De jours il est bien moche, mais oui faut avouer que de nuit il est classe
Les éclairages sont vraiment un plus.
Les éclairages sont vraiment un plus.
Fl0 a dit:En tout cas la déco est quand même très Apocalyptique...
jiroo a dit:Oui enfin quand tu reviens d'Antibes Land, il claque vraiment ce coaster, je veux dire visuellement.
Le truc c'est qu'au cap d'Agde y a 3 péquenots qui attendent que le train revienne.ax a dit:Au moins les anti-rollbacks fonctionnent bien ! Et je trouve ça agréable une vue du sommet du lift, ils devraient faire pareil du haut de Shambhala !
C'est la petite touche d'Arrow çaice-breaker a dit:Le bruit du lift est une véritable apocalypse !!!
Donc tu veut le Launch de Space mountain sans le launch ni le canon ?powshoot a dit:je trouve que sa ajoute une petite touche de stress ( lol je viend de pensée a un programe montée sur le lift > arrêts sur le lift > lunch un peu comme space ,mais sans l'accélération pour aller direct au canon ni la thema canon) sinon manque de théma ,mais sa reste un très bon ajout pour ce parc et il fait propre reste à savoir s'il baffe ou non
c'est surtout qu'il est juste à côté du moteur, et quand on est dans le train le bruit de l'anti-rollback est quand même atténué :roll:ice-breaker a dit:Le bruit du lift est une véritable apocalypse !!!
Minijul a dit:J'irai bien sûr le rider bientôt pour le crédit mais pour ceux qui le comparent à la wild mouse de foire, franchement, je les met dans le même panier : ce sont des rides ou l'on ne s'amuse pas et ou on se fait mal. Donc demander si on préfère l'un ou l'autre n'a pas de sens.
Vous avez pas peur?!
Si on se chie dessus mais on aime sa!
jujugf38 a dit:Et moi je le teste peut-être la semaine prochaine, je vous donnerais mon avis si c'est le cas