Meeting au PA le 10 Novembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zig-Zou
  • Date de début Date de début
Bien rentrée, superbe journée, un meeting de fin d'année, et bien sûr, je suppose que l'on se revoit à Disney pour le meet d'hiver  :wink:

C'était pour moi mon premier meeting, et j'ai tout simplement adoré !  :mrgreen:
Scotty a dit:
Bien rentrée, superbe journée, un meeting de fin d'année, et bien sûr, je suppose que l'on se revoit à Disney pour le meet d'hiver  :wink:

Carrément, rendez-vous à Disney la prochaine fois !

C'est partit!

Réveil a 8h, 8h15 j'apprend qu'un con c'est suicidé sur le RER B , DONC PAS DE RER POUR ALLER A CDG OUAI!
Donc 1h de bus au lieu de 10 minutes de RER.

Arrivé à la jay car a 9h50 , arriver au parc a 10h30 (GPS jay n'es pas fiable XD )

On récupère grimole , Carrador , entre temps CoasterZz c'était barrer a OZ il nous a retrouver heureusement :p avec Swing14.

Ride sur Oz à froid fort sympa , direction une attraction , ou une bouze , Oxygénarium avec des connerie made in CW bien sur!

on ce dirige vers tonnerre de zeus , mais entre temps on fait le cheval de troie , grimolle a failli bouffer le devant  :evil:

Après , On fait aussi le vol d'icare , machine a accoup.
L'hydre de lerne avec jay qui a rider avec un papy  :-D

on est aller vers les animation made in CDA , certains on fait la descente en bouée.
Et Enfin!
Tonnerre de ZEUS!
Avec une vitesse bien nul ! il était super lent, le soir avec la pluie le train allait 2fois voir 3fois plus vite!
On bouffe , bref , en attendant que les autres finissent Scott grimole et moi même allons au carrousel.
Direction defi de césar. je m'attarderais pas sur ce truc qui est mal fat je trouve.

Direction grand splatch! panne quand on arrive en gare , et panne quand on arrive a la descente avant la fin , un capteur de position situé en haut de la descente déconnais.
Ensuite trace du hourra avec jay qui a flipper de voie une bouteille sur la voie , faut qu'il vienne plus souvent il aura peur tout le temps  :-D :-D

Scott et moi ridons, un truc Oo je ne connais pas le nom entre menhir et la trace en tout cas, qui tourne en rond, casse dos et machine a éjecter trop long!

Et direction LA RONDE DES BODIN DIRECTION SAVOIE ( vous comprendrez quand l'on-ride arrivera) cette attraction a beau être pour gosse , pendent un meeting c'est fun  :-D

Retour vers OzIris avec un last row bien moyen.
Pendent que certains retourne a Oz , Jay , Scott , Grimole , CoasterZz et moi partout pour un Tonnerre de zeus....Qu'on a pas pu faire a cause de la forte pluie qui faisait que le train allait super vite et les opérateur n'avait pas l'autorisation de continuer dans ces conditions.
Donc on retourne sur la zone de Oz faire quelques photos.
Et on retourne chez nous après une bonne journée de délires!
Pour résumer:
2 Oziris
1 Ronde des bodin
1 Oxygénarium
1 cheval de troie
1 TDZ
1 Grand splatch
1 Trace du hourra
1 Hydre de lerne
1 transdémonium
1 défi de césar
1 Carrousel

les photos , demain!

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

une petite flopée :

un peu d'oxy aussi :

La photo du menhir, et comme par hasard on voit pas ma tête .. :

Du bleu et du beige :

et le fameux tour de Grand Splash qui n'a jamais été aussi long ! :

et la plus belle de ma série pour la fin  :-P :

:mrgreen:

Les attractions de tous en piste était faites pour les petits . Il y avait une tour d'escalade et une piste d'initiation au snowboard. Je vais faire un tr de mon meeting forever alone car il ne c'est pas du tout passé comme vous.

grid-coaster a dit:
Les attractions de tous en piste était faites pour les petits . Il y avait une tour d'escalade et une piste d'initiation au snowboard. Je vais faire un tr de mon meeting forever alone car il ne c'est pas du tout passé comme vous.

Tu n'as pas réussi à les retrouver ?

Ça serai sympa de dire qui est qui sur quelques photos...  :wink:

je le fait sur une photo et vous replacerez pour après :p
22.jpg

de gauche a droite:
1er rang : Moi et Scott
2ème rang : carrador
3ème : Comtess_Bathory et sa fille
4ème rang: jay et grimole
5ème rang : CoasterZz et Swing14
Dérrière l'objectif : Siluj maîtres des photos.

4.jpg

Anthonyny et Nicochaks

Notons que ce coaster en last row est énorme :roll: , surtout qu'on a eu droit à 5 tours au lieu de 4  :evil:

Et voilà encore quelques photos  :-)

Jay toujours attentif :

On se souviendra de ce tour jpense :

Là bas au loin :

Sortie de village :

du bleu, d'ailleurs les couleurs de cette photo ne sont pas retouchées j'aime bien ^^ :

et By night dans le loop, et oui je sais j'ai pas de flash du coup c'est un peu sombre .. :

:-P

CoasterZz. a dit:
Notons que ce coaster en last row est énorme :roll: , surtout qu'on a eu droit à 5 tours au lieu de 4  :evil:

A la base c'est 3, on en a fait 5 (sur ma vidéo j'ai un tour ou je film normal , puis deux en arrière , puis 2 normal)
Et on en a fait un 6ème car les freins manuelle c'est comme la roulette russe , tu sait pas si tu va bien tombé  :evil:
DSCN0123.jpg

Arrivée au parc

DSCN0129.jpg

DSCN0148.jpg

Jay content :p

DSCN0161.jpg

Grimolle et jay ne savent nin

DSCN0203.jpg

Jay ne sait toujours nin

DSCN0209.jpg

Scotta

DSCN0234.jpg