Ça peut m'interesser aussi. Je suis pas depart de Paris et pareil, pas de congés donc dispo que du vendredi soir au dimanche.MiKL a dit:Salut.
Je suis dans le mĂŞme cas que toi. Je suis 40min au Nord de Lyon mais suis dispo que de vendredi fin de journĂ©e au dimanche soir. (Je bosse vendredi et lundi) donc en effet sacrĂ©e trotte. J’avais regardĂ© vite fait. En gros 7h de route pour bobbe et 9 pour revenir de WH..Â
Donc je n’ai pas regardé encore les avions mais je pense que ce serait la meilleure solution en effet combiné à une voiture de location.
Tu partais sur quels jours toi ? On se tient au jus si tu es toujours intéressé !
Tu peux mettre sur Lundi, Nicolas_G et JR-80 sur Tover (on sera ensemble).Mathis a dit:J'ai fait une mise à jour sur le tout premier message du topic avec un tableau récapitulant vos parcs visités et les jours.
balrog a dit:Ça peut m'interesser aussi. Je suis pas depart de Paris et pareil, pas de congés donc dispo que du vendredi soir au dimanche.
Scotty a dit:Je peux éventuellement passer prendre des gens à Lille ou à Brussels, ça me fait pas faire un si gros détour que ça.
adrien0210 a dit:Hello je suis très fortement intéressé pour les 4 jours, il faut que je regarde niveau tunes comment ça ce passe, avez vous une idée des tarifs parcs ? Etc je partirais de paris sans voiture je suis preneur d’un convoite de paris ou de Lille en fonction de vous :)
Gzero a dit:Mathis, en tant que chef intérimaire pendant que les deux créateurs sont en train de s’éclater aux States, peux-tu nous donner des infos sur les hébergements?
Parce que c’est en juillet et que c’est pas la période la plus calme de l’année niveau réservations...
Mathis, en tant que chef intérimaire pendant que les deux créateurs sont en train de s’éclater aux States, peux-tu nous donner des infos sur les hébergements?
Parce que c’est en juillet et que c’est pas la période la plus calme de l’année niveau réservations...