Made by Gerstlauer - Contest RCT3 (Résultats)

Encore deux jours les amis. Pensez à vous lancer dans les photos pour éviter tout imprévu. C'est également les derniers jours pour vous inscrire en tant qu'évaluateur si vous connaissez un minimum RCT et que vous ne participez pas. :mrgreen:
 
guigui38 a dit:
Encore deux jours les amis. Pensez à vous lancer dans les photos pour éviter tout imprévu. C'est également les derniers jours pour vous inscrire en tant qu'évaluateur si vous connaissez un minimum RCT et que vous ne participez pas. :mrgreen:
Je veux bien m'inscrire comme évaluateur. Il faut faire la demande ici ?
 
bonjour moi aussi je veut bien m'inscrire comme évaluateur après je ne connais pas trot le Gerstlauer mais bon je vais voir sur youtube
 
powshoot a dit:
bonjour moi aussi je veut bien m'inscrire comme évaluateur après je ne connais pas trot le Gerstlauer mais bon je vais voir sur youtube

N'hésites pas à chercher quelques images de coasters Gerstlauer sur la BDD, ce qui compte c'est de voir un peu le style du constructeur. :wink:
 
Lien de ma création : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5253.msg189312#new

656226Sanstitre1.jpg
 
Tout les messages pour les votes ont étés envoyés (piouff... :roll:). Pensez à trouver 1/2 heure dans la semaine pour faire les votes et de les envoyer avant Samedi.
Seul petit hic, le manque cruel de photos pour beaucoup de créations, je rappelle qu'elles sont censées êtres obligatoires.

Je me réjouis de voir qu'il y a 9 rendus de créations, ce qui est plutôt pas mal. :mrgreen:

Bast, j'aimerais savoir si tu souhaite participer aux votes (messagerie pleine). :wink:

Edit : Alerte FAIL ! :evil:
Petite correction pour la partie théma (merci RCT-Maker pour avoir remarqué l'erreur si vite):

La théma (20 points)
Théma ride (beauté, intêret...)-> 8 points
Théma gare et file d'attente (beauté, réalisme...) -> 6 points
Théma et attarctions alentours (beauté, intêret, réalsime...) -> 6 points
Heureusement qu'on a des membres attentifs. :roll:
 
MOYENNE DU CONTEST par Luka17 : 21.875/40 – Un Contest avec des créations assez décevantes, j’aurais aimé mieux de certains créateurs…
 
Tiens ça me fait penser que j'aurais presque pu y présenter mon launch coaster..  :-P



Bon il était loin d'être finit, sans déco ni rien, et plutôt dans le genre simpliste... Mais je l'aime bien.

Aaaah que j'ai envie de m'y remettre à RCT3...  :cry:



Et puis quand même au passage, même si je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les entrées, bravo à ceux qui se sont prêté au jeu pour ce concours !  :mrgreen:
 
Disons que Luka a été un peu sévère et toi un peu généreux. Il n'y a aucun problème là dedans, ce qui est plus gênant c'est le manque d’homogénéité dans la manière de noter sur le bulletin d'un évaluateur. Pensez bien à prendre du recul sur vos notes pour êtres sûr de ne pas avoir été trop généreux ou trop sévère avec certains. :wink:
 
J'ai passé deux heures à faire des grands commentaires et à remplir toutes les notes et au lieu de copier pour pouvoir sauvgarder au cas ou la connection plantais j'ai cliqué collé. 2 heures de perdu  :cry:

Mais si je devrais donner un note général ce serai 12/40

Vous verez pourquoi...