Jli7 a dit:Au fait on a parlé du SLC prévu sur les concept art ici ?
Il n'y a pas de SLC - dumoins pas pour l'ouverture
Jli7 a dit:Au fait on a parlé du SLC prévu sur les concept art ici ?
Benjamin a dit:Ouais enfin on a quasiment la confirmation qu'il y en aura un.
Petite question, quelqu'un sait ce qu'est le coaster qui se situe en fond, derriere le SLC ?
Jli7 a dit:Le truc qui ressemble a une ombre au fond tu veux dire... Eh bien c'est un SLC aussi
Jayzz a dit:Oui en effet on dirait le Blue Tornado de Gardaland ... Qui sait ils sont capable de nous taper un Slc normal et un Slc+
ce n'est pas grave, je m'en fout de ce parc, il est à 1000bornes de chez moi. Et nous ne sommes pas aveugles.alexnextstep a dit:Désolé les gars mais il n'y aura pas de SLC
Benjamin a dit:Source ?
Jayzz a dit:ce n'est pas grave, je m'en fout de ce parc, il est à 1000bornes de chez moi. Et nous ne sommes pas aveugles.
Diablo35* a dit:Me donne envie ce parc avec cette thema (les jeux enfants .... il y en a qui comprendrons MDR )
Jason, dis haut et fort ce que tu pense ...
alexnextstep a dit:Désolé les gars mais il n'y aura pas de SLC
Jayzz a dit:Non j'ai pas envie de me faire remarquer, et je n'ai pas envie que l'on me dise que je suis insultant après
Quand je dis: "Oui en effet on dirait le Blue Tornado de Gardaland ... Qui sait ils sont capable de nous taper un Slc normal et un Slc+ "
et que l'on me répond:
C'est que la personne n'a pas compris que je voulais simplement dire que le coaster au fond du concpet art était Blue Tornado, et que au contraire de ce que tu as l'air de penser Alex, je ne voulais pas dire qu'il y aurait un deuxième Slc
gaga_lefou a dit:Il y en a ils connaisent pas l'ironie !!
Genre on vient te rappeler qu'il n'y aura pas de SLC Vekoma: Moi je dit IL Y AURA deux Vekoma, comme Jayz, ils vont mettre un SLC et un autre SLC avec une helix en plus !! Bah oui bien sur, ils ont de l'argent à perdre dites moi
D'ailleurs le concept art et completement faux ! C'est un peu naze mais bon...on verra ce que donne le parc, à la base il devait être gigantesque puis au finale ca sera tout riquiqui dans sa 1ère phase.
gaga_lefou a dit:Il y en a ils connaisent pas l'ironie !!
Genre on vient te rappeler qu'il n'y aura pas de SLC Vekoma: Moi je dit IL Y AURA deux Vekoma, comme Jayz, ils vont mettre un SLC et un autre SLC avec une helix en plus !! Bah oui bien sur, ils ont de l'argent à perdre dites moi
D'ailleurs le concept art et completement faux ! C'est un peu naze mais bon...on verra ce que donne le parc, à la base il devait être gigantesque puis au finale ca sera tout riquiqui dans sa 1ère phase.
alexnextstep a dit:Le concept est faux uniquement sur les pseudo SLC - POINT BARRE. pour le reste hormis la perspective de la disposition, le spillwater sera totalement proposé comme sur l'artwork, le "château" est au fond du lac - la tour de chute au loin y sera aussi.
Que tu traites le parc de naze, les romains s'en foutent royalement - ce qu'ils veulent c'est d'avoir un vrai parc car jusqu'à présent il n'ont pas été vernis (seule le ZooMarine d'Ostia leur propose quelque chose qui se base plus sur des shows que d'attractions)
Le parc ne sera pas si riquiqui que cela avec 33 attractions pour tous les âges à son ouverture et 3 théâtres pour les shows - la superficie du parc est beaucoup plus que correcte (je peux le certifier étant sur place) - c'est moins ambitieux que le projet avorté Madgical Adventure, mais les bases sont solides. Peut-être ne sais-tu pas que ce sont les investisseurs qui ont créé et développé Mirabilandia avant le rachat par Parques Reunidos et ils ont frisé la cata au début de son existence...d'où expérience de ce qu’il ne faut plus faire - on n'a pas à faire avec les courageux frères Le Douarin ici - derrière il y a la Draco S.A. un géant dans la construction en Italie (aeroports – bâtiments de prestige en tout genre et de toutes sortes) à travers leur division « Alpha Park » et un associé leader dans son domaine en Italie et implanté dans 149 pays : Rainbow. Tout est bien ficelé pour éviter l'échec - la base sera évidemment le target familial peut-être au départ au désappointement des gros fans de coasters pointus, mais que représente cette famille de clients vraiment au sein d'un chiffre d'affaire courant : des peanuts. Mais il est certain qu’une deuxième phase devra tenir compte de l’évolution de leur clientèle.
Katun (n’est apparu qu’en deuxième phase à Mirabilandia isn’t it ?)
Dans cette zone de l’Italie c’est le désert au niveau des parcs – le bassin romain et napolitain (pour ne cité que ceux-ci) sont totalement demandeurs (il n’y qu’à observer combien d’italiens arpentent les allées de Disneyland Paris). Ils doivent faire au minimum 500 bornes pour atteindre Mira ou Gardaland voire Movieland. Donc au départ ils doivent séduire le public local qui à mon avis n’a pas encore notre « sciences » des parcs d’attractions. Le plus difficile sera pour RML de faire descendre les italiens du nord et là ils devront (tjs dans un deuxième temps) proposer de la nouveauté pour concurrencer les 2 grands, ce n’est pas pour rien que Garda et Mira ont anticipé le mouvement à coups de coasters et de nouveautés (pas oublier aussi que pour eux va s’immiscer dans le partage du gâteau à Turin, Mediapolis qui est enfin lancé définitivement.
L’avenirs nous le dira, mais RML a d’excellents atouts.
gaga_lefou a dit:Pour les Italiens, mis à part s'ils sont en touriste, je ne voit pas ce qui attirerait les gens à faire 500 bornes pour aller dans ce parc.
D'ailleur je me demande si les touristes ne vont pas bouder le parc, Rome a un attrait historique, culturel et je ne pense pas que ca soit sa clientele.
Maintenant quand on voyait il y a 2ans que rien n'avait commencé, on peut etre que soulagé qu'il sorte enfin de terre.
Je mise plus sur une clientele regionale que nationale, Gardaland est bien trop implanté et Mirabilandia table sur le coté tourisme balneaire qui a su se developper.