Madrid en septembre avec toi !

Ça me va mais perso je préférerais le 23-24 plutôt que le tout dernier du mois !  :wink:
Gros taf pour le tout début octobre.
 
Ben-Zo a dit:
@johan, c'est assez tendu mais faisable. PWM c'est à San Martin de La Vega, depuis l'aéroport si tu arrive a 10h privilégie le taxi si tu veux arriver le plus vite possible dans le parc. Pour PAM ça te fera tout au plus 4h dans le parc.

Pour Warner, vu que le parc ferme à minuit, cela ne me dérange pas de venir vous retrouver dans le parc. Pour PAM, si je fais tout les crédits, je peux me barrer tranquillou. ^^

BenJ a dit:
23-24 septembre pour Flo et moi  :fou:

Si ça ce confirme, je regarde les avions et je vous confirme ou non ma venue. En tout cas, cela me convient bien.
 
On bloque les dates pour le 23-24, à vous de jouer désormais pour la réservation !
 
J'ai des questions:

-Comment on fait pour les hôtels?

- Quand es ce que vous arrivez (vendredi, samedi ou autres)?
- Quand es ce que vous reparter (dimanche, lundi ou autres)?

- Vos moyens de locomotion à Madrid (train, métro, voiture de location, licorne...)?

Comme je vous dis pour moi, j'arrive le samedi matin et je repart le dimanche soir, je privilégierais le métro/bus. Pour les hôtels, j'attend vos avis et vos idée. :)
 
En arrivant soit vendredi soir, soit samedi matin et en repartant dimanche soir (~20h30) je m'en sors pour 170€ A/R en moyenne donc ça le fait pour moi  :mrgreen:

Sinon, même questions que Johan...
 
Les parcs ne sont ouverts que le samedi et le dimanche mais pour des raisons de prix des billets d'avion on va sûrement arriver vendredi et partir lundi.

Sinon pour les hôtels en fonction du nombre on peut réserver un dortoir dans un hostel...
 
Flo et moi avons nos billets !
On arrive vendredi après-midi (16h50) et on repart lundi soir (vers 20h).  :-)

Allez les autres, manifestez-vous comme ça je commencerai à regarder les hôtels  :ange:
 
De mon côté j'arrive vendredi à 11h35 et je repars mardi à 6h45.

Et effectivement les parcs n'ouvrent (d'après leur site) que le weekend.

aqwnji a dit:
-Le reste se fera en transport en commun. Les parcs ouvrent le weekend uniquement d'après leur calendrier. PAM ne nécessita pas une journée complète, donc c'est possible également de prendre un vol samedi matin ou dimanche soir.
 
Ma venue n'est pas encore sûre à 100% mais mes horaires hypothétiques sont :
Arrivée le samedi à 8h10 et départ le dimanche à 20h30.

Ça ne vous semble pas trop juste par rapports aux visites des parcs ? Sinon je devrais poser mon vendredi après midi pour arriver dans la soirée mais dans la mesure où je peux éviter je préfère
 
Toujours dans l'attente de mon planning pour ma part ; mieux vaut donc que vous vous organisiez sans moi pour le moment, je me trouverai une auberge de jeunesse au moment voulu (ou me grefferai dans un autre dortoir de la même auberge que vous).

A minima, je serai sur les mêmes horaires que toi, Pierrot, mais je préfèrerais évidemment avoir un jour de latence pour être plus tranquille, d'où ma position de stand-by actuelle  :-)
 
En arrivant à 8h10 tu pourras être large à l'ouverture de PWM (11h30) et le lendemain à PAM il y a moins d'attractions à faire mais tu seras obligé de partir en avance. (On peut aussi faire d'abord PAM et puis PWM.) Et si t'es motivé tu pourras même visiter un peu Madrid le dimanche matin !
 
Oui de toute façon les horaires des deux parcs sont à peu près les mêmes :

Samedi :
PWM = 11h30 - 23h30 (attractions ferment 30 min avant l'heure indiquée sur le site)
PAM = 12h - 00h

Dimanche :
PWM : 11h30 - 21h30 (attractions ferment 30 min avant l'heure indiquée sur le site)
PAM = 12h - 22h
 
Ah oui les horaires  :mdr:

Ben comme Mathis réservez les nuits sans me compter (sauf si il y a du neuf d'ici là) et je me débrouillerai pour trouver si je viens  :-)
 
Je viens d'apprendre que mes jours de repos passaient au lundi et mardi en septembre. Donc c'est mort pour moi les copains  :cry:
 
Je relaie l'info de Louise sur ce topic, puisque le Pass Bobbejaanland (pour la fin 2017 + 2018 !) passe à 55€ pour le Silver. Le Pass donne accès gratuitement à tous les parcs de Parques Reunidos & à un bon nombre de réductions sur la plupart des parcs du Benelux... Autant dire que l'investissement sera vite rentable  8-)
 
Si j'ai bien compris, ce pass donne accès gratuitement aux 2 parcs de Madrid, ça semble très intéressant.

En plus si ça marche pour 2018, j'ai vu quelques parcs que j'envisage de faire l'année prochaine (Plopsa, HoPa, Phanta parc exemple mais c'est que des projets), ça me tente bien tout ça ! Merci pour l'info !