Magazine Coasters World

J'allais dire que l'article était décousu et que le seul point commun entre les différentes parties c'était la date de 1995 :-D  et après j'ai vu le titre de l'article...

----> []

Enfin bref cela prouve qu'il est justement très bien écrit.
On apprend beaucoup de choses tout en tournant autour de cette date, original et sympa :mrgreen:

 
Faîtes-vous publier !

Notre idée part d'un constat... Beaucoup de personnes participent activement sur les forums. Chaque membre apporte sa pierre à l'édifice, sa connaissance quant à un sujet particulier. C'est ce qui rend les forums si riches et si intéressants dans leur contenu. Néanmoins il est bien vrai que de partager ses connaissances sur un forum est parfois ingrat: ce n'est pas l'outil idéal pour la présentation, et le corps du message se mélange rapidement avec les réactions diverses etc... Bref, un contenu qui peut-être vraiment intéressant mais malheureusement mal mis en valeur.

Le but du magazine Coasters World est d'apporter toujours plus d'éléments de connaissances à ses lecteurs quant au domaine de l'industrie du loisir. C'est pour cela que nous sommes ouvert à toute proposition d'article original, et ainsi mettre votre contenu en valeur et vous-même via notre blog.

Voici quelques exemples de thèmes qui pourraient trouver leur place:

- Vous avez visité un parc qui sort de l'ordinaire, vous avez testé une attraction originale, et dont on a eu très peu de retour. Parlez-en !
- Vous souhaitez effectuer une analyse poussée d'un sujet (comme par exemple, « la copie des manèges »).
- Porter une réflexion personnelle autour d'un sujet d'actualité, en y pesant le pour et le contre.
- Etc...


http://mag.coastersworld.fr/index.php?page=publier


A vos claviers  :-)
 
Depuis le mois de janvier,  j'ai appris pas mal de choses quant à vos attentes. C'est pour cela que j'ai changé pas mal de points, pour vous offrir désormais une version améliorée.

Voici les principaux changements:
- Atténuation de l'aspect blog. Le dernier article publié devient celui "A la une", et les autres apparaissent en dessous du plus récent au plus ancien. Chaque article est tronqué, et il faut désormais cliquer sur "Lire la suite" pour accéder à l'article complet. Une conséquence indirecte et le ralentissement du temps de chargement de la page puisqu'il y a beaucoup moins de photos (les utilisateurs de téléphone mobile verront la différence).

- Une possibilité de s'abonner au magazine en insérant son adresse email dans l'encart de droite prévu à cet effet. Ces personnes seront alors averties en temps réel des dernières publications. Cet outil n'avait pas d'intérêt jusqu'à présent puisque je communiquais beaucoup à chaque publication (Forum, page d'accueil, Facebook), mais je vais dorénavant arrêter d'en parler (tout au moins plus autant). Le but étant bien entendu de vous refaire revenir par vous même, et non être sans arrêt à parler de ces pages.

Je reste bien entendu ouvert à tous vos commentaires !
 
Super Nico, j'aime beaucoup la nouvelle configuration du Blog CW.

J'étais un peu en retard dans la lecture des derniers articles, mais je tiens à te féliciter pour la qualité de chacun d'entre eux ! C'est très plaisant à lire, et on y apprend énormément.

PS : je suis encore sur le cul pour l'histoire de la Wild Mouse en Angleterre ... ce fut un terrible et triste drame ...