Lucas1758 a dit:Un bon vekoma vaut il un mauvais b&m malgré tout ?
(S'il vous plait dite moi que oui, j'adore Vekoma )
NON.
Minijul de l'aide !!
Lucas1758 a dit:Un bon vekoma vaut il un mauvais b&m malgré tout ?
(S'il vous plait dite moi que oui, j'adore Vekoma )
Je peux justifier t'inquiète de rienAntoine67 a dit:Pourquoi c'est un "mauvais B&M" selon toi ?
Justifie un peu, parce que là je ne comprends pas trop, je ne l'ai pas fait mais il a l'air génial pour un B&M "old school" !
[JULIΣN] a dit:Encore une fois je vais t’embêter mais je suis pas vraiment d'accord
Les "selon les dires" sont pas forcement représentatif de la réalité. D'après les dire, les B&M batman sont confortable. Pour le moment, sur ce sujet on est deux à dire que non. Une qui en a ridé un en Espagne, et moi au US.
Puis encore une fois "selon les dires" Oz est une merde. Bah oui, quand Robb dit quelques choses, l’Amérique le pense... Mais ça, c'est une autres histoire !
•M∆RTIN• a dit:Sista parce que je ne vois pas vraiment ce que B&M a foutu
•M∆RTIN• a dit:J'ai ridé Hulk The Incredible Coaster
•M∆RTIN• a dit:Mes favoris sont (évidemment) Manta, SheiKra, et les dragon Challenge. Manta parce qu'il est magique, c'est juste incroyable comme sensation ! SheiKra parce que ça envoie un max et les Dragons car ils ont des layouts compacts et intense le tout dans un confort incomparable.
Après dans le bas du classement, je mettrai Oziris et Sista. Oz car ils manquent d'intensité, et Sista parce que je ne vois pas vraiment ce que B&M a foutu
yoyo212 a dit:Et tu ne le trouves pas un peu rude ?
Pour ma part, hors stand-up c'est celui-ci que j'ai trouvé mauvais en me référent aux coups que j'ai donné avec ma tête dans les horses...
Hydra n'est pas mauvais, bien au contraire. Il suffit de lire les TR de ceux qui l'ont ridé, la plupart ont été étonné (il y a dû avoir un post par le passé qui lui a donné une mauvaise réputation )
Monster ne plaît pas qu'aux trolls !
Et pour les stand-up, c'est la position voir la conception du truc qui pêche un peu mais dessus on sent bien qu'on est sur un B&M, c'est du lourd contrairement aux Togo qui branlent un peu.
Mais ce n'est que mon avis
Boub08 a dit:Si on suis cette philosophie, tous ceux qui n'ont pas encore pu rider beaucoup de coasters sont voués au silence et ne peuvent pas prendre part au débat.
Il faut bien s'appuyer sur quelque chose, mais évidement, ça reste à prendre avec des pincettes.
Peut être que vous êtes deux à l'avoir aimé, mais dans 5 minutes, dix autres membres peuvent débarquer en criant que les stands-ups sont de vieux trucs baffants (c'est pas mon avis, attention ).