[Medusa Six Flags Great Adventure] Modifications pour 2009 !

Regardez à 50 secondes l' headchopper qu' on se prend dans l' interlocking corckscrew  :-o

J' aime bien aussi les brumisateurs  :-)
 
Si ce n'est que pour le headshopper .....

Cet objet va bien avec la thema "BIZARO..."

EDIT Cham : Attention à l'orthographe  :wink:
 
89great a dit:
Sinon, pour les flammes, je trouve cela ridicule de mettre des flames juste pour dire: << WOW des flames!>>... Bon pour Terminator, ça peut aller, mais sinon... :|

C'est vrai qu'ils en mettent un peu partout en ce moment.

A base de Petrole ? de Gaz ? Toute facon c'est liè, ils ont du avoir un prix de gros vu que le petrole a chuté  :-D

 
Désolé pour l'orthographe .

Sinon oui , sa ne sert strictement a rien !
A faire  des choses comme sa , je n'aime plus mon médusa ....
 
Désolé pour l'orthographe .

Sinon oui , sa ne sert strictement a rien !
A faire  des choses comme sa , je n'aime plus mon médusa ....

:? Fait tu exprès, "sa"=ça, "a"=à, et même ta phrase n'a pas de sens... Et il n'y a pas de "é", mais bien un "e" à Medusa.  Bon je vais arrêter de faire mon Modo, je suis désolé, mais il fallait que je le dise... :oops:


Sinon, j'ai oublié de vous montrer quelques photos de greatadventurehistory.com Voici le Media Day de Bizarro:  http://greatadventurehistory.com/BizarroMediaDay.htm

Aperçu:
2009_05_21_IMG_1301.jpg


2009_05_21_IMG_1409.jpg


2009_05_21_IMG_1303.jpg


Je vais finir ce post en disant que j'adore le site greatadventurehistory.com car on y apprend vraiment tout plein d'infos, je vous le conseille! :wink:
 
Fait tu exprès

Fais-tu exprès

Tient, toi aussi tu en fais des fautes d'orthographe, et de conjugaison !

Bon, euh, pour revenir au sujet :

J'adore Medusa comme il l'est maintenant, avant, il était nu, et sans intérêt, ils ont vraiment fait un effort sur les décors et les effets spéciaux pour une fois (je parle de Six Flags hein  :-)).

J'adore sur ta première photo 89great, le madame est déguisée, avec une cape violette est des lunettes flachi, sa fait trop pitié  :-D

Ah et aussi, ne commentez pas mon orthographe s'il vous plaît !  :-P
 
Rolala, petite faute de frappe  :roll:

Bon, on va pas s'éloigner du sujet (Medusa) sinon Monsieur les Modos vont râler  :evil:
 
Moi je trouve ça pas si mal ...
Au moins il y a des effets qui pendant le ride surprendront, je parle par exemple du premier tunnel juste après la drop ! En tout cas cette couleur on s'y fait je trouve et j'aime plutôt bien.  :-)
 
J'avoue ne pas comprendre la théma ... :?

c'est quoi Bizaroe ? un nouveau Superman ?  :rire:
on dirais un peu , il y a plusieurs éléments qui évoquent Monsieur Collants Rouges  :-P

par contre ... les flammes  :|
J'aime pas trop les frimeurs ( :-P) et je pense que sa a été mis pour ça ...

Enfin ... Le ride n'a pas changez , et c'est le principale ...
 
Je croie que bizarro  est le méchant de superman, son double maléfique  ...
Je n'en suis pas sur non plus !
Sinon les chevaux .... 
 
Je le trouve magnifique et complètement sur-réaliste dans un décor pareil !
Ca du être dit, mais à noter aussi que l'ex Superman - Ride Of Steel de Six Flags New England a aussi changé de nom en 2009 pour Bizarro également !
 
museisthebest a dit:
il doit y avoir environ 5-10 mètres entre les rails et les lances flammes :x

Hé oui, c'est vrai que ça fait loin pour griller des merguez depuis le train.  :-D
 
Ayant déjà ridé un coaster avec des effets de flammes je peux te dire que 5-10 c'est bien assez, car même à cette distance c'est très chaud.