L'origine de votre pseudo !

Ben, moi je m'appelle Florian, et le simple Flo est pris presque partout, donc j'ai pris Fl0, ça c'est libre presque partout!
 
Attention. Vous êtes prêts ?


Thibault (mon prénom) => Tibo (ça fait pas très pseudo) => Tobi (déjà pris) => Toby


VOILA !!
 
Oh et puis merde (je n'ai que ça à faire *_*) !

Alors ZYadrena

adrena : adrenaline
ZY : zyklon (insecticide utilisé par les nazis dans les chambres à gaz des camps d'extermination)

Je suis banni ? :evil:

ps : en fait zyklon c'est aussi le nom d'un groupe de musique (c'est du jazz ><) que j'aimais à l'époque, voilà.
 
ZYadrena a dit:
ZY : zyklon (insecticide utilisé par les nazis dans les chambres à gaz des camps d'extermination)


Ca me rappelle quelques vieux cours d'histoire bien sadiques sur la seconde guerre mondiale ainsi que l'évolution des armements durant les différentes guerres ça  >:D
 
Moi c'est simple  :rire:
mMon prénom c'est Stéphane et ma passion les coaster donc stephcoaster    :roll:

Edit Modobege : la prochaine fois pense aux majuscules en début de phrase et pour les noms propres!  :wink:
 
Ben moi x'est jay, car quand je suis né mes parents ont voulu m'appeler jason, ce qui est leur choix, je le respecte, malheureusement ce prénom ne me plait absolument pas, et donc j'ai voulu changer par Jay. Bien entendu pour tout ce qui est dans le domaine administratif je m'appelle toujours jason, mais je n'aime pas. je suis content de mon nouveau prénom, pseudonyme, je l'aime. Il est toute ma vie. Je trouve ça superbe. C'est court, ça fait américain, susu la mifa c'est fashionista quoi. Ouesh negro j'adore ce pseudo, tellement que je l'ai changé sur facebook, j'ai mis jay au lieu de jason. Cool. Je trouve ça chouette! Vous aimez? Moi je trouve ça cool. Cool. Vraiment Cool. J'adore mon pseudo. Avant c'était Jayzz avec les deux Z en fin de pseudo, mais j'ai demandé à les changer car j'aimais plus, je trouve que ça fait kikoo. Je préfère Jay. Cool. C'est cool. Vraiment cool. J'aime bien.  En plus, il n'y a plus d'hésitation quant à la prononciation de mon prénom, car certaines personnes le prononçaient comme JASON (les argonautes, toison d'or..) et certains comme Jason Statham (Djé-Zone), alors je suis content, c'est plus facile à retenir, j'aime vraiment bien. Je trouve ça cool. Voilà pour la petite histoire de l'aventure de mon pseudo à travers les années, la mode, mon adolescence, ma jeunesse, ma jeunesses sur CW, et mon moi actuel sur CW, mais aussi dans ma vie de tous les jours. Cool. J'aime ce pseudo. Je le trouve cool. Cool. J'ai réussi à vous pondre un pavé, mais désolé, c'est cool. Big up à tous les pseudonymes cool. Cool Raoul. Je kiffe ça. Molodar et goristengel ont du boulot pour nettoyer ce message.




Bien à vous,


Jay, son psuedo, et ce pavé que vous avez lu. Craquage.

Edit Modobelge : Bravo pour le "Molodar", je suis sur qu'il appréciera
:rire:
 
Moi alors mon historique des pseudo:
rct3killian ( rct3 le jeu suivi de mon prenom)
ensuite disneycoaster93 (disney mon home park,coaster car coasterfan,93 mon département)
Gary roach production ( gary roach sanderson est un personage que j'aime bien de call of duty 6(MW2)
GLaDOS (a laallaaa,celle la,  :lol: , pour ceux qui ne le connaissent pas c'est l'ordinateur timbré de Portal)
 
Moi c'est juste la contraction de Christian et de Monster vu que je me suis inscrit lors du montage de notre fameux Walymonster national.
Au passage c'est aussi mon avatar, enfin presque...

Sinon
pierre-ep a dit:
De plus, il y a un correcteur d'orthographe, c'est pas pour rien. Ne le prenaient pas mal, c'est juste que c'est chiant.

Ce plaindre des fautes d'orthographe des autres mais en faire de conjugaison c'est Bof  :mrgreen:
 
christer a dit:
Moi c'est juste la contraction de Christian et de Monster vu que je me suis inscrit lors du montage de notre fameux Walymonster national.
Au passage c'est aussi mon avatar, enfin presque...

Sinon
Ce plaindre des fautes d'orthographe des autres mais en faire de conjugaison c'est Bof  :mrgreen:

pierre-ep a dit:
De plus, il y a un correcteur d'orthographe, c'est pas pour rien. Ne le prenaient pas mal, c'est juste que c'est chiant.

Ben la conjugaison et moi ça fait 2, mais ce n'est pas pour ça que j’écris comme un bœuf, je m'applique un minimum. Au passage, j'en ai aussi trouvé une dans ton poste  :mrgreen:

christer a dit:

S
e plaindre des fautes d'orthographe des autres mais en faire de conjugaison c'est Bof  :mrgreen:

On est quitte maintenant !  :wink:
 
Quand j'étais bébé mon petit frère et ma petite soeur m'appelaient Minijul.

J'ai ressorti ce surnom il y a quelques années lors de la création du célèbre blog qui a révolutionné la pensée occidentale et passionné les foules pendant plusieurs années, et dont je vous invite à consulter les surprenantes archives (il y a beaucoup de conneries, mais il y a aussi de bonnes chroniques assez drôles sur la télé) :
http://minijul.blogspot.com

Dans mon milieu professionnel beaucoup de gens m'appellent comme ça depuis cette époque, et du coup je l'ai gardé et c'est mon pseudo courant sur pas mal de sites, même s'il est quelquefois déjà pris.

Je possède d'ailleurs le nom de domaine minijul.com  :wink:
 
Je trouve ce topic vraiment sympa!  :-P

Pour ma part adorant et pratiquant le bmx, et sachant que mon prénom est Cédric et que ma famille m'appelle souvent "CC", ça a donné bmx cc.  :-D