Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
Je devrais être de la Team vendredi WB, samedi Bobbe, dimanche WH, lundi Toverland.
 
Comme indiqué plus loin, Je suis par défaut dispo pour Bobbe et WH. Je peux poser le Vendredi si besoin mais je suis pas dispo le Lundi 15.
 
Vous pensez qu'il est possible de rentrer le dimanche soir à Paris ?
 
C’est ultra long et franchement loin. Avec la fatigue de la journée et s’il y a ERT en fin d’aprem’, tu seras mort. Pas prudent.
 
Mhhh mais c'est tentant cette histoire, surtout que je devrai être dispo  :?  N'ayant jamais fais WB & BoB, je me dis aussi que les découvrir en compagnie d'une bande de joyeux lurons ça peut être fun  :rire: Par contre y'a un seul truc qui me titille le haricot : niveau affluence à cette période ça risque pas d'être un peu (sur)blindé ?  :roll: 
 
Gzero a dit:
C’est ultra long et franchement loin. Avec la fatigue de la journée et s’il y a ERT en fin d’aprem’, tu seras mort. Pas prudent.
Je compte pas le faire en voiture, plutôt prendre un bus de nuit. Mais il faudrait que je trouve un moyen d'acceder à une ville d'ou partent des bus pour Paris.

EDIT : Il y a un flixbus de nuit depuis Ultrecht. Ce meeting semble donc faisable !
 
Bon on confirme notre participation avec Max, pour le week-end. Pour les deux parcs vendredi et lundi, je suis bien chaud de les faire, surtout Toverland !  :coaster: :unicorn:
 
N'étant pas dispo le lundi, je préfère zapper WB et faire Toverland le vendredi donc si certains veulent se joindre à moi pour un contre-meeting, ce sera avec plaisir :lovekiss:
 
Kris Alyde a dit:
Mhhh mais c'est tentant cette histoire, surtout que je devrai être dispo  :?  N'ayant jamais fais WB & BoB, je me dis aussi que les découvrir en compagnie d'une bande de joyeux lurons ça peut être fun  :rire: Par contre y'a un seul truc qui me titille le haricot : niveau affluence à cette période ça risque pas d'être un peu (sur)blindé ?  :roll:

Si bien sûr mais si on fait un meeting en pleine semaine hors saison, il n'y aura personne de dispo.
 
L'avantage c'est d'avoir des gens avec qui faire la conversation dans la file :mrgreen: Et puis il y a certains membres qui préfèrent les longues queues de toute façon :unicorn:
 
aqwnji a dit:
L'avantage c'est d'avoir des gens avec qui faire la conversation dans la file :mrgreen: Et puis il y a certains membres qui préfèrent les longues queues de toute façon :unicorn:
Exactement ! Et c'est bien ce qui m'a permis de surmonter les longues queues de PaV  ^_^ Je me doutais bien qu'il y aurait du peuple, mais certains parcs ont parfois une affluence correcte à cette période, d'où mon interrogation à ce sujet  :? Mais blindé ou pas ça ne changera rien à mon intention de m’inscrire bien évidemment  :wink:
 
Maintenant qu'on en sait un peu plus, une idée le point de chute entre Bobbe et WH samedi soir ?
On est en train de check pour une résa, donc si y'a un regroupement histoire de vider un bar  :?
 
Petite question de newbie, si je trouve un moyen de me rendre a Bobbe et de repartir de WH, il est possible de rejoindre une voiture pour le samedu soir/dimanche matin ?
 
Fzs 600 a dit:
Maintenant qu'on en sait un peu plus, une idée le point de chute entre Bobbe et WH samedi soir ?

Nous n'avons pas encore regardé ce point de l'hôtel.
Mais généralement oui, pour les trips de plusieurs jours, nous donnons un hôtel où nous pouvons réserver et ainsi passer la nuit au même endroit, et même partager de grandes chambres pour limiter les frais  :-)
 
Thib69 a dit:
Je devrais venir pour ce meeting. Au départ de Lyon ca fait une petite trotte en voiture et les avions étant à 110euros aller/retour je pense viser cette option. Du coup si des gens sont intéressés par le partage dune voiture de location au départ de l'aéroport d'Amsterdam ca peut s'arranger.

Salut.
Je suis dans le même cas que toi. Je suis 40min au Nord de Lyon mais suis dispo que de vendredi fin de journée au dimanche soir. (Je bosse vendredi et lundi) donc en effet sacrée trotte. J’avais regardé vite fait. En gros 7h de route pour bobbe et 9 pour revenir de WH..  :scream:
Donc je n’ai pas regardé encore les avions mais je pense que ce serait la meilleure solution en effet combiné à une voiture de location.
Tu partais sur quels jours toi ? On se tient au jus si tu es toujours intéressé !