Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
Pour mettre à jour le jolie tableau, concernant ma voiture :

Cricrideladrome et moi : WB, Bobbe, WH et Tover
Adrien : Bobbe, WH et Tover
Vaas : Bobbe et WH

Au niveau des hôtels :

Vendredi soir, Cricri et moi : Condo Gardens Leuven
Samedi soir, tout le monde : Golden Tulip
Dimanche soir : airbnb à coté du parc
 

Voila ça y est, c'est le grand jour ... la venue du Chab est officielement annoncée.  8-)

Je ferais Bobbe et WH.

Je ferais le trajet aller avec Ice-breaker (Teddy) / voiture 13 qui au final ne partira pas de Charleville-Mégère mais de Reims le samedi matin.
Du coup il reste 2 places disponibles pour cet aller depuis Reims.

Pour le retour le dimanche soir ou le lundi matin, je cherche une solution.

Teddy fais Toverland le lundi et reviens le lundi soir.
Du coup il reste 3 places disponibles dans sa voiture entre WH, Toverland et Chaleville-Mégère.

Enfin pour l'hôtel du samedi soir, nous goldenerons au tulipes (chambre K).  :rire:
 
Alors ill y'a eu un petit changement dans mon programme étant donné que j'ai finalement eu mon Lundi je le poste complet ici:

-Départ de Paris le Samedi 13 a 04;00 pour Lille arrivée a 06:50 (Flixbus)
-Scotty me récupère ensuite direction Bobbe
-Nuit au Golden Tulip avec Balrog
-Dimanche 14: Walibi Holland
Ensuite je monte dans la voiture de ice- breaker pour faire Toverland le Lundi 15, il me dépose a Liège et je prends un Flixbus pour retourner sur Paris a 00:30.  :mrgreen:
 
Et donc pour ma part je serais dans la voiture 13 avec Ice-breaker.
Il y aura aussi Chab et Chat à l'aller depuis Reims, que je rejoindrai sur la route à Charleville. Puis Bobbe, nuit au Golden Tulip avec Chat, WH, Toverland et retour avec Ice-breaker toujours  :mrgreen:
 
Yes, yes, yes ! Je confirme bien que je rejoins la voiture de ice-breaker pour les trois jours !  :love:
 
TheCoasterfan a dit:
Jero, Chab, Toknow, Tee-bow et RyukN vous avez trouvé un moyen de venir ?

Je pense pas pouvoir me greffer à un covoit existant alors je prend ma voiture, j'aurai 3 places disponibles si besoin au départ de bruxelles le vendredi matin.

JR-80 a dit:
Qui serait intéressé par un tarif groupe à 25€ pour WH?

Moi je suis intéressé.

 
Pour le tarif groupe, on attend de voir aussi le retour de l’équipe Coasters World  :ange:
 
JR-80 a dit:
Pour le tarif groupe, on attend de voir aussi le retour de l’équipe Coasters World  :ange:

Comme dit précédemment, on laisse passer le début de semaine avec l'ouverture d'Untamed avant de régler ça  :wink:
Si vous avez des meilleures places que le tarif groupe d'ici là (et je doute qu'on descende sous ce tarif de 25€...), n'hésitez pas
 
Merci pour le bon plan :-D
Par contre je ne suis pas du tout sûre de pouvoir me connecter à l'heure demain, est ce qu'une bonne âme serait d'accord pour me prendre un billet que je rembourserai ensuite ?