[Medusa Six Flags Great Adventure] Modifications pour 2009 !

Comment défiguré un ride en 2 étapes....
-mettez des couleurs horribles
-foutez des décors cartons...

Pour pus d'information veuillez consultez SFGA ou SFNE...ça devient une horreur là.

IMG_3316.jpg

bizr.jpg

Euh......Qu'est ce qui s'est passé ici?...Non mais c'est affreux!  Ce coaster va de mal en pire d'après moi...

Effectivement les effets sont sympathique, ça rajoute un petit plus à l'attraction...

Perso j'adore la couleur des rails  :-). Bizarroe qu'au dernier rang il n'y a que deux places mais bon pas grave  :rire:.

Haar a dit:
Effectivement les effets sont sympathique, ça rajoute un petit plus à l'attraction...

Perso j'adore la couleur des rails  :-). Bizarroe qu'au dernier rang il n'y a que deux places mais bon pas grave  :rire:.

Je n'avais pas remarqué pour le dernier rang, effectivement, c'est rigolo, surtout que je viens de consulter mes photos de Six Flags Great Adventure, et ca n'était pas comme ca avant.

C'est vrai que ça rajoute un petit + c'est ajouts. Et j'éspère qu'ils donnent des headchooper ! Enfin, je verrai tout ça cette automne :evil:

Et bien franchement , je n'aime pas du tout  :x

OK , il l'ont repeint ...
Mais pourquoi ne l'avoir repeint de la même couleur pour un et effet nouveau ??

En plus la nouvelle pancarte est moche , trop grosse .

Pour se qui est des train , sa va encore, même si au dernier rang je trouve sa bizarre ..

Mais bon ceci étant dit , sa reste quand même un bon ride a faire (mon rêve)
Donc voila

Pour les hauts parleurs ça ressemble a x2 mais bon ça passe !
Pour le dernier rangs :| ben a vrais dire on doit se sentire seule....

Ce qui est de la thema, ben c'est pas Jojo la patate, le premier Headchoper et Moche mais rentre bien dans le thème,
Pour le feu oué ça va, comme x2.
Pour le tube SM tiré direct de Saw version futuriste, au milieu du Interlocking Corkscrews et moche mais après je ne peux pas juger pour son effet !
:mrgreen:

Moi non plus, je n'aime pas cette nouvelle version. Je préférais l'ancien thème, le thème original de Medusa. Autant j'aime bien le bleu des rails, autant je trouve l'effet de bande-son et les effets spéciaux totalement inutiles.
L'ancienne pancarte était vraiment sympa, elle se mariait bien avec les couleurs des rails et la verdure sur le côté gauche. Maintenant, la nouvelle pancarte est vraiment grosse, et assez moche de surcroît. Sachant que ce sont les mêmes couleurs tout autout du ride, ça donne un effet vraiment monotone.

Six Flags, ou comment défigurer une merveille...

Hey, je vous trouve bien compliqué... Mise à part le gros panneau en carton à l'entrer, le ride est fantastique.  J'ai adoré Medusa et j'adore Bizarro. Voila!

Pour la théma de la file... C'est assez original, mais Six Flags ne s'est pas forcé...
building-ass.1024.jpg

wagon.1024.jpg

Vous remarquerez les roues carrés ^

Ca m' a l' air bien sympa tout ça  :-)

Si ça peut ajouter de l' intéret à un coaster qui à déjà l' air bien à la base, alors je suis OK.

Seul chose, les flammes ....  :x

J' espère que SixFlags ne va pas nous pondre ça sur tous leurs nouveaux coasters (comme X2,Terminator,Medusa,SROS.....) Parceque là ........

Mais oui, pourquoi pas des flammes pour le wooden Terminator (mais très près du bois sinon c'est pas drôle)...

Il en a ! Mais au moins sur Terminator, il y a un semblant de thème autour de lui : il sort du capot d'une bagnole.

Moi ce que je trouve trop bizarre, c'est cette énorme vis flottante! :idiot:
P1310873.jpg

Sinon, pour les flammes, je trouve cela ridicule de mettre des flames juste pour dire: << WOW des flames!>>... Bon pour Terminator, ça peut aller, mais sinon... :|