[Luna Park Cap d'Agde] Apocalypse - Double corkscrew Vekoma (2012)

Ca me rassure Von Ati, car je sais que tu es particulièrement friand de rides forains, et comme tu le dis j'imagine volontiers que les usages en la matière peuvent varier en fonction des pays.
 
J'adore, je voit dejà le petit sourire de Mini, quand on le caresse dans le sens du poil  :evil:

Moi j'ai fait la Frulingfest de Stuttgart et ca c'est sur qu'il n'y a pas de vieux Vekoma et d'autres trucs Pinfari qui trainent de partout  :-D

 
Minijul a dit:
Sinon un joli métier forain bien intégré, comme tout le monde, je trouve ça charmant et joli, et l'ambiance des foires ne me déplait pas et ce n'est pas ça que je méprise, je méprise le mépris du public, et ça malheureusement on le trouve chez certains forains et chez certains parcs aussi bien évidement.

Sur le fond gaga, Minijul n'a pas tord,tous les forains ne sont pas respectueux envers le publique, je dit souvent bonjour en prenant 1 place, et c'est très loin d’être réciproque, les sourires aussi sont en options , sur certaines attractions surtout les anciennes, il est pas rare de se choper une tache de saleté et l'année dernière j’étais monté sur un wild mouse et en descendant avec mon fils, j’entends derrière moi et c'est véridique :" hey ! "je me fait siffler comme un chien,et elle rajoute," la photo ", je dis non merci, et c'est alors que la fille et le mec me font un geste du genre (laisse tomber encore des cons), et bien si c'est pas du manque de respect, c'est quoi alors ?
bien entendu, cela ne reflète pas l’ensemble de la communauté foraine, mais il y a pas que des lumières, bien éduquer cher eux et je suppose que dans leurs milieux aussi, tout le monde n'est pas fréquentable :?

Tenez, j'ai une question concernant les wild mouse, j'ai constaté que très souvent dans ce coaster, il y avait justement un système photographique, est ce une option, ou cela fait partie de l'équipement vendu avec ?
 
Ça y est je l'ai testé... Encore un peu sous le choc d'ailleurs...  :secret:
Je résumerais tout ça dans mon TR.
Mais en gros si on devait faire une comparaison je citerai la phrase de mon frère: "EuroLoop VS Apocalypse c'est comme Lamborghini Reventon VS Renault 4. Et pourtant EuroLoop est loin d'être au top".

Edit Modobelge : si ton orthographe pouvait s'élever au rang de F1 et pas de caisse à savon ça serait pas mal aussi!  :police:
 
Hi, hi j'ai bien rigolé en lisant vos avis sur ce coaster... :-D

Je n'ai pas eu la chance de l'avoir fait au Cap d'Agde l'année dernière, mais je l'avais testé il y à deux ans à Flamingo Land... C'est juste une horreur ce truc... j'imagine même pas avec deux ans de plus et un déménagement dans la tronche... :-P
Enfin bon il n'y à pas que ce modèle... les vieilleries Vekoma ce n'est pas ce qui manque en Europe encore de nos jours. :-D