Meeting à Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019 - Mystic

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
On a hâte de vous retrouver mi-Juillet pour découvrir Untamed avec vous. Mais mi-Juillet, c'est encore loin... Et un certain coaster lyonnais commence à nous envoûter...
Du coup, pourquoi ne pas faire le meeting à Walibi Rhône-Alpes avant ?  ^_^

• Le meeting Walibi Rhône-Alpes aura donc lieu le Samedi 22 Juin 2019 !   :coaster:
• Une fois une première estimation du nombre de personnes (et si le palier de 20 participants est passé), on reviendra vers vous avec un tarif groupe  :wink:


A vous de jouer ! Comparé au Pal, que ce soit en transport ou hébergement, l'organisation devrait être beaucoup plus simple pour tout le monde.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à dire ici si vous avez / cherchez des places de voiture, on fera au mieux pour intégrer un maximum de personnes !
OuiGo, Flixbus, membres originaires de Lyon et des alentours... Vous n'avez pas d'excuse pour ne pas nous rejoindre, cette fois  8-) !

Confirmé / Possède un véhicule, part de... / Cherche covoiturage depuis... / Rapprochement ? / Tarif groupe ?

Participants confirmés : 31 pax /  Tarif groupe confirmés : 21 pax

Voiture 1 - COMPLET
BenJ
Florian

Tatie - Tarif groupe
Mathis - Tarif groupe

Voiture 2 - COMPLET
Hardcoaster (+3 pax)

Voiture 3 - COMPLET
Johan - Champs sur Marne
Tyax - Johan
Chab - Johan
sebattractions - Johan - Tarif groupe
JCoaster - Johan

Voiture 4 - COMPLET
Cricrideladrome (+2 pax) - Tarif groupe *3
adrien0210 / cricrideladrome - Tarif groupe
Vaas41 / cricrideladrome - Tarif groupe

Voiture 5 - Reste 2 places
Pierrot - Montpellier - Tarif groupe
Paul - Pierrot - Tarif groupe

Voiture 6 - COMPLET
Neiluj (+2 pax) - Tarif groupe*3

Voiture 7 - Reste 1 place
MiKL - Belleville (8km) - Tarif groupe

Voiture 8 - Reste 2 places
Joris73 - Chambéry - Tarif groupe
Keyofdeath - Joris73

Voiture 9 - Reste 1 place
Guigui38 - Voiron
Alexo / Guigui38 - Tarif groupe
TheCoasterFan / Guigui38 / ! \ aller uniquement - Tarif groupe

Voiture 10 - Reste 3 places
Floflorider21 - Dijon


Vient à pied
Rem10
 
Bon ben je serai de la partie par défaut, vue que j'avais déjà prévue d'y aller à cette date.

PS : j'ai déjà mon billet d'entrée, et je serai accompagné de ma copine, de la mère et de mon beau père.
 
Ca m'interesse aussi !
A voir comment font les autres membres de Lorraine mais au pire des cas, je prendrai un train pour Lyon et chercherai un covoit d'ici là !
 
Et bien également chaud pour ce meeting !!
Encore un parc français que je n'ai jamais fait, si certains partent de Lorraine faites-moi signe.  8-)  Sinon et bien je prendrai le train.
 
JCoaster  a dit:
Et bien également chaud pour ce meeting !!
Encore un parc français que je n'ai jamais fait, si certains parcs de Lorraine faites-moi signe.  8-)  Sinon et bien je prendrai le train.

Si certains partent, je suppose :-) Ben du coup, y'a moi  :ange:
 
Si des sudistes y vont, je suis intéressés pour un covoit ! Sinon, je vais voir pour des flixibus, mettez moi dans la liste des intéressés ;)
 
Présent (pour une première) j'ai hâte ! Et du coup une place partant de Paris / Paris-est m'intéresserai grandement :mrgreen:
 
Je confirme ma présence aussi. Mais pas de billet a prévoir pour moi par contre.
 
Évidemment très intéressé par ce petit meeting ! J'ai envie de m'envoyer en l'air sur Timber...
En revanche je ne sais pas encore si je serai de repos ou non ce jour là  :roll:
 
Présent aussi avec une voiture au départ de Lyon. Récupération possible à la gare perrache ou part dieu.

 
sebattractions a dit:
Si certains partent, je suppose :-) Ben du coup, y'a moi  :ange:
Effectivement, c'est bien ce que j'ai voulu dire. :rire: Et bien écoute il faudrait qu'on voit ça alors. Même en train, c'est toujours plus sympa à plusieurs que tout seul !
 
Présent depart Dijon-Beaune il faut que j'aille chercher ma casquette FloFloRider21 que j'ai oublié au totem infernale.
Pour l'hotel il y en a un à 5 km du parc c'est un vieux relais de poste même le resto le soir est top.
Pas besoin du tarif groupe pour j'ai moins 50 pourcent car j'ai le pass du parc asterix.
 
Bonjour tout le monde moi et aubin sommes fortement intéressé pour ce petit meeting ! :) on partirait de paris si il y’a déjà une voiture qui y part ? Ou pas ?