Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
MiKL a dit:
Salut.
Je suis dans le même cas que toi. Je suis 40min au Nord de Lyon mais suis dispo que de vendredi fin de journée au dimanche soir. (Je bosse vendredi et lundi) donc en effet sacrée trotte. J’avais regardé vite fait. En gros 7h de route pour bobbe et 9 pour revenir de WH..  :scream:
Donc je n’ai pas regardé encore les avions mais je pense que ce serait la meilleure solution en effet combiné à une voiture de location.
Tu partais sur quels jours toi ? On se tient au jus si tu es toujours intéressé !
Ça peut m'interesser aussi. Je suis pas depart de Paris et pareil, pas de congés donc dispo que du vendredi soir au dimanche.
 
J'ai fait une mise à jour sur le tout premier message du topic avec un tableau récapitulant vos parcs visités et les jours. Laissez un message ici évidemment quand les choses s'affineront ! Pour l'hôtel, laissez-nous quelques jours et on postera un update ici !

PS : J'ai fait le même type de récapitulatif pour le meeting de Walibi Rhône Alpes, je vous invité à y jeter un coup d'oeil également  :wink: !
 
Mathis a dit:
J'ai fait une mise à jour sur le tout premier message du topic avec un tableau récapitulant vos parcs visités et les jours.
Tu peux mettre sur Lundi, Nicolas_G et JR-80 sur Tover (on sera ensemble).
Ca ne compte pas, mais pour information, Mardi nous serons sur WB
 
balrog a dit:
Ça peut m'interesser aussi. Je suis pas depart de Paris et pareil, pas de congés donc dispo que du vendredi soir au dimanche.

Mes vols sont les suivants:

Aller Lyon-Amsterdam le jeudi 11 Juillet arrivée 20:05 à Amsterdam
Retour Amsterdam - Lyon Dimanche 14 Juillet départ 21:05 d'Amsterdam.

Je n'ai pas encore de programme pour le vendredi 12 juillet. Peut-être Walibi Belgium avec ceux qui y vont ou peut-être rester à Amsterdam la journée!

Pour ceux qui sont intéresses par un covoiturage en voiture de location depuis Amsterdam aéroport ou centre-ville en fonction, merci de me contacter par message pour ne pas polluer le forum avec les échanges!
 
Vous pouvez ajouter pour moi :

- Voiture au départ de Dunkerque. 

Je peux éventuellement passer prendre des gens à Lille ou à Brussels, ça me fait pas faire un si gros détour que ça.
 
Scotty a dit:
Je peux éventuellement passer prendre des gens à Lille ou à Brussels, ça me fait pas faire un si gros détour que ça.

Ah intéressant, je vais partir de Brussels, je vais surement faire Bob et WH uniquement par contre.
 
Hello je suis très fortement intéressé pour les 4 jours, il faut que je regarde niveau tunes comment ça ce passe, avez vous une idée des tarifs parcs ? Etc je partirais de paris sans voiture je suis preneur d’un convoite de paris ou de Lille en fonction de vous :)
 
adrien0210 a dit:
Hello je suis très fortement intéressé pour les 4 jours, il faut que je regarde niveau tunes comment ça ce passe, avez vous une idée des tarifs parcs ? Etc je partirais de paris sans voiture je suis preneur d’un convoite de paris ou de Lille en fonction de vous :)

J'ai pris les prix sur dagticket.nl (sauf walibi holland), site qui pratiques les prix de tickets de parc les moins cher que je connaissent.

Bobbe : 31€
Walbi H : 32,5€
Walibi Belgium : 37,5 €
Toverland : 27€
 
Bonjour Ă  tous !
Je suis aussi intéressé pour les 4 jours (vendredi WB et lundi Toverland).
 
Bon malheureusement je n'ai pas réussi a synchroniser les visites des parcs de mon prochain trip avec vous :-(
Mon dernier jour sera le vendredi à Efteling pour la nocturne et Walibi Holland le jour d'avant  :idiot:
 
Mathis, en tant que chef intérimaire pendant que les deux créateurs sont en train de s’éclater aux States, peux-tu nous donner des infos sur les hébergements?
Parce que c’est en juillet et que c’est pas la période la plus calme de l’année niveau réservations...
 
Gzero a dit:
Mathis, en tant que chef intérimaire pendant que les deux créateurs sont en train de s’éclater aux States, peux-tu nous donner des infos sur les hébergements?
Parce que c’est en juillet et que c’est pas la période la plus calme de l’année niveau réservations...

Mathis est en Chine jusqu'au 16 juin ça va être compliqué  :mdr:
J'imagine qu'une chose qu'on pourrait faire c'est Ă©ventuellement de commencer Ă  regarder et proposer ici ou en mp.
 
Oui ça serait super de votre part de regarder et proposer ici ce que vous trouvez !  :kiss:

Ensuite chacun réservera sa chambre une fois l'hotel sélectionné.  :mrgreen:

Pour les jours supplémentaires, chacun gère de son coté
 
Regarder, on peut faire. Le truc est de savoir ce qui pourrait se prévoir la soirée qui intéresse tout le monde, c'est à dire du samedi au dimanche.
Avec Julien et Nico (je site pas Ro, cos y suit la troupe) on a une prévision d’hébergement en attendant de savoir à quel endroit. Proche de Bobbe ? Proche de WH ? Entre les deux ?

On a choisi proche de WH. On peut annuler notre résa 7 jours avant.
 
Merci pour le récap. Ce serait génial aussi si ceux qui ont prévu de participer et qui auraient de la place à partager dans une voiture se signalent et précisent leur programme. De même pour ceux qui sont à la recherche de solutions pour pouvoir participer, s'ils peuvent se signaler et préciser le planning souhaité afin de trouver rapidement des rapprochements possible.

Pour ma part comme indiqué sur le premier post j'aimerai beaucoup faire Tover et WB les lundi et mardi. Et je chercherai un covoit au départ de région parisienne si possible (ou nord de la France en général).
 
Pour l'instant je suis seulement disponible pour Bobbe et WH, je dois encore voir pour mes congés. Sinon je suis au départ de Paris a la recherche d'un covoiturage (Sur Paris ou ailleurs) :)
 
Mathis, en tant que chef intérimaire pendant que les deux créateurs sont en train de s’éclater aux States, peux-tu nous donner des infos sur les hébergements?
Parce que c’est en juillet et que c’est pas la période la plus calme de l’année niveau réservations...

C'est clair que c'est déjà bien rempli...
Si ça convient à tout le monde, je pense qu'on peut essayer d'avaler la majorité des 2h13 de route le soir dans la foulée de Bobbejaanland pour arriver en forme à Walibi Holland  ^_^.

Proposition d'hĂ´tel 1 pour la nuit du 13 au 14 - Hof Van Putten
J'ai trouvé ce petit Hof van Putten, un des seuls restants à des tarifs raisonnables pour plusieurs dizaines de personnes (38€ par personne, petit-dej compris sur Booking). L'hôtel est situé dans la belle ville de Putten (à 30 minutes de Walibi Holland). 8-)

Proposition d'hĂ´tel 2 pour la nuit du 13 au 14 - Golden Tulip
Tatie nous a dégôté un autre hôtel (celui du dernier meeting à WH), le Golden Tulip Ampt van Nijkerk, pour 33€ par personne, situé à 27 minutes du parc.