L'origine de votre pseudo !

Mon pseudo est une erreur, quand je me suis inscrit sur le site, les inscriptions ne marchaient pas, j'ai crée plusieurs comptes avec des pseudos qui me passaient par la tête et c'est celui là qui a fonctionné... Pas de chance.

Fran a dit:
Jeremy t'es juste drogué.

+1, les allusions concernent les mots bienheureux et dérapé, ou je suis totalement a coté de la plaque ?  :?
 
munster a dit:
Mon pseudo est une erreur
J'adore  :-D
Mais j'aime ton pseudo quand même JB. Même si la tomme de montagne, le parmesan, et le brousse sont meilleurs.

Sinon, je ne suis pas drogué du tout. Je suis toujours comme ça. Non ?

Et les allusions, t'en as une de juste, mais saurais tu l'expliquer ? Je préviens, ça peut paraitre tiré par les cheveux, mais ce n'est pas de mon avis, c'est en rapport avec le B.
Tiens, j'aurais pu faire plein de jeux de mots avec mon B. Le B-lier, l'eau B-nite, le B-lix,... Bon, j'm'arrête là, je vous vois venir avec votre : "oh l'im-B-cile".
 
jeremy06b a dit:
Et les allusions, t'en as une de juste, mais saurais tu l'expliquer ? Je préviens, ça peut paraitre tiré par les cheveux, mais ce n'est pas de mon avis, c'est en rapport avec le B.
Tiens, j'aurais pu faire plein de jeux de mots avec mon B. Le B-lier, l'eau B-nite, le B-lix,... Bon, j'm'arrête là, je vous vois venir avec votre : "oh l'im-B-cile".

J'explique ma "pensée" !
Bienheureux, B-ien heureux.
Dérapé, d rapé, enfin un d qui a mal tourné et qui est devenu un b
Un brin tiré par les cheveux mes explications mais bon...
 
Bah le mien c'est pas compliqué!
ThrillRider parce que je suis un Rider de ThrillRide!!  :-P
 
Coaster-addict a dit:
Ca serait plutôt musearethebest, mais bon  :-D

Aucun intérêt pour moi de donner l'origine de mon pseudo, que je trouve de plus en plus ringard au passage, et que je risque de changer dans peu de temps.

Oui  :-D Mais quand je l'ai crée, je ne maitrisait pas encore l'anglais... Mais je vais aussi certainement le changer. C'est pas que je suis plus fan de Muse, au contraire, mais c'est aussi un peu ringard ^^
 
Sitika -> J'devait être bourré , ça fait trop fille , Recherche d'un pseudo en 's'
Shine -> J'était super fier de : Mon compte Gran Turismo 4

Et : Mon Iop lvl 1xx de (J'ai honte) Dofus ... Il était tout gris = Pourquoi Shine ? ça veut dire brillant en Anglais
(Ou Briller , mais on s'en fout) Sur mon compte Gt4 j'avais une put*** d'SLR Mercedes/McLaren couleur gris argent comme toutes les Mercedes *0* Une de mes caisses préférées (D'ailleurs j'aime le Sista *hem*)
Et mon Iop du jeu de merde j'ai éxpliquer.
C'est donc venu tout seul , le Shine
Et quand je suis devenu fan du groupe Rammstein , j'avais retenu le 'EIN' à la fin.
(Typique de la langue Allemande ça) ça veut dire un/une je crois ? :?
Ca se prononce "AÏN" évidemment mais moi , j'ai voulu caser un 'Ei' quelque part pour une résonance Allemande
Sheiine en ayant pensé à 'Ein' , tout le monde sur Skype prononcait 'Sh[è]iine'
Bon bah ... Shaiine c'est pas beau , on garde Sheiine :mrgreen:

Mais avant ceux-la j'ai eu en pseudo : Flospeed -Simplement horrible-
Et voila quoi :lol: à noté que j'doit bientot changer de pseudo :-D Donc le prochain je change pour : Rhaiine
(Les raisons ?? J'les gardes pour moi ;p)
 
Ben moi pour le coup j'ai preferé garder mon vrai prénom pour coastersworld et non mon pseudo qui est Striiker lorsque je joue a call of duty 1 ( et seulement le 1  :evil:)
Donc voila jule/ tout simplement  :wink:
Même si je sais toujours pas pourquoi j'ai pas mis jules (avec le s) et pourquoi j'ai mis un slash  :idiot:
 
Ba moi faut pas chercher très loin: mon prénom et le code postal. Et zou, emballé pesé.

Jeremy: une allusion à la volonté du D de one piece, pis l'autre ben je vois pas.


EDIT: alala je l'ai enfin ce foutu blue ray "je suis une légende". Je le marque ici, parce que son foutu téléchargement (pas bien je sais) a fait que j'ai galéré à mort à écrire ce post (ça a beaucoup ramer en fait).
Et là vous allez me dire "mais il est con lui, pourquoi il a pas attendu ?". Et là je vais vous répondre: "je sais :-D. Mais je peux pas m'empêcher de finir un truc quand je l'ai commencé"
 
Ben moi ça vient simplement de mon prénom (Jason) mais comme tout le monde m'appelle toujours Jay ben j'y ai rajouté deux Z pour la touche kikoolol du tout petit membre que j'étais ...

J'en profite aussi ppur dire que ces deux Z vont disparaitre ici bientôt, je me pseudonommerai alors Jay :)
 
Hé ben moi c'est simple comme vous pouvez le deviner...juste avant de m'inscrire sur CW, je suis allé a Mira et j'ai ridé la bête...sans me soucier à l'époque des dérives phonétiques qui pourraient résulter d'un tel pseudo mais au final ces dérives me vont assez bien et j'en suis fier  :evil:

Pour ceux qui me connaissent aussi , voila les explications des mes autres pseudo :

- Dolly en référence a Dolly Parton et a un gros délire que j'ai eu avec des amis sur un parking dans la welcome area du Nevada
- Fatty Dolly : ben pareil que la premiere mais parce je suis pas grosse mais dilatée comme Madame Sarfati
- Fat Cow  : allusion tjrs a mon poid et a la serie anglaise Little Britain et à Marjorie et ses cours de Fat Fighters
- Lady : toujours allusion à la même serie

et voila

@Titi : le bis c'est pour nyer le poisson dans l'eau et dire que t'es Bi  :evil: ou bien?

@Munster : t'aurais pu faire pire et t'appeler Roquefort, ou Brie... 
 
Enfin vous allez comprendre pourquoi j'ai choisis un nom si pourris qui provient d'un défaillement cérébral.

Un jour, j'ai décidé de me refaire un msn propre, c'est mieux pour mes "Soirées msn" que je savourais autrefois avec mes "amis", et j'ai eu une période poulet, oui, j'étais fou du poulet. donc mon adresse e-mail contenait le mot "chicken", puis un beau jour lors de mon inscription sur CW, j'ai essayé tout plein de pseudos, aucun ne marchait, normal, c'était mes anciens comptes, donc là deux neuronnes se sont déconnectées et j'ai vomis le mot "chicken" sur mon clavier. et puis basta.

Aujourd'hui, je me dis que c'est le destin, car plein de gens trouvent que je ressemble réellement à un volatille de la basse-cours ou non. Pïs c'est pitoyable d'entendre dire "mon poulet" pour me parler, donc je la changerais pour rien au monde.
 
Pitoyable !!!

Tu connais la sauce Teriyaki, ça va être la recette sur laquelle tu vas être dégusté...

Miam miam, mon poulet Teriyaki, j'en ai déjà l'eau à la bouche.
 
Pour moi ça remonte très loin, avant que je sois sur des forums mais plutôt sur ebay quand j'ai découvert le net. Mon premier pseudo fut lynx13.6 mais je voulais quelque chose de plus sympa. J'ai alors pensé au dessin animé Gandahar que j'appréciais beaucoup à l'époque et dont le héros s'appelait Sylvin Lanvère. Il est surnommé Sil, le rapport avec mon prénom était tout fait donc j'ai choisi comme pseudo Syl le Gandaharien.
Pour la petite histoire en plus mon vrai surnom est Sylv, mais quand j'ai rencontré des parkfans qui sont devenus maintenant mes amis ils m'ont surnommé Syl comme sur le net, ça m'a fait drôle au début mais maintenant j'utilise plus ce deuxième surnom, le premier étant vraiment réservé à la famille.