Le fait que le coaster soit compact, c'est ce qui fait toute la nervosité du coaster !
Pour toi je sais trés bien qu'il n'y a que EGF et les gros hyper bien ample genre Bizzaro, j'adore EGF, mais je trouve que ca a viellit. Mis à part la First Drop, il y a pas vraiment d'element rapide et agressif comme j'aime le retrouver dans un coaster comme iSpeed.
Peut etre Maverick est le coaster qui arrivera à me faire oublier iSpeed, je ne crois pas que ce Maurer rentrera un jour dans la cours des grands.
Un peu comme Rockit à Universal, c'est pas vraiment le même genre. J'aime bien Maurer mais tout de même, faut avouer qu'il n'y a quand même pas grand chose á retenir de ce coaster mis à part le non inverted loop et l'overbanked.
Mais il n'y a ni Top Hat, ni de changement de direction, ni d'inversion eclair...
D'ailleurs le mec à comparer le corckscrew aux inversions du Colossus de Thorpe et a trouvé ca marrant, moi je trouve ca bien naze, c'est à vomir. (tout comme un peu d'ailleurs l'heartline roll d'iSpeed qui est trop lent à mon gout)
Non moi c'est pas vraiment le type de coaster qui me branche le plus, autant Abismo est une petite tuerie avec son inversion perchée, autant Shock me fait penser à un gros coaster imposant mais trop court, trop mou dans sa propulsion, trop peu d'element convaincant. Et je me fie plus à mon experience de rider qu'à l'avis d'une seule personne qui a osé le comparer a une merveille.
Shock - The Steam Machine: il collaudo
Pour revenir dans le sujet, la video de la page precedente a eté supprimée