Madrid en septembre avec toi !

Rem10 a dit:
Si j'ai bien compris, ce pass donne accès gratuitement aux 2 parcs de Madrid, ça semble très intéressant.

En plus si ça marche pour 2018, j'ai vu quelques parcs que j'envisage de faire l'année prochaine (Plopsa, HoPa, Phanta parc exemple mais c'est que des projets), ça me tente bien tout ça ! Merci pour l'info !

Il donne accès gratuitement à PAM, PWM, mais aussi Zoo Madrid (ES), Faunia (ES), Selwo Aventura (ES), Selwo Marina (ES), Blackpool Zoo (UK), Bournemouth Oceanarium (UK), Lakes Aquarium (UK), Marineland (FR), Aqualud (FR), Tusenfryd (NO), Bo Sommarland (NO), Bonbonland (DK), Mirabilandia (IT), Movie Park Germany et Slagharen.
(sans parler, comme tu l'as souligné, des 30/40% sur des dizaines de parcs voisins)

Merci pour la confirmation, ça me fait penser que j'envisage aussi MPG l'année prochaine.

Je sais ce qu'il me reste à faire^^

Mathis a dit:
Je relaie l'info de Louise sur ce topic, puisque le Pass Bobbejaanland (pour la fin 2017 + 2018 !) passe à 55€ pour le Silver. Le Pass donne accès gratuitement à tous les parcs de Parques Reunidos & à un bon nombre de réductions sur la plupart des parcs du Benelux... Autant dire que l'investissement sera vite rentable  8-)

Mais il faut se déplacer au parc pour aller le chercher c'est ça ?

BenJ a dit:
Mais il faut se déplacer au parc pour aller le chercher c'est ça ?
Je n'espère pas sinon c'est mort pour moi  :-( Je suis déjà en train d'imaginer un trip Bobbe/WB/Plopsa/MPG/Phanta/HoPa/E-P pour 2018 si c'est possible  :lol:

Oui il faut se rendre au parc pour le prendre.

Personnellement j'ai déjà le pass MPG qui offre les mêmes avantages. Et d'après l'expérience de Victor, en se pointant avec au parc, on peut récupérer autant de tickets que l'on veut...

aqwnji a dit:
Ok merci pour l'info. Ca ne sera donc pas possible pour moi  :-(

Par contre ça veut dire que si l'année prochaine je fais un trip dans le coin ça vaudra le coup de commencer par aller là-bas (si il y a une promo dessus bien sur) pour récupérer le pass et faire les autres parcs (MPG, Phanta, HoPa, Plopsa) après.

aqwnji a dit:

Personnellement j'ai déjà le pass MPG qui offre les mêmes avantages. Et d'après l'expérience de Victor, en se pointant avec au parc, on peut récupérer autant de tickets que l'on veut...

Mea culpa, je n'avais pas pensé à ce petit détail.
C'est quoi cette histoire de tickets illimités ? Tu veux dire qu'il a réussi à récupérer des tickets pour tout le groupe le jour où il y est allé ?

A Madrid il n'en a pas eu besoin car il était seul mais ils n'ont pas relevé son nom si scanné son pass. Par contre mon père a pu aller au Zoo avec mon pass et le pass de Victor n'est pas scanné donc "à une photo près" il peut être réutilisé (normalement c'est une seule visite).

Mais à Bobbe, en allant à différentes caisses on a pu avoir à chaque fois deux nouveaux tickets jour, on l'a fait pour le test et à la fin on en avait toute une liasse. Qui ne nous a servi à rien mais bon...

Mathis a dit:
Je relaie l'info de Louise sur ce topic, puisque le Pass Bobbejaanland (pour la fin 2017 + 2018 !) passe à 55€ pour le Silver. Le Pass donne accès gratuitement à tous les parcs de Parques Reunidos & à un bon nombre de réductions sur la plupart des parcs du Benelux... Autant dire que l'investissement sera vite rentable  8-)

Merci Matou  :lovekiss:

Par contre je ne trouve pas la différence entre pass Silver et Gold ?  :?

NaiRolF a dit:
Merci Matou  :lovekiss:

Par contre je ne trouve pas la différence entre pass Silver et Gold ?  :?

My pleasure  :rire:
Le Gold te donne accès au parking gratuitement & à des réductions de 9€ pour 4 personne. Mais s'agit-il seulement de Bobbe ou de tous les Parques Reunidos ? Bonne question...

J'ai aussi les miens, enfin  :-)
Le prix des vols et mon planning m'ont forcé à décaler un peu mon programme - j'arrive le Jeudi matin tôt et repars le Dimanche matin, tôt aussi... Je ferai donc le parc du Samedi avec vous, et décalerai celui que vous ferez le Dimanche au Jeudi ou Vendredi. Pas idéal, mais je préfère faire un parc avec vous que ne pas vous voir du tout !

Partants pour réserver l'hôtel ?

Mathis a dit:
Le Gold te donne accès au parking gratuitement & à des réductions de 9€ pour 4 personne. Mais s'agit-il seulement de Bobbe ou de tous les Parques Reunidos ? Bonne question...

Le Gold te permet d'avoir accès gratuitement au parking de Bobbe uniquement. A cela se rajoute 4 bons d'entrées à 9€, une photo onride gratuite et 20% de réduction dans les boutiques et restaurants (le tout valable que pour Bobbe) :wink:

Est-il encore possible de se joindre à vous ? J'aimerais bien être des vôtres fin septembre, n'ayant pu faire aucun des deux meetings de cette année.  :-)

Salut tous!

Juste pour confirmer ma venue  :mrgreen:
Arrivée vendredi fin d'aprèm, retour sur Paris lundi soir.

Pressé de partager un bon litre de sangria avec vous entre deux parcs  :wink:

:coaster: