Made by Gerstlauer - Contest RCT3 (Résultats)

Félicitations à tous!  :-) Et au premier plus particulièrement!  :wink:  Moi aussi je suis première (mais en partant de la fin, ce n'est pas la même chose...!)

Merci Guigui pour ce contest! Même si je n'ai pas la moyenne (et je suis la seule) je m'en fiche, ça m'a permis de m'affronter à des mordus de RCT3, je compte m'améliorer par la suite (c'est le but en même temps!)
 
3ème ? en ayant pas rendu ma file d'attente(je viens de voir sa :/ )

Merci beaucoup à tous!!!!! :lol: :lol:

Sur les commentaire vous avez tous plus ou moins raison.
Je n’avais pas remarque que j'avais pas prit de photos de la file d'attente,vegas ma fait un coup de p***  :nrv: du coup j'ai pas pue retravailler la vidéo et donc elle rame mortellement,Pour ce qui est des inversion Je ne voyait pas comment commencer autrement d'ou cette première inversion très particulière.
Je ne voyait pas comment faire passer un coaster la dedans  :-D
Mes bâtiment sont basique.La station j'en parle même pas.

Donc je comprend totalement vos notation ,pour ne fois j'ai l'impression que tous les membre ont bien noté je reste dans la même tranche a chaque fois!

Les commentaires de guigui sont très exact.  :mrgreen:

Et malgré tous ça j'arrive 3ème donc je suis très fier de moi sur ce coup la et encore merci a tous les votants/participants!  :wink:
 
Alors je pousse un énorme coup de gueule :

POURQUOI VOUS M'AVEZ ENCORE ENLEVER DES POINTS ?!

Et oui, dans la note de Fl0 (encore...), il m'a mit 17 pour le coaster et 18 pour la théma, ce qui me donne bien évidemment 27 ! Heureusement que j'ai regardé et que ça fait 35 au lieu de 27. Donc ma moyenne passe de 30.4 à... 31.3 !!! Et je suis toujours 2e !!! MERDE !!!!

En tout cas bravo à Jibeezecoaster qui me vole la place et à GRP, à Guillaume pour avoir encore très bien mené ce contest, et bien sur à tous les autres participants !


Dans les commentaires, j'ai vu un peu toujours la même chose, launch trop violent, c'est parce que j'ai du mal avec le système de launch; un manque d'attraction alentour, comme ç'est une île perdu, j'avais pas pensé à en mettre une mais c'est vrai qu'une tour de chute Intamin serait très bien allé avec un beau bâtiment.

En tout cas, encore merci à tous le monde ! :wink:
 
Ta note est corrigée Luka. :wink: J'ai regardé le total du dessus qui était celui de Harry-golade et j'ai visiblement oublié de recalculer. Sorry.
Comme je l'ai dit j'utiliserai excel pour rentrer les notes désormais.
 
Merci guigui :wink:

Mais pourquoi GRP, Harry-golade, Jibeezecoaster et Yokajiro ont-ils 10 notes alors que tous les autres dont moi en ont 9 ?
C'est bizarre... Pourrais-tu voir pourquoi ? Et puis peut être qu'avec ça, je pourrais passer premier...
 
Le problème ne vient pas du tout du fait que certains ne donnent pas toutes les notes. Comme on ne vote pas pour soit même et que tous les participants ne rendent pas les notes, il y en a forcement qui on une note de moins. Exemple tout bête, tu es le seul participant à rendre tes notes tout le monde aura une note (la tienne) mais toi tu n'en n'aura pas.
Tant qu'il y a suffisamment de notes rendus pour avoir des moyennes fiables je laisse ainsi, sinon je ferais comme Antwan et je pénaliserai/disqualifierai ceux qui ne rendent rien.

Nettoyage de topic ! :wink:
 
Bravo à tous, encore une fois ! Malgré ce qui a pu être dit je trouve tout de même que le niveau reste assez relevé, c'est impressionnant d'autant plus que le nombre de participants témoigne du dynamisme de la communauté CW.

Certes, un tel évènement représente très certainement un investissement personnel considérable, que ce soit pour guigui38 qui a organisé le contest ou pour chacun des participants. Toutefois, ne prenons pas ce jeu trop au sérieux, je suis sur que nous le savons tous. Je m'adresse plus particulièrement à Luka17, étant donné qu'aujourd'hui j'ai moi-même perdu, et terminé deuxième dans le Dueling coaster contest sur CF, qui plus est, avec le même faible écart - 1,5 points sur 100, ce qui équivaut à 0,6/40.
Je pense qu'à un niveau exigeant comme ici, la différence se trouve dans les détails, tout comme dans une compétition sportive professionnelle, un simple petit plus peut changer la donne. Et comme dans le sport, l'arbitrage reste humain : ça n'est pas parfait mais on peut l'améliorer. Toujours en est-il que même si on a le sentiment d'avoir subi une injustice, il est peut-être plus sage d'accepter sa défaite, sans renoncer à s'investir avec passion dans le jeu. Moi en tout cas, j'admire les types qui ont su surmonter un échec alors qu'ils n'avaient pas démérité, et briller ensuite. Par exemple en F1, Damon Hill a perdu le titre 1994 d'un seul petit point, notamment parce que son rival, Schumacher, a provoqué une collision. C'était une manoeuvre très contestable - tapez "Hill Schumacher crash" sur Youtube et vous verrez. Mais Hill a su dépasser cet incident où il n'y était pas pas grand chose, et il est devenu champion du monde en 96. Pas mal.

Bref, fin du HS, j'avais envie d'exprimer ma sensibilité là-dessus - ça fait du bien. Tout ça pour dire : continuons tous à nous éclater sur rct3, ça montre à quel point ce jeu à encore des secrets à nous révéler !