Madrid en septembre avec toi !

Bonjour,

je confirme ma venue à plus de 75%. J'ai regardé vite fais les billets d'avion, avant d'aller travailler :x, j'arriverais le samedi matin, et je repartirais le dimanche soir. J'ai vu que j'avais un vol depuis Nantes.

Pour les hôtels, commenconsorganise?

Bonne journée.

Modif de dernière minute: Au vu du climat social tendu, appel à la grève de plusieurs syndicats/partie/autres, le samedi de mon départ, j'ai peur de tomber au milieu d'une grève. J'annule donc ma participation.
 
Donc si je récapitule, les participants :
-aqwnji
-BenJ
-NaiRolF
-Janus
-Mathis
-Toknow

Me concernant j'ai changé mon vol retour pour prendre un jour de congé en moins, je rendre le lundi soir.

Pour les logements, je vais regarder des hôtels classiques plus tard, mais pour l'instant j'ai trouvé ça qui n'est pas cher du tout et dont les couchages permettront de consolider nos liens :wink: :unicorn:

https://www.airbnb.fr/rooms/20737431?adults=5&check_in=2017-09-22&check_out=2017-09-25&guests=5&location=Madrid%2C+Espagne
 
Tscan je ne savais comme j'avais pas ses horaires de vol, c'est noté. Johan par contre vient d'annoncer qu'il ne venait pas :cry:
 
aqwnji: Je n'ai pas encore validé mes billets, le seul vol quotidien de Madrid pour Beauvais part à 6h45; ça pique ça! Sinon j'ai pris mes dispositions avec le taff: c'est donc tout bon.
 
Je me disais la même chose que toi, du coup j'ai changé, et j'ai opté pour transavia.

Cool si tu te joins à nous en tout cas :coaster:

EDIT: ajoutez-moi sur FB par ailleurs
 
Bon j'arrive un peu tard surtout pour la pose de vacances vu qu'on est déjà mi Septembre sans compter que je voulais aller à la Vapexpo le 25 donc niveau dates, c'est un peu dead for me ...  :cry:
J'ai proposé une autre idée de trip sur un autre topic mais bon je dois admettre que l'idée me branchais pas mal.
Chui tellement crevé par le boulo que j'ai besoin de vacances et de bouger dans tous les cas très prochainement ...  :mort: :mort:
A une autre occase  :wink: Amusez vous bien.  :lovekiss: