Meeting à Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019 - Mystic

Je confirme ma venue, je suis un passager de Johan, j'ai vu avec lui.
 
Je presque valide ma participation étant donné que je serai en repos ce jour là !  :wink:

Va falloir organiser un covoit' avec les sudistes  :coaster:
 
Pierrot a dit:
Je presque valide ma participation étant donné que je serai en repos ce jour là !  :wink:

Va falloir organiser un covoit' avec les sudistes  :coaster:

Je te tiens au jus dès que j'ai du nouveau de mon côté  :unicorn:
 
Hello j’arrive avec vaas41 à la tour du pin à 9:50 le 22 et on va reprendre le train à 19:15 à la tour du pin ! :) pensez vous que quelqu’un peut nous choper à la gare ? :)
 
Rapé pour moi cette fois ci... Seul Week-end de juin où je ne suis pas dispo :cry:

Amusez-vous bien  :ange: :coaster:
 
Très intéressé, après à voir pour un co-voiturage soit depuis les gares à proximité du parc le matin soit de chez quelqu'un qui me proposerait de m'héberger le vendredi soir  :ange:

Si j'opte pour une arrivée directement à la gare la plus proche du parc (à savoir la gare de la Tour du Pin qui est à 20min de voiture du parc) ce sera pour 9h50, donc forcement la personne qui voudrais bien me récupérer loupera l'ouverture du parc.... :-(
 
Et zou, je serais présent aussi. Et je pourrais si besoin véhiculer et/ou héberger à Voiron. A voir en fonction de la place. :wink:

Edit : et il y aura donc Alexo avec moi. :-)
 
J'ai mis le récap' à jour  :-)

A 11 jours du meeting, il reste des membres qui n'ont pas encore confirmé leur présence et/ou trouvé de co-voiturage. N'hésitez pas à vous rapprocher des membres disposant d'un véhicule  :wink:
 
Je pars de Montpellier et récupérerai sans doute Paul en route (et notre ami Ozone s'il confirme sa présence) :wink:
 
Je confirme ma non-venue ... J'aurait aimer venir, mais le boulot en à décider autrement ! Ce seras pour une prochaine fois :)
 
Merci Louise pour la mise à jour du récap :kiss: !
@Les amis lorrains, vos tarifs de TER/TGV/bus sont encore abordables ? Vous pourriez peut-être vous coller (pas trop quand même...) à Léo & aller dans la voiture de Thib69?

@Johan, si tu dors sur Lyon le Vendredi soir, tu pourrais potentiellement récupérer Antoine & Anne-Claire, non ?
--
Désolé à tous pour la précipitation, mais promis, ça vaudra le coup  :-)
 
L'aller retour m'a coûté 16€ mais j'ai ajouté une réduc assez vénère dessus. Sinon c'était dans les 40!

Actuellement le Nancy-Lyon est à 39,99 l'aller (nuit de vendredi à samedi) et 19,99 le retour (nuit de samedi à dimanche) en flixbus.

J'ai pas check les prix ouibus ou autres
 
Comment ça se passe pour l'entrée à Walibi ? Doit on payer par le Biais de Lydia ou chacun achète son ticket d’entrée en arrivant sur place ?. Pour le tarif groupe a t'on une une idée du prix ?