En réponse à certains de vos commentaires:
- Le design du blog n'annonce pas le futur design du site, en tout cas c'est pas ce qui est prévu pour le moment. J'ai pris en compte vos remarques par rapport aux liens & cie.
- L'intérêt du blog et son utilité a été soulevé à plusieurs reprises. On est dans quelque chose de beaucoup plus différent de l'actualité immédiate, consistant à poster une news dès qu'on l'a. Les news du site sont dans cet esprit là, et permettent de suivre un chantier, d'être au courant d'un fait d'actualité bien précis. Sur ce nouveau site, je souhaite présenter des articles faisant plus office de synthèse, de résumer, mais également d'apport en explications. Contrairement aux news du site où l'on ne fait que transposer de l'actualité, le magazine essaie de rechercher un peu plus en profondeur... Enfin c'est l'idée.
Nous ne voulons pas faire dans l'actualité globale. Parc Plaza cité plus haut n'est pas trop cible. Il remplit très bien son objectif, il est très côté, et je vois pas l'intérêt de créer un blog dans le même genre (car si c'est pour retrouver le même contenu...).
Petite note à préciser. Les mises à jour seront une fois toute les semaines, voire une fois toutes les deux semaines. Je suis étudiant et très pris par mes études.
N'hésitez pas à continuer à donner vos avis, vos remarques !