également je voudrait savoir si il y'a des voitures qui parte de Paris car je peut monté jusqu’à Bercy en train
Gzero a dit:Avec le gros Meeting de juillet qui s’annonce (4 jours 4 parcs), je ne peux pas me permettre de payer une nuit d’hôtel sur Lyon, de venir en train ou en bus et l’A/R dans la journée est impossible (900kms), donc je ne viendrai pas à ce Meeting. À regrets, évidemment. Mais ça fait trop cher pour juste un +1.
Rien reçu, sûrement pas moi... MP si tu veux.MiKL a dit:Je t’ai contacté par FB.
Toto662 a dit:On risque juste d'avoir besoin d'une voiture entre la gare de Lyon et le parc
Il y a une gare à La Tour du Pin pour information où la plupart des personnes qui viendront au parc passeront (ou pas loin, c'est a moins de 15 km du parc sur l'A43).Toto662 a dit:Normalement ça devrait être possible pour nous (moi et Anne-Claire), en fonction des trains !
On risque juste d'avoir besoin d'une voiture entre la gare de Lyon et le parc
Oui je recommande la solution TGV jusqu'à Lyon puis TER jusqu'à La Tour du Pin, pratique pour un covoitRem10 a dit:Il y a une gare à La Tour du Pin pour information où la plupart des personnes qui viendront au parc passeront (ou pas loin, c'est a moins de 15 km du parc sur l'A43).
Edit : Je suis sur le point de tester Mystic (dans la file d'attente et près de la gare), très curieux de voir ce qu'il vaut !
TheCoasterfan a dit:Les bus partent à 0h10 de Nancy donc j'arrive vers 5h10 à Lyon Perrache. Le départ se fera à 2h10 le lendemain depuis Lyon Perrache.
Johan a dit:Retour le dimanche, avec selon les personnes, un crochet au parc des combes.
Ozone a dit:J'en connaît un qui à bien aimer Canad'RJohan a dit:Retour le dimanche, avec selon les personnes, un crochet au parc des combes.