Je compte pas le faire en voiture, plutôt prendre un bus de nuit. Mais il faudrait que je trouve un moyen d'acceder à une ville d'ou partent des bus pour Paris.Gzero a dit:C’est ultra long et franchement loin. Avec la fatigue de la journée et s’il y a ERT en fin d’aprem’, tu seras mort. Pas prudent.
Kris Alyde a dit:Mhhh mais c'est tentant cette histoire, surtout que je devrai être dispo N'ayant jamais fais WB & BoB, je me dis aussi que les découvrir en compagnie d'une bande de joyeux lurons ça peut être fun Par contre y'a un seul truc qui me titille le haricot : niveau affluence à cette période ça risque pas d'être un peu (sur)blindé ? :roll:
Exactement ! Et c'est bien ce qui m'a permis de surmonter les longues queues de PaV Je me doutais bien qu'il y aurait du peuple, mais certains parcs ont parfois une affluence correcte à cette période, d'où mon interrogation à ce sujet Mais blindé ou pas ça ne changera rien à mon intention de m’inscrire bien évidemmentaqwnji a dit:L'avantage c'est d'avoir des gens avec qui faire la conversation dans la file Et puis il y a certains membres qui préfèrent les longues queues de toute façon
Fzs 600 a dit:Maintenant qu'on en sait un peu plus, une idée le point de chute entre Bobbe et WH samedi soir ?
Thib69 a dit:Je devrais venir pour ce meeting. Au départ de Lyon ca fait une petite trotte en voiture et les avions étant à 110euros aller/retour je pense viser cette option. Du coup si des gens sont intéressés par le partage dune voiture de location au départ de l'aéroport d'Amsterdam ca peut s'arranger.