Meeting au PA le 10 Novembre

Gary roach prod a dit:
Ce sont plusieurs personnes qui sont venu me voir suite a ton inscription qui m'ont dit ça, pas de main basse et tu suit le groupe sans rien dire.



Déjà main basse il n'y est qu'en été et si on fait pas goudurix sa m'arrange ne t'en fait pas pour sa  :-) .
 
Goudurix, à part l'entrée du butterfly qui m'a mis une baffe qui m'a démonté la droite de la tete de la tempe à la machoire et le fait que je sois resortie avec un mal de crane, ben il ne me dérange pas plus que ca :-D


Blague à part, meme si je sais qu'on va pas le rider en boucle faut le faire au moins une fois sur la journée.
 
Gary roach prod a dit:
Je vais tous vous mettre dans la ronde des rondin vous allez voir! :evil:

Meme si goudu est violent je veux le faire :-). Comme tous ce que j'ai pas su faire la dernière fois, transdémonium, défi, oxy, menhir.

La ronde, tu peux me mettre dedans sans probleme, j'en ai besoin pour mon compteur :-D.
 
Transdorium ?


1982197-wtf_is_this_shit_Very_Disturbing_Childrens_Book_RE_We_dont_say_ampquotGermanampquot_in_America-s400x297-59009.jpg
 
swing14 a dit:
Meme si goudu est violent je veux le faire :-). Comme tous ce que j'ai pas su faire la dernière fois, transdémonium, défi, oxy, menhir.

La ronde, tu peux me mettre dedans sans probleme, j'en ai besoin pour mon compteur :-D.


Tu es sérieux tu veux faire le défi de césar  :-o .
 
carrador a dit:
Tu es sérieux tu veux faire le défi de césar  :-o .

Ben je sais que c'est qu'une mad house, mais j'aimerai bien le faire pour la comparaison, meme si c'est compliqué de faire mieux que houdini ou villa volta :-).