Meeting à Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019 - Mystic

Ok c'est bon j'ai regardé les horaires je peux venir !
Si quelqu'un descends en voiture le vendredi je suis dispo. Pour le retour je devrais absolument prendre un bus de nuit depuis Lyon si je taffe à midi le dimanche. Sinon je peux rentrer en voite ;)
 
Avec le gros Meeting de juillet qui s’annonce (4 jours 4 parcs), je ne peux pas me permettre de payer une nuit d’hôtel sur Lyon, de venir en train ou en bus et l’A/R dans la journée est impossible (900kms), donc je ne viendrai pas à ce Meeting. À regrets, évidemment. Mais ça fait trop cher pour juste un +1.
 
Gzero a dit:
Avec le gros Meeting de juillet qui s’annonce (4 jours 4 parcs), je ne peux pas me permettre de payer une nuit d’hôtel sur Lyon, de venir en train ou en bus et l’A/R dans la journée est impossible (900kms), donc je ne viendrai pas à ce Meeting. À regrets, évidemment. Mais ça fait trop cher pour juste un +1.

Je t’ai contacté par FB. 😉

Sinon intéressé évidemment. Ça tombe parfaitement bien. J’avais justement prévu d’y aller ce jour là donc je vais voir si j’y vais tout seul de mon côté ou avec CW...  😆😆
Blague bien sûr je suis des votres sans aucun soucis. Je suis à 1h30 du parc à 40min au nord de Lyon. 8km de Belleville (Sortie A6).
 
Je ne serai malheureusement pas des votres, n’étant pas lyonnais à cette période de l’année.
Je suis vraiment dégoûté de rater ce meeting si près de chez moi  :rire:

Je serai coincé sur Avignon pour le boulot... Puisque c’est ça j’irai errer sans but dans les allées ensoleillées du Parc Spirou en maugréant sur les dates de meetings.
 
Normalement ça devrait être possible pour nous (moi et Anne-Claire), en fonction des trains !
On risque juste d'avoir besoin d'une voiture entre la gare de Lyon et le parc :ange:
 
Pour info pratique, les deux principales gares lyonnaises sont Perrache (communément appelée Rachepé, parce qu'ici on est hype) et Lyon Part-Dieu (communément appelée Lyon PD, parce qu'ici on est ... heu.. non rien).
Les deux sont à peu près équivalentes au niveau accès au réseau de transports en commun. Les deux sont en travaux permanents pour encore environ 150 ans.

Notez que Perrache a le mérite d'être un peu plus près des autoroutes et peut faire perdre moins de temps pour sortir de la ville selon l'heure. Il en sera de même pour Gare de Vaise, une gare secondaire mais que vous pourrez voir peut-être apparaitre dans vos trajets.
 
Toto662 a dit:
Normalement ça devrait être possible pour nous (moi et Anne-Claire), en fonction des trains !
On risque juste d'avoir besoin d'une voiture entre la gare de Lyon et le parc :ange:
Il y a une gare à La Tour du Pin pour information où la plupart des personnes qui viendront au parc passeront (ou pas loin, c'est a moins de 15 km du parc sur l'A43).

Edit : Je suis sur le point de tester Mystic (dans la file d'attente et près de la gare), très curieux de voir ce qu'il vaut !
 
Je vais faire l'aller-retour Nancy/Lyon en bus car j'ai à mort des réducs et car ça m'arrange pour le vendredi soir ou je suis bloqué et le dimanche ou je dois taffer.

Les bus partent à 0h10 de Nancy donc j'arrive vers 5h10 à Lyon Perrache. Le départ se fera à 2h10 le lendemain depuis Lyon Perrache.

Je recherche donc une voiture pour faire le restant du chemin :))))
 
Rem10 a dit:
Il y a une gare à La Tour du Pin pour information où la plupart des personnes qui viendront au parc passeront (ou pas loin, c'est a moins de 15 km du parc sur l'A43).

Edit : Je suis sur le point de tester Mystic (dans la file d'attente et près de la gare), très curieux de voir ce qu'il vaut !
Oui je recommande la solution TGV jusqu'à Lyon puis TER jusqu'à La Tour du Pin, pratique pour un covoit
 
TheCoasterfan a dit:
Les bus partent à 0h10 de Nancy donc j'arrive vers 5h10 à Lyon Perrache. Le départ se fera à 2h10 le lendemain depuis Lyon Perrache.

Arriver à Perrache au beau milieu de la nuit... Tu ne vas pas être déçu du spectacle!  :lol:

Je vis à Lyon depuis quelques temps maintenant, mais j’ai pas beaucoup de visibilité concernant la fin juin. Si je viens, ce sera vraiment en dernière minute (et ce sera avec plaisir).
 
On peut me mettre dans les confirmés. Voici mes informations:

Départ vendredi après-midi de "Champs sur marne" (À côté de Disney).
Retour le dimanche, avec selon les personnes, un crochet au parc des combes.

Je dors sur Lyon, le vendredi et le samedi. Il faut que je voie avec un pote si il peut me prêter son appartement (4 places dispo, 5 ème si apport de matelas) . Si il ne peut pas, je trouverais un hôtel du côté de WRA.

Voilà pour toute mes infos.  :coaster: