C'est partit!
Réveil a 8h, 8h15 j'apprend qu'un con c'est suicidé sur le RER B , DONC PAS DE RER POUR ALLER A CDG OUAI!
Donc 1h de bus au lieu de 10 minutes de RER.
Arrivé à la jay car a 9h50 , arriver au parc a 10h30 (GPS jay n'es pas fiable XD )
On récupère grimole , Carrador , entre temps CoasterZz c'était barrer a OZ il nous a retrouver heureusement :p avec Swing14.
Ride sur Oz à froid fort sympa , direction une attraction , ou une bouze , Oxygénarium avec des connerie made in CW bien sur!
on ce dirige vers tonnerre de zeus , mais entre temps on fait le cheval de troie , grimolle a failli bouffer le devant
Après , On fait aussi le vol d'icare , machine a accoup.
L'hydre de lerne avec jay qui a rider avec un papy
on est aller vers les animation made in CDA , certains on fait la descente en bouée.
Et Enfin!
Tonnerre de ZEUS!
Avec une vitesse bien nul ! il était super lent, le soir avec la pluie le train allait 2fois voir 3fois plus vite!
On bouffe , bref , en attendant que les autres finissent Scott grimole et moi même allons au carrousel.
Direction defi de césar. je m'attarderais pas sur ce truc qui est mal fat je trouve.
Direction grand splatch! panne quand on arrive en gare , et panne quand on arrive a la descente avant la fin , un capteur de position situé en haut de la descente déconnais.
Ensuite trace du hourra avec jay qui a flipper de voie une bouteille sur la voie , faut qu'il vienne plus souvent il aura peur tout le temps
Scott et moi ridons, un truc Oo je ne connais pas le nom entre menhir et la trace en tout cas, qui tourne en rond, casse dos et machine a éjecter trop long!
Et direction LA RONDE DES BODIN DIRECTION SAVOIE ( vous comprendrez quand l'on-ride arrivera) cette attraction a beau être pour gosse , pendent un meeting c'est fun
Retour vers OzIris avec un last row bien moyen.
Pendent que certains retourne a Oz , Jay , Scott , Grimole , CoasterZz et moi partout pour un Tonnerre de zeus....Qu'on a pas pu faire a cause de la forte pluie qui faisait que le train allait super vite et les opérateur n'avait pas l'autorisation de continuer dans ces conditions.
Donc on retourne sur la zone de Oz faire quelques photos.
Et on retourne chez nous après une bonne journée de délires!
Pour résumer:
2 Oziris
1 Ronde des bodin
1 Oxygénarium
1 cheval de troie
1 TDZ
1 Grand splatch
1 Trace du hourra
1 Hydre de lerne
1 transdémonium
1 défi de césar
1 Carrousel