L'origine de votre pseudo !

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
28
Alsace
Voilà il manquait un sujet comme ça ! Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Moi tout simplement parce que je suis fan de Blue Fire  :-D
 
Le mien a récemment changé... c'était jmy2905.
"jmy" est la contraction de Jérémy et 2905 sont jour et mois de ma date de naissance.
Voili voilou  :mrgreen:
 
Bien moi Scotty car c'est mon surnom et Park , parce que je suis parcfan et coasterfan , mais avec park je trouvais que ça sonnait mieux  :-)
 
Jmy a dit:
Le mien a récemment changé... c'était jmy2905.
"jmy" est la contraction de Jérémy et 2905 sont jour et mois de ma date de naissance.
Voili voilou  :mrgreen:

29 mai power !!!

Bon sinon, Minijul, c'est un peu mon surnom sur le web et aussi des fois au boulot. Mon frère et ma soeur m'appelaient comme ça quand j'étais bébé. Et vu que je suis pas super grand, quand il y a plusieurs Julien je suis souvent le plus petit !
du coup, mon site perso s'appelle comme ça !  -> http://www.minijul.com
 
Moi mon pseudo viens de loin.
Au départ, je m'appelai Marco. Puis le pseudo étant pris très souvent, j'ai décidé de rajouter des chiffres, ce qui a fait Marco57360.
Ensuite, j'ai décidé de changer de nom, en mettant mon surnom dans la vraie vie, qui est Marcus.
Des amis sur internet m'ont souvent appellé Cucus, alors j'ai décidé de rajouter un S pour enfin avec mon pseudo Marcuss.

Voilà :)
 
Avant j'avais les cheveux longs, ça me faisait une grosse touffe, donc mes amis m'appelaient Touffman :-)
Mais maintenant j'ai coupé et encore heureux  :-P
 
Pour moi le Karibou vient tout droit des histoires de couillu le Karibou dans le grand nord ( cf Laurent Gerra ) . Ensuite le " Karibouster est venu d'un délire qui date déjà pas mal, ou l'on devait créer nos propres attraction... Karibou étant (mine de rien) un pseudo beaucoup utilisé, c'est Karibouster qui a survécu il y a déjà quelques années...
 
Moi c'est tout simplement parce que Nitro est mon coaster préféré et que j'habite dans le 74.
Pas très original, vous allez me dire  :x
 
Il etait une fois, un joueur de Counter-strike !
Il fallu lui donné un pseudo alors : D!@bl0(35*// est arrivé !!

Quelque temps plus tard, ce même diablo jouât a Track mania nation .
Mais !!!! Sont pseudo était long.
Alors Le D!@bl0(35*// se transforma en : Diablo(35*

Puis la parenthèse ne servant a rien, j'ai décidé de l'enlèver !

Cool non ?

Voila l'histoire de Diablo35*  :-D
 
Ce pseudo viens du nom de mon perso sur Flyff, un MMORPG sur lequel je jouait a l'époque, je voulais absolument y mettre fly, avec un préfixe.
Mon compte sur Jeuxvideo.fr c'est Ahro, j'ai donc décidé d'enlever le h, et de m'appeler Arofly  :-)
 
Je ne me souviens plus quand j'ai inventé ce pseudo.  Je pense qu'au départ il n'était que pour Youtube, et ensuite je l'ai implanté partout... :-P

"89great" est surement parce qu'à l'époque mon parc préféré et que je visitais à chaque années était Six Flags GREAT Adventure.  L'un de mes coasters préféré était GREAT American Scream Machine.  L'année d'ouverture de ce coaster est 1989...

C'est assez compliqué, je voudrais bien le changer, mais puisque c'est mon pseudo pour tout, il serait assez difficile de tout changer... :wink:
 
Zeroland, parce que le net est pour moi quelquechose d'imaginaire, c'est pas du concret, on ne touche rien, pour moi ça ressemble donc à "zero" à rien quoi. Land parce que Internet c'est tout ce qui est virtuel, encore une fois.

Donc pour conclure, "Zeroland" ou "zero land" représente l'internet à mes yeux !

Donc zeroland est simplement mon pseudo, mon nom sur tous les forums, sites internet, jeuxvideos, etc..
:mrgreen:
 
La petite histoire de mon pseudo, Pef parce que steph mon surnom depuis 15 ans, et psyko, parce que je suis un lecteur de Psykopat, et que j'avais un sticker collé sur la voiture et c'est donc devenu psykopef.