Ben moi x'est jay, car quand je suis né mes parents ont voulu m'appeler jason, ce qui est leur choix, je le respecte, malheureusement ce prénom ne me plait absolument pas, et donc j'ai voulu changer par Jay. Bien entendu pour tout ce qui est dans le domaine administratif je m'appelle toujours jason, mais je n'aime pas. je suis content de mon nouveau prénom, pseudonyme, je l'aime. Il est toute ma vie. Je trouve ça superbe. C'est court, ça fait américain, susu la mifa c'est fashionista quoi. Ouesh negro j'adore ce pseudo, tellement que je l'ai changé sur facebook, j'ai mis jay au lieu de jason. Cool. Je trouve ça chouette! Vous aimez? Moi je trouve ça cool. Cool. Vraiment Cool. J'adore mon pseudo. Avant c'était Jayzz avec les deux Z en fin de pseudo, mais j'ai demandé à les changer car j'aimais plus, je trouve que ça fait kikoo. Je préfère Jay. Cool. C'est cool. Vraiment cool. J'aime bien. En plus, il n'y a plus d'hésitation quant à la prononciation de mon prénom, car certaines personnes le prononçaient comme JASON (les argonautes, toison d'or..) et certains comme Jason Statham (Djé-Zone), alors je suis content, c'est plus facile à retenir, j'aime vraiment bien. Je trouve ça cool. Voilà pour la petite histoire de l'aventure de mon pseudo à travers les années, la mode, mon adolescence, ma jeunesse, ma jeunesses sur CW, et mon moi actuel sur CW, mais aussi dans ma vie de tous les jours. Cool. J'aime ce pseudo. Je le trouve cool. Cool. J'ai réussi à vous pondre un pavé, mais désolé, c'est cool. Big up à tous les pseudonymes cool. Cool Raoul. Je kiffe ça. Molodar et goristengel ont du boulot pour nettoyer ce message.
Bien à vous,
Jay, son psuedo, et ce pavé que vous avez lu. Craquage.
Edit Modobelge : Bravo pour le "Molodar", je suis sur qu'il appréciera
!