Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
J'ai vu un petit souci dans le recap, je ne fait pas walibi belgium, juste bobbe et WH, merci :)
 
Pour ceux qui n'ont toujours pas leurs billets et qui auraient zappé la réduc de la dernière fois (comme moi :rire:) voilà un bon plan via le groupon Belge et en mettant le code FIRST25 au moment du paiement pour avoir un billet à 23,62€. Attention bien choisir l'option billet "juillet et août y compris" !
https://www.groupon.be/deals/ticket-walibi-holland-pretpark-achtbanen-nederland
 
On as une place pour Walibi Holland à 22.5€ en trop si quelqu'un est intéressé sinon elle est perdue. Plus maintenant.
 
Coucou, impossible pour moi d'être parmi vous pour ce meeting. Amusez-vous bien et à une prochaine...  :cry: <3
 
Si vous n'avez pas encore votre billet pour Toverland, il est à 25.50€ ici : https://vouchers.dreamland.be/parks/toverland

Et si vous avez mieux, n'hésitez pas à partager  :rire:
 
Hello,


Petit message pour Louise, Max et moi dormons au Gold Tulip aussi de samedi à dimanche !


Vivement ce weekend  :lovekiss: :coaster:
 
Je répond pour notre voiture, Nico Romain et Laurent ont le pass PA et achèteront leur billets aux caisses dimanche.
 
Je vois que j'ai été marqué pour WB demain. Comme le reste de ma voiture,  je ne vous rejoindrai que samedi. :-)
 
Hello dsl de vous envoyer ce message si tard mais bon comme ça je suis sur que vous le verrez au réveil. Mais je viens de remarquer qu'on sera la seule voiture présente à l'heure de rdv 😂 donc ce que je vous propose c'est que chacun aille crediter de son côté tranquille et que plus tard dans la journée on se donne un point de rdv pour faire une petite photo, boire un coup ensemble et discuter de la journée !

Bien sûr si on se croise dans le parc ça sera un plaisir de rider avec vous :)

Gros bisous et à demain tout le.monde  :love:

 
Je comptais être présent à 9h45 devant l'entrée, mais bon c'est pas grave  :roll:.
Comment je peux vous contacter une fois dans le parc ?