 
Alors moi c'est plus farfelu que la plupart ...

En fait c'est un surnom qui me suis, autant que le net que dans ma vie, depuis la 6ème (donc depuis plus de 7 ans).
Grand sportif né, lors d'un cours de sport avec des balles lestées, en en recevant une, je suis tombé sur le cul ... Ce après quoi un pote m'a appelé "chamallo"... Bon au début j'appréciais pas trop mais finalement j'ai vite assumé ma mollitude mais j'ai raccourci à Cham'.

Si bien que certains de mes potes on des doutes sur mon prénoms et que certains profs m'ont aussi appelé cham / chamallo ...
 
Une chanson de pep's a la télé et ma pochette de dvd "into the wild ", il est venue dans ma tête la phrase s'en aucun sens : pep's to pep's , que je me suis répéter une 50aine de fois dans la journée et qui est finalement devenue mon pseudo . Ne cherchez pas la logique  :-D