[Luna Park Cap d'Agde] Apocalypse - Double corkscrew Vekoma (2012)

Si un jour je vais en vacance dans le secteur du Cap , il y a 99% de chance que j'aille le ridé, car je suis de l'avis de gaga et je comprend pas trop concrètement ,ce qu'on lui reproche à ce forain et cette attraction ?

 
jiroo a dit:
Oui enfin quand tu reviens d'Antibes Land, il claque vraiment ce coaster, je veux dire visuellement.

Oui c'est sur :-D

Entre un Double Corkscrew Vekoma et une Wild Mouse normal, vous choisissez quoi?
Entre ça :

apocalypse38.jpg

Et ça :

Wilde_Maus_monta%C3%B1a_rusa_rat%C3%B3n_salvaje.jpg

Vous choisissez quoi ?
Pour moi le choix est vite fait :-P
 
Bah ça, comme tu dis, ressemble mais en moins "neuf" au "Ragondingue" de Bagatelle que je connais que trop bien, donc il faudra que j'essaye  "Double Corkscrew" pour donner mon avis  :-P
 
Au moins les anti-rollbacks fonctionnent bien ! Et je trouve ça agréable une vue du sommet du lift, ils devraient faire pareil du haut de Shambhala !  :-)
 
ax a dit:
Au moins les anti-rollbacks fonctionnent bien ! Et je trouve ça agréable une vue du sommet du lift, ils devraient faire pareil du haut de Shambhala !  :-)
Le truc c'est qu'au cap d'Agde y a 3 péquenots qui attendent que le train revienne.
À PAv t'en as 1 000 fois plus  :-D

Le train se traine c'est dingue... Il fait vraiment foire, mais il fait propre je trouve. Si on considère ce parc comme une foire géante, ça fait un bon ajout.

"Bon faut descendre, j'en ai pour un quart d'heure !"
Marseillais!
 
je trouve que sa ajoute une petite touche de stress ( lol je viend de pensée a un programe montée sur le lift > arrêts sur le lift > lunch un peu comme space ,mais sans l'accélération pour aller direct au canon ni la thema canon) sinon manque de théma ,mais sa reste un très bon ajout pour ce parc et il fait propre reste à savoir s'il baffe ou non
 
ice-breaker a dit:
Le bruit du lift est une véritable apocalypse !!!  :-o
C'est la petite touche d'Arrow ça  :-)
powshoot a dit:
je trouve que sa ajoute une petite touche de stress ( lol je viend de pensée a un programe montée sur le lift > arrêts sur le lift > lunch un peu comme space ,mais sans l'accélération pour aller direct au canon ni la thema canon) sinon manque de théma ,mais sa reste un très bon ajout pour ce parc et il fait propre reste à savoir s'il baffe ou non
Donc tu veut le Launch de Space mountain sans le launch ni le canon ?
 
Les changements de direction m'ont l'air un peu brusque quand même, en espérant qu'il n'y ai pas trop de baffe... J'irais le tester cette été, je vous ferai part de mon avis. Cependant, je pense que ça reste un bon ajout pour ce type de parc/foire.
 
ice-breaker a dit:
Le bruit du lift est une véritable apocalypse !!!  :-o
c'est surtout qu'il est juste à côté du moteur, et quand on est dans le train le bruit de l'anti-rollback est quand même atténué  :roll:
 
La vidéo montre exactement ce à quoi on pouvait s'attendre, c'est à dire que c'est ni plus ni moins qu'un Corkscrew Vekoma d'un autre âge, c'est à dire une vieille bouse maquillée qui ne fait pas illusion une fois en mouvement, avec les mêmes soucis de banking que les autres modèles identiques et cette vitesse difficilement cernable à l'oeil nu.
Ca ne pouvait pas être autre chose, même avec toute la bonne volonté du monde.

J'irai bien sûr le rider bientôt pour le crédit mais pour ceux qui le comparent à la wild mouse de foire, franchement, je les met dans le même panier : ce sont des rides ou l'on ne s'amuse pas et ou on se fait mal. Donc demander si on préfère l'un ou l'autre n'a pas de sens.
 
Minijul a dit:
J'irai bien sûr le rider bientôt pour le crédit mais pour ceux qui le comparent à la wild mouse de foire, franchement, je les met dans le même panier : ce sont des rides ou l'on ne s'amuse pas et ou on se fait mal. Donc demander si on préfère l'un ou l'autre n'a pas de sens.

Tu me rassures en disant que wild mouse est violent surtout dans les virages et je me garderai bien d'oublier de mettre m'in tiot de 12 ans au milieu bien calé entre moi et 1 de mes grands , et moi qui croyais avoir pris 1 coup de vieux  :-D
 
"Ca va les cousins"  :mdr: :ouf: :mort:

Je me suis tapé un fou rire pas possible a cause de cette phrase x')

Mais mise a part ça, je trouve que les trains ont bien été refait :-)
 
jujugf38 a dit:
Et moi je le teste peut-être la semaine prochaine, je vous donnerais mon avis si c'est le cas  :mrgreen:

Ça sera le même que tous les avis sur Super Whirbel : "Sans intérêt."  :-P