ma présentation

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 463
17
26
Saint-Dizier
Bonjour à tous je suis fan de coasters depuis que j'ai 8 ans et j'ai decidé de m'inscrire avec d'autre coaster fan car j'ai l'impression que le fait d'aimer les coasters me rend différend des autres  :cry:
P.S : Je suis fan des B&M et de mon SilverStar  :love:
 
oui disney , walibi belgium , disneyland paris et studios , parc astérix , holliday park , port aventura , mer de sable , parc saint-paul , walygator
bref quand même pas mal je pense  :lol:
 
J'ai pu voir que tu avais fait Shambhala, et que tu est allé à Holiday Park, donc selon moi tu as fait EGF, et la tu dis que ton coaster préféré et Silver Star ?  :-o

Dans le même parc, je préfère Blue Fire, et à PAv, DK et Shambhala ont quand même l'air plus stimulant que Sista  :idiot:

Enfin, bienvenue quand même. Je suis accueillant hein !  :evil:
 
chacun ses gout non ?
parce que sinon également je comprend pas un telle engouement pour EGF qui est ridable c'est tout pas kiffant  :idiot:
parce que a part la drop il se passe quoi quasiment rien à ci ça vibre c'est vraie
blue fire est génial tout comme wodan il sont supérieur à EGF mais il leur manque le côté magique de sista
dragon khan est intense et ont enchaîne 8 inversions c'est tout
shambhala comme je l'ai dit sur le sujet du futur accelerator est lent et mou sur les gros camelbacks
moi aussi je suis gentil
les seul qui m'ont surpris c'est sista et oziris sista puisque tout le monde dit ouais il est trimée patati patata donc très surpris par ce monstre et oziris parce que venant d'astérix je m'attendais pas à ça du coup mon top 10 c'est
1 Silver Star
2 Shambhala
3 OzIris
4 Psyké Underground
5 Blue Fire
6 Wodan
7 Dragon Khan
8 Space Mountain
9 Expedition ge force ( big deception )
10 The monster
 
SilverStar y vibre pas peut-être? Serait-ce les vibrations de Silver Star que tu trouves "magiques"?  :roll:

Chacun ses goûts c'est sûr mais là je crois que j'ai jamais vu EGF si bas dans un classement et SiSta si haut  :idiot: Pour moi EGF est une tuerie, la Drop arrache, t'as  bien de l'airtime comme y faut et le EGF turn est simplement extra  :rire: Après c'est ton ressenti, perso j'ai pas trouvé EGF vibrant, ptet un chouilla mais comparé à SilverStar c'est rien du tout  :-P Mais c'est ton avis et ça n'engage que toi donc je ne vais rien critiquer là dessus  :wink:

M'ennfin bref, bienvenue parmi nous  :mrgreen:
 
bah non sista vibre pas perso je l'ai fait au moins 10 fois j'ai rien eu  ^_^ par contre EGF les airtimes était absent juste la drop qui à la rigueur peut être bonne après faut comprendre j'en attendait beaucoup d'EGF je suis arrivé devant EGF en garantissant a ma girl que ça allé être magique et au final elle a douillé ma puce à cause de ces foutu vibrations
edit : merci pour votre accueil mais mon intuition me dit que je vais en baver du fait que je kiffe pas egf enfin on verra
 
N'importe quoi mr l'intamin fan je sais très bien ce que je dis non je suis pa EP fan car je reconnais leur défaut ( parc trop grand , un peu viellot par ci par là )
Quand à PAV tu me fais rire car j'y suis allé 2 fois et connais par coeur le parc par exemple tu me dis de t'emmener à angkor je t'y emmene sans plan je connais les attrac dans l'ordre duquel elle sont là et j'ai même des photo et des video on-ride que j'ai faites moi même et des fastrack
Quand à holliday Park mon souvenir date de 2009 donc j'ai pas connu Hopa sous l'ère de plopsa je suis d'accord  donc je veux bien admettre qu'il a peut-être changer mais à remettre en doute mon vécu hein intamin ( qui d'ailleurs ont 70% de leur création qui foire te vexe pas mais c'est vrai ) en 2015 j'y retourne pour Sky Scream et ca m'enpecherra pas de le refaire ( et de racheter l'onride car je veux plus voir mon ex sur ma photo on-ride ) après je peux aussi reconnaître que je suis méchant envers egf mais mon souvenir n'est pas florissant mais bon y'a que les cons qui change pas d'avis
 
Les airtime sont totalement absents sur egf c'est sur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il en a le record du monde du plus puissant (-1,8)...

Par contre, si tu connais PAv par coeur, on s'adresse à un grand maître.

La dernière phrase n'est qu'ironique bien sûr.
 
Je sais mais je l'ai pas senti le 1,8 g négatif je ne l'ai pas senti aprés je vais dire qu'il été froid donc je vais le refaire l'aprem quand j'y retournerai et je jugerai donc je vais le classer sur la liste à refaire
C'est toi le maître de PAV ? J'ai pas compri ta derniere phrases
 
Non mais tu te vantes de connaître PAv par coeur, de pouvoir nous emmener à Angkor sans plan du parc mais PAv est un parc tracé en rond, il n'y a quasiment qu'un seul chemin, donc il est très facile de t'y retrouver.
 
Je tiens à preciser ma pensée...moi monsieur l'Intamin fan qui adore Shambhala mais aussi Silverstar quand même un peu.

- Tu es le seul ici à trouver Shambhala mou et moins bon que Silverstar
- Tu es le seul ici à placer Wodan ou autre Bluefire devant EGF
- Silverstar est pour toi le maitre absolue de tout les coaster, il déchire sa race, ne vibre pas d'un poil et est dantesque d'après tes dires. Il est donc parfait...

Si ce n'est pas être fan d'EP, ou du moins de Silverstar en cassant du sucre sur d'autres coaster bien meilleur, je ne voit pas comment on pourrait t'ouvrir les yeux.

Alors pour moi seul hypothese, tu n'as jamais visité d'autre parcs qu'EP...et WALIBI.

Placé Psyché Underground aussi haut dans un classement quand on se dit fan de B&M et placer Monster qui est un monstre d'intensité aussi bas, j'appel ça du foutage de geule c'est sur, envers les fans de montagne russe...  :evil:

Ep Fan et Walibi Fan peut-être ?

Quand tu as été à Hopa tu n'as pas testé EGF l'après Midi ?
Même à froid quand il a eu sa période de merde à partir de 2008, c'est impossible de ne pas ressentir d'airtime sur EGF sur les deux 1er Camel Back.  Et dire que la drop "peut etre pas mal à la rigeur" me font penser que tu n'as jamais posé tes fesses sur le coaster...Et puis non, EGF ne vibre pas de la façon horrible dont tu le décrit...donc oui tu racontes n'importe quoi encore. Non mais...
 
Suite de ma presentation je m'appelle charles j'ai 17 ans j'ai un cap en patisserie j'ai jamais redoubler du coup je galere pour trouver du travail j'habite à Noisy-le grand dans le 93 a 20 min de Disney par le RER A je suis fan depuis que j'ai 8 ans mon père est un fan de disney mes amis me surnomment maître car je leur ai appri les coaster . J'ai egalement 2 passeport annuel un a disney et un a asterix mon parc prefere est dlrp et ep mais mon rêve c'est disney world
 
Ce qui m'étonne le plus dans ton classement c'est... SMM2 avant Monster et EGF?  :-o

Après, selon moi, tu as tout as fait le droit de mettre Sista en tête de liste, bien que ça me semble peu objectif.

Mais y a quand même des points ou je me permets de douter:
-No-Limits et moi avons rider Sista trois fois la même journée, et on est tombé d'accord: il vibre. C'est de la mauvaise fois totale que de dire le contraire, c'est flagrant.
-EGF qui n'a pas d'airtime, j'en doute fort. Un coaster qui détient le record du monde de Gs-, même à froid, offre sans doute des airtimes puissants.

Enfin bon, on ne va pas se brouiller pour ça dès le début.  :mrgreen:
 
C'est vrai que pour space j'y suis aller trop fort surtout que je prefere le tdz a smm2 le fanta c'est dangereux
vous venez tous de comfirmer ce que je pensais : on peut pas toucher a EGF j'en connais qui prefere superwirbel a EGF moi j'ai pas aimé Superwirbel maus je respecte leur choix donc serait ce possible qu'on respecte mon choix
Boub08 : sista il vibre il est pas beau hein mechant sista.  Plus serieusement mon sista je l'aime point vous aimez egf point c'est tout pourquoi vous vous prenez la tête avec moi ? J'aime sista ? C'est mon droit !
J'aime EGF mais n'est pas un chef d'oeuvre mais je l'aime EGF mais ya tellement mieux
Gaga lefou : grrrr y'a des B&M qui sont pas beau monster en fait partie en + il baffe dans le cobra roll psyké underground est une enorme surprise pour ma part je m'attendais pas à une telle tuerie
La logique fait que lorsque tu attend rien d'un coaster il peut t'impressionner si a contrario t'en attend trop il peut te decevoir
Et je suis peut etre EPfan ou disneyfan ou encore asteixfan mais walibi fan dans tes reves surement mais en vraie j'aime ce parc mais j'y irai pas 1 fois par ans juste comme ca
 
Psyké Underground une tuerie ?  ???  :-o  Bon les goût et les couleurs... tu n'as certainement pas connu la Turbine.

Y a quand même pas mal de truc bizarre dans tes goûts et commentaires...

J'ai dans l'idée qu'il va y avoir du débat sur le topic de ta présentation  :mrgreen: Néanmoins, bienvenue sur CoastersWorld  :mrgreen: