Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai malgré tout l'impression que ce billet est un bon plan.
Clairement, on risque de ne pas atteindre le nombre minimum pour les tarifs groupe, pour la même raison qu'à WRA : billets CE, billets Pass Gaulois, billets Groupon déjà pris etc...
Donc, si vous n'avez pas encore votre billet, je vous conseille de profiter de ce bon plan sur le site officiel.
(Parce que 22,50€ pour visiter WH, franchement ça va )
As-tu regardé dans tes spam ? Onglet sur Gmail different de la boite principale ?
Sinon as tu reçus une confirmation de paiement ?
A mon avis, il y a du avoir énormément de commande, le serveur mail ne suit plus.
Je n’ai absolument toujours rien reçu une heure après la commande. Je pense en effet que le serveur doit être débordé.
J’ai bien pu payer avec le message comme quoi la commande a bien été prise en compte mais rien depuis.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.