[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

Une visite d'une partie du chantier a eu lieu hier : les photos tombent

sanstitre1kw.png


sur Parksmania :

http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=136&nid=5086&lang=ita

commentaires de Parksmania :

Parksmania.it présente les premières photos autorisés venant de l'intérieur du chantier de Rainbow Magic Land.
La qualité des thèmes, comme on peut le constater dans les photos que nous publions, est d’un niveau très élevé dans tous les domaines, même si n’on a été installé qu'un pourcentage minimum. À l'heure actuelle sont déjà presque installé pratiquement trois montagnes russes, le spillwater (partiellement à l'intérieur) et la rapids river sont encore à un stade intermédiaire.
Un pavillon gigantesque qui accueillera le Planétarium, qui peut également servir de Cinema 4D, tandis que la Main Street commence à émerger comme un chef-d'oeuvre qui rappelle dans beaucoup de style (avec le recul nécessaire) Port of Entry presente presso Universal's Islands of Adventure.
Nous publions aussi dans l'aperçu absolue la dernière version de la carte du parc.
 
C'es vrai que c'est très beau  :-o
Mais le Coaster, il a énormement de supports, sa fait un peut forêt  :-P Et c'est vrai que c'est pas très beau quand il change de rail.
 
Comme l'a dit simon, à la manière de toverland, j'adore :love:

Le spinning a l'air pas mal quand même, avec un passage a l’extérieur à la tornado de bakken !
Réussiront t'il a mettre de la magie en moi comme certain parc on réussi a le faire ? c'est ce que j'essaierai de voir en 2011 (en principe)

J'éspère qu'ils vont vraiment créer une ambiance autour de chaque zone et attraction et qu'il ne vont pas oublier les musiques qui me plonge dans le fin fond de l'histoire !

Edit: un si bel Xcar avec des lap-bar ... génial !!!
 
Jli7 a dit:
...Le spinning a l'air pas mal quand même, avec un passage a l’extérieur à la tornado de bakken !

D'après le représentant de Maurer, si le parcours semble court, il qualifie celui-ci de très agressif.
 
Un test furtif du spinning sur Newsparcs :


http://www.facebook.com/video/video.php?v=450758693585#w400-h300

Test runs on Rainbow MagicLand's Spinning Coaster (08/10) [HQ] Test runs on the Rainbow MagicLand's Maurer Söhne Spinning Coaster during the construction site tour (8th october 2010) / Un test réalisé sur le Spinning Coaster Maurer Söhne de Rainbow MagicLand, durant la visite du chantier du parc (8 octobre 2010)
Durée :0:38
 
Hum.... et Maurer qualifie ça de.....agressif ?
Alors Tarantula est bien agressif, Crush, je suis encore d'accord mais là.....
Mais bon ça doit être bien sympa quand même (et puis l'effet indoor doit être excellent) mais le parcours manque de rotations et puis qu'est ce que c'est plat (du moins après le MDB...)
Mais qu'importe car une viste dans ce parc s'impose pour 2011 (rien que pour la théma  :lol: )
 
alexnextstep a dit:
Hé les gars c'est la fin du parcours que l'on voit
Ben à vrai dire la première partie à a l'air encore plus molle que Crush donc je suis pas sur que cela suffisent à qualifier ce coaster de "agressif"  :-D  :-D
Mais il suffit de mettre une bonne ambiance et une bonne déco et les défauts du coaster seront vite oublier  :mrgreen:

 
Tornado à Bakken, ça c'est un spinning que l'on peut qualifier d'agressif !

Là mouais, à voir avec le résultat final ...  :wink:
 
Ho hé c'est un spinning Maurer c'est pas fait pour être hard mais pour être fun, regardez ne serais-ce que les winja's  :nrv: