Meeting au PA le 10 Novembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zig-Zou
  • Date de début Date de début
Les places à 20€ c'est pour les accompagnateurs d'un possesseur de pass, et à condition d'acheter les billets par internet, pas à la caisse...

Attention, ce topic ressemble trop à des conversation MSN. Merci de raconter vos histoires de cul ailleurs. Je n'aimerai pas avoir à fermer ce topic dans la semaine juste avant la rencontre...  :police:

Je me permet d'ajouter que pour des éventuels membres intéressés pour vous rejoindre, les infos sont noyées dans vos private-jokes, ce n'est pas pratique du tout, voir pénible.

Conseil de membre et non pas forcément de modo : dans le résumé du premier post, ajoutez les infos pratiques en plus de la liste des participants  :wink:

Gary roach prod a dit:
Pour les places , je ne sait pas , pour le reste , resto ou sandwich?( j'ai bien prit en compte ta réponse swing14)
Et Donc point de rendez vous a la maison de l'oise entre 9h45 et 10h  :mrgreen:

Pour ce qui est de la bouffe, ça dépend où on mange parce que sandwich jsuis pas fan. Et pour l'heure, ça risque d'être ricrac pour moi  :wink:

CoasterZz. a dit:
Juste comme ça, la maison de l'Oise se situe où ? Ouais ouais je sais j'vais jamais au PA  :rire:

Elle se situe tout à fait à gauche de l'entrée.

captureagd.png

Pourtant pierre et carrador y était , une partie a eu un gros problème et est arriver sur le parc a 10h45 on ne ta pas vue :/
Il manquait créa-coaster aussi :/

Journée vraiment top avec très peu de monde c'était nickel ! bientôt les photos , la plupart dossier  :evil:

Ahah ça va débiter ce soir jsens, le premier qui va balancer quelque chose risque d'en reprendre plein la tronche  :evil:

Sinon ouais journée superbe (sauf le temps  :evil:), par contre, hyper deg pour mon Oz Chaud+Rain By night  :-P

J'avais prévenu de mon absence (page 7), mais je pense que mon post a été noyé dans les différents posts du topic et est passé invisible. J'espère que vous ne m'avez pas attendu en tout cas.

crea-coaster a dit:
J'avais prévenu de mon absence (page 7), mais je pense que mon post a été noyé dans les différents posts du topic et est passé invisible. J'espère que vous ne m'avez pas attendu en tout cas.
je suis arriver a 10h40 donc on est partie juste après , je n'avais pas vue , donc il n'y avait que grid coaster :/
Pour les photos , il y a du lourd sur scott et PIERRE!