Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
Sinon j'ai trouvé cette offre aussi pour Walibi Holland

https://www.groupon.de/deals/walibi-holland-16?CID=DE_AFF_5600_225_5383_1&utm_medium=afl&utm_campaign=202182&mediaId=1986777&utm_source=GPN&sid=fdwal&wid=http%3A%2F%2Fwww.freizeitparkdeals.de&subs_group=afl
 
J'ai malgré tout l'impression que ce billet est un bon plan.

Clairement, on risque de ne pas atteindre le nombre minimum pour les tarifs groupe, pour la même raison qu'à WRA : billets CE, billets Pass Gaulois, billets Groupon déjà pris etc...

Donc, si vous n'avez pas encore votre billet, je vous conseille de profiter de ce bon plan sur le site officiel.
(Parce que 22,50€ pour visiter WH, franchement ça va :-o)
 
Billet commandé, reçu, imprimé.
13 dodos avant Untamed, can't wait  8-) :coaster:
(et oui 22€50 c'est un bon plan)
 
As-tu regardé dans tes spam ? Onglet sur Gmail different de la boite principale ?
Sinon as tu reçus une confirmation de paiement ?
A mon avis, il y a du avoir énormément de commande, le serveur mail ne suit plus.
 
Tiens j'allais dire la même chose ! Je n'ai rien reçu non plus, j'étais un peu inquiet en n'ayant aucune trace de l'achat.
 
Je n’ai absolument toujours rien reçu une heure après la commande. Je pense en effet que le serveur doit être débordé.
J’ai bien pu payer avec le message comme quoi la commande a bien été prise en compte mais rien depuis.
 
Arf j'ai pas réussi à me connecter à temps pour la promo :-(
Si quelqu'un a un bon plan pour le billet à 25€ je suis intéressé.
 
Petit rappel : On as une place de libre au départ de paris vendredi matin direction Walibi Belgium, on fait les 4 jours !