Coasterbouboule a dit:Il y a un 4D a WB aussi (bob l'éponge), aussi a movie park je crois, ... Enfin il me semble qu'il y en a plein en europe lol
Ce n'est pas un 4d "classic" - Ici ce sera un 180° IMAX
Coasterbouboule a dit:Il y a un 4D a WB aussi (bob l'éponge), aussi a movie park je crois, ... Enfin il me semble qu'il y en a plein en europe lol
Chat a dit:Ah, on comprend mieux les supports !
Donc c'est plus un "non-inverting inclined loop" qu'un "non-inverting loop", non ?
Par contre ca commence à ressembler à une foret de supports...
Chat a dit:Donc, si j'ai bien compris, s'il y a autant de supports c'est pour raison sismique...?
Chat a dit:Ah, on comprend mieux les supports !
Donc c'est plus un "non-inverting inclined loop" qu'un "non-inverting loop", non ?
Coasterbouboule a dit:Cette photo m'intrigue
Un passage indoor en haut du lift? Genre une porte qui s'ouvre au dernier moment? Ca peut être sympa!
Jli7 a dit:Il font vraiment des coasters avec des formes bizarres... Mais c'est très innovant quand même !
C'est un mine train Vekoma, qui devrait ressembler à Calimity Mine à Walibi Belgiumbenjam' a dit:C'est quoi les rails Vekoma dans le fond ? (Désolé, c'est peut-être marqué avant, mais j'ai la flème de tout relire !) Parce que pour un nouveau parc, je trouve ça étrange qu'il y ait un Vekoma (ou Arrow, je ne sais pas en fait)...
Sinon, c'est vrai qu'il donne envie ce coaster. Après on verra. Des fois il y a une grosse différence entre la beauté extérieure et la beauté intérieure (si vous voyez ce que je veux dire).