L'origine de votre pseudo !

Le mien je l'avais trouvé à l'époque où je jouais à Guild Wars .
Mon second prénom est Guillaume -->  Willhelm --> Wilgars  :lol:
 
Deanrell a dit:
Dean fait référence à une marque de guitare que j'affectionne particulièrement. Maintenant, pourquoi avoir fini par -rell ? C'est simplement la terminaison de "Darrell", en référence au guitariste Dimebag Darrell (guitariste du défunt groupe Pantera, tristement mort en 2004 :cry: ). Dean-rell, ce qui a donc donné Deanrell ^_^
J'aime beaucoup!! :mrgreen:

Sinon moi bin je m'appelle Fabien en vrai et c'était généralement déjà pris comme pseudo.
Donc bin du coup j'ai mis fafien pis voilà c'est comme ça partout!!! :-D
 
Moi j'ai pas cherché midi a 14H pour mon pseudo donc c'est simple je suis un fan de coasters  ^_^
Je trouve quand même que Fabien c'est un nom assez courant car je l'entend souvent et ai aussi quelques amis portant ce nom et puis j'aime bien surtout qaund on le retracte pour dire "Fab" :-D
 
Moi c'est avec un délire que frédocoaster est arrivé, maintenant frédocoaster fait des coasters sur no limits et des vidéos de coasters visibles sur youtube, coasters sur no limits qui devront arriver sur Coasters World.


Edit Bob : Ah oui quand même, joli remontage de topic ... Avec en primes quelques fautes. Fais donc attention!  :wink:
 
Moi ça vient de mon nom de compte YouTube.
J'ai essayé Samuel (c'est mon prénom). C'était pris.
J'ai essayé Samumu (c'est mon surnom). C'était pris.
J'ai essayé S4mumu. C'était libre.
J'ai gardé ce pseudo.
 
Pour moi c'est swing14 qui est le nom de mon blog sur les foires.

Swing pour le nom de mon métier forain préféré, un matterhorn reverchon. Et 14, ben tout simplement parce que à l'époque quand j'ai créé mon blog swing était deja pri donc j'ai rajouté à coté le premier nombre disponible qui venait :-D.
 
Genre t'as essayé de swing1 à swing14 ?  :-D

swing1, swing2, swing3, swing4, swing5, swing6, swing7, swing8, swing9, swing10, swing11, swing12, swing13, swing14

:-D
 
Nan, sur le coté il faisait des propositions alors j'ai pris le nombre le plus bas, j'ai pas cherché plus loin.
 
A mon tour,

pierre-ep

pierre : Mon prénom.
ep : Europa park, mon parc préféré à l'époque.
- : Si je le collais, il y avait deux "e" à la suite donc j'ai mis le tiret.

Voilà !  :wink:

 
Oui, mais tu aurais pu faire Pierrep, mais c'est pas très beau.

Moi, pour mon pseudo on m'a beaucoup demandé pourquoi.

Il vient en fait de mon prénom : Luca --> Luka
Et je me suis dit que Luka tout seul, c'était un peu court, il fallait mettre un chiffre après. Après quelques réfection, j'ai choisi le 17 car je trouve que c'est assez classe et ça allait bien avec Luka.

Et c'est là qu'est né Luka17 !

(Mais j'envisage de supprimé le 17, si vous avez des conseils pour choisir).
 
Et bien, mon pseudo viens tout simplement:
-du ride le plus intense du monde (ToT - Gold Reff City)
-de la Turbo Drop que je prefère (ToT - DLRP)
-et de toute les autres Turbo Drop que j'aimerais testé (WDW, D Anaheim, ... )