Meeting au PA le 10 Novembre

Si j'était venu, j'aurais voulu faire au moins une fois Goudu moi  :-D  juste pour me rendre compte de ce qu'est capable de fair Vekoma. Dommage, en plus je suis sur que vous vous seriez bien marrez la dedans  :evil:

Même pas une photo ?
 
Intamin Fan a dit:
en plus je suis sur que vous vous seriez bien marrez la dedans  :evil:
Même pas une photo ?
Euh je pense pas. Vachement marrant de se prendre des baffes. Après si tu as des tendances SM, fonce !  :wink:

Comme tout le monde n'était pas intéressé d'avoir mal au crane toute la journée ( même si TDH s'en ai chargé...) et que tout le monde l'avait déjà fait (je crois), c'était préférable de passer notre chemin.  :mrgreen:
 
Quel ride !!!! A la limite, la je serai parti pour le goudu  :-D

Vous auriez du faire comme Robb Alvey pendant le ride : loopy loop !!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
 
Bah tu mets le son au max, t'ouvre tes petits tes tympans, ou au pire tu te déplaçais et tu venais vérifier sur place.. Si je dis qu'on l'a fait, c'est qu'on l'a fait.
 
Pour ma part bonne journée même si je n'étais pas forcement tout le temps avec le groupe.

Depuis avril peu de changement, juste un TDZ qui était mou du genoux.
OzIris toujours aussi bon, mais je l'ai trouvé moins intense qu'en avril.
Par contre ce week-end aucun show hormis celui des dauphins  :-(

L'évènement tous en piste c'était pas si fou que ça. Juste marrant de faire du tremplin en luge.
Un stand à tartiflette pour l'occasion ça j'approuve totalement, il manquait juste la possibilité d'acheter un petit vin pour accompagner.
 
Jay a dit:
Bah tu mets le son au max, t'ouvre tes petits tes tympans, ou au pire tu te déplaçais et tu venais vérifier sur place.. Si je dis qu'on l'a fait, c'est qu'on l'a fait.

Alors je suis complétement sourd. Mais je te crois.
 
anthonyny a dit:
Depuis avril peu de changement, juste un TDZ qui était mou du genoux.
OzIris toujours aussi bon, mais je l'ai trouvé moins intense qu'en avril.

Totalement d'accord avec toi, TDZ super mou, par rapport à ce que j'avais fais en début de saison. Il se trainait sur les camels backs.
OzIris, le premier ride le matin était sympathique mais peu intense, mais celui dans l'après-midi était mieux, un chouïa plus intense.  :-)
Mais pour l'avoir remarqué avec Jay, Scott, GRP et CoasterZz, en début de soirée, après l'averse, il était vachement intense, on a tous été impressionné par la vitesse que prenait le train. Je crois que Carrador a pu le rider en first row, si il peut nous donner ses avis..  :wink:
 
Grimole a dit:
Totalement d'accord avec toi, TDZ super mou, par rapport à ce que j'avais fais en début de saison. Il se trainait sur les camels backs.
OzIris, le premier ride le matin était sympathique mais peu intense, mais celui dans l'après-midi était mieux, un chouïa plus intense.  :)
Mais pour l'avoir remarqué avec Jay, Scott, GRP et CoasterZz, en début de soirée, après l'averse, il était vachement intense, on a tous été impressionné par la vitesse que prenait le train. Je crois que Carrador a pu le rider en first row, si il peut nous donner ses avis..  ;)


Rien d'autre à ajouter, t'as tout résumé !