[Medusa Six Flags Great Adventure] Modifications pour 2009 !

J'ai eu 52 tours sur Bizarro. J'aime bien le nouveau thème des éléments, même si je n'ai jamais pris soin de Medusa. Le poids des haut-parleurs, le train de faire avancer plus vite. Le manège est douloureuse, mais des gens comme elle :mrgreen: . Ma partie préférée est la chanson à l'arrivée  :-D

-Dainan "BIZARRO NUMBER 1" Rafferty

 
Je ne pense pas qu'il s'est trompé... Je pense plutôt qu'il est perdu dans sa tête... :rire:

En effet, c'est le parc qui s'occupe de la théma... Le concepteur s'en balance, surtout que ce n'est même pas leurs théma originales. ^_^
 
Bon ou est le tonneau de goudron et les plumes ?

On va se la faire à la Lucky Luke comme châtiment pour se mélanger les pinceaux entre les 2 rethématisations sur Bizzaro...
 
89great a dit:
Je ne pense pas qu'il s'est trompé... Je pense plutôt qu'il est perdu dans sa tête... :rire:

En effet, c'est le parc qui s'occupe de la théma... Le concepteur s'en balance, surtout que ce n'est même pas leurs théma originales. ^_^

Ouais , mais ... c'est bien intégré ...
C'est encore plus flagrant sur certains coaster comme Bizarro , mais aussi Saw : The ride , Hulk , etc ...

Ils font des réunions avec les constructeurs pour savoir ou quoi ?  :idiot: *Ici , le Heartline , passera dans ce bâtiment , la un capteur enclenchera des lasers qui activeront les moteurs LIM* vous imaginez oO

J'ai encore a apprendre  :police:

D'ailleurs , je part en HS et j'ai remonté un topic *pas bien* alors , je vais poser une question  qui a un rapport ...
Comment les haut-parleurs peuvent être synchro comme ça ? si il y a un léger écart de poids dans le train , il sera un peu en retard , et sa sera un peu foutu :x
comment ça se passe ?  :-o

Je m'enfonce  :-D Après je me  :secret:
 
Chez Disney (A SF je n'en sais rien) la bande sonore est découpée en plusieurs morceaux. Quand le train passe un certain capteur, cela enclanche un bout de la musique. Après je ne sais pas comment sont fait les raccords et tout...
Prenez Space Moutain Mission I (De la Terre à la Lune  :-P), au moment du launch la musique fait une boucle, et continue quand le train est lancée. Le nombre de boucles varie selon le temps que le train reste dans le canon.