Tout est dans le titre
Je n'entends que des éloges sur les B&M alors je me demande.
Sur le tas existe-il un mauvais B&M ?
Je n'entends que des éloges sur les B&M alors je me demande.
Sur le tas existe-il un mauvais B&M ?
Ah bon ? Les modèles de série b&m sont souvent très bons aussi peu nombreux soit-il . Regarde une réplique Batman c'est un des meilleur rapport qualité/prix pour un inverted (je pourrais être publicitaire chez B&M )jean yop a dit:Souvent se son les BM de série qui son plus mauvais !
Euuuuuh... Dites-moi, avez-vous entendu parler de l'existence des démoniaques Stand-ups B&M ?
Là on touche (selon les dires) à de la grosse merde bien baffante, dont le principe même n'a d'autre intérêt que la douleur.
Toto662 a dit:Quant aux B&M de séries... J'en ai entendu pas mal de bien moi, des Batman the Ride ! Ok, c'est des clones, mais apparemment ils sont dignes de leur constructeurs : méga puissants, et d'une douceur impeccable.
[JULIΣN] a dit:Avec des "selon les dires" on avance pas.
Pour ma part j'ai fait un des bon gros StandUp B&M, assez vieux puisque lors de sont ouverture c'était le plus haut le plus long et le StandUp avec le plus d'inversion au monde ! Je parle bien sur de RIDDLER'S REVENGE !
Ridé en 2013; verdict?!
Le mode Stand Up apporte un plus lors des Looping et Dive Loop, surtout ce dernier qui passe carrement bien en mode debout.
Donc déjà; moi j'en voit un d'intérêt.
Niveau confort?!
Absolument RIEN à signaler, le ride est très bien passé. Bien mieux que le petit inverted B&M de série à côté que tu semble adoré. J'ai pris une belle baffe avant la dernière inversion.
Fin bref, des B&M mauvais oui il doit y en avoir, je n'en ai pas encore ridé
Peut être Silver Bullet qui est mou, mais il reste bon. A chaud la dernière helix le rend bien moins mou, les G sont vraiment bon.
touffman a dit:Il paraît qu'Hydra est pas génial aussi
Boub08 a dit:Toto662: C'est pas un peu vite envoyé ton histoire de stand up en tant qu'engins de torture? Ce ne sont peut pas les meilleurs modèle mais ça a l'air de rester potable. Ce que je dis est sous toute réserve. Peut que quelqu'un de plus expérimenté dira le contraire.
Boub08 a dit:Toto662: C'est pas un peu vite envoyé ton histoire de stand up en tant qu'engins de torture? Ce ne sont peut pas les meilleurs modèle mais ça a l'air de rester potable. Ce que je dis est sous toute réserve. Peut que quelqu'un de plus expérimenté dira le contraire.
coaster fan du 93 a dit:Mauvais B&M = The Monster
M'enfin c'est pas de la merde mais c'est pas un bon B&M
Lucas1758 a dit:Un bon vekoma vaut il un mauvais b&m malgré tout ?
(S'il vous plait dite moi que oui, j'adore Vekoma )
N'étant pas encore sorti d'europe d'un point de vue parconautique, je ne peux malheureusement me baser que sur ces "selon les dires", qui ont malgré tout une légitimité, dans la mesure ou - s'ils ne peuvent refléter mon avis personnel - reflètent l'avis global d'un grand nombre de gens, ce qui assoit à mon sens assez efficacement un propos.
Merci je connais ce coasterM'enfin, passé cela, retour sur les Stand-ups : Riddler's Revenge, c'est le plus gros, et (selon beaucoup) le meilleur, donc je ne suis pas certain que cela puisse bien refléter le genre... Si tu avais ridé Apocalypse (anciennement Iron Wolf), un petit grand-hui bien tordu et compact, c'eut été je pense un meilleur exemple.