Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
Kamen a dit:
Moi je suis intéressée par un trajet en voiture WH - Amsterdam le dimanche soir (j'ai mon Flixbus à 21h15) et aussi pour partager une chambre d'hôtel les vendredis et samedis soirs (promis je ne ronfle pas :lovekiss: )

Pour les hôtels on est en train de voir avec Alx et Sebattractions ;)
 
MiKL a dit:
Alors,

Petit changement pour moi. Je viens de réserver mon A/R Lyon Amsterdam. J’arrive vendredi soir et repars le dimanche soir. Je convoiturerai avec thib69.
Si on peut covoiturer à 3 tant qu’à faire, je n’y vois pas d'inconvénient. Au contraire.
Donc Amsterdam vendredi ? A priori ça me va aussi.

EDIT : Du coup Røyk, tu peux m'ajouter dans la voiture 8
 
Si y a une personne qui veux bien partager sa chambre au golden tulip je suis preneur ? Et si y a des personne de Paris ou Thionville Metz pour covoiturage jusque wb et le retour de toverland je suis preneur aussi sa serai parfait je ferai une partie de traject avec Kris Alyde de Wb au soir à Toverland  :coaster:
 
Moi du coup j'attends sur la réponse de Léo (TheCoasterFan) pour savoir si il vient ou pas, et si jamais c'était le cas du coup je ferai partie de la voiture de Kris Alyde.
Du coup pour le moment je suis en attente.
 
Bonjour. Ca fait un momment que je n'ai rien posté sur le forum (4 ans pour être exact) même si j'y passe régulièrement.
Je commence a en avoir un peu mare de visiter des parcs seul et je serais chaud pour me joindre à votre meeting. Je dispose d'une voiture et je partirais de Mons. Je pense faire les 4 parcs (si j'arrive à prendre conger, mais normallement c'est ok) en faisant walibi et bob depuis chez moi et en dormant à l'hotel Golden Tulip pour WH. Pour l'hotel je ne sais pas si je peux me joindre à une autre réservation ou j'en fait une nouvelle.
 
Je serai présent à Walibi Holland avec ma copine pour notre premier meeting  :-D
On arrivera le soir au Golden Tulip, comment on se retrouve? au bar lol?

On est tentés par Walibi Belgium le lundi donc ceux qui y vont vous dormez ou?

Pour les places des on les achètes ou?

mode noob off
 
haribolille a dit:
Je serai présent à Walibi Holland avec ma copine pour notre premier meeting  :-D
On arrivera le soir au Golden Tulip, comment on se retrouve? au bar lol?

On est tentés par Walibi Belgium le lundi donc ceux qui y vont vous dormez ou?

Pour les places des on les achètes ou?

mode noob off
Pour le lundi, tu vas avoir que le staff à WB. Vous avez dejà fait Toverland ? Pour les places, sur place, enfin pour nous cos pass PA et 50% Et cool ! On pourra discuter un poil moment ou l'on devrait être le même jour à CP !
 
ça marche  :wink:

Oui Toverland on l'a fait l'été dernier et WB on y est pas allé depuis longtemps donc on s'était  dit plutôt ça.
 
Corrections à apporter en première page:
Ma voiture est bien complète, mais ce ne sont pas les bonnes personnes.
Elle comprendra:
- Ludo (chauffeur expert)
- Joris73 (créditeur extrême)
- TheCoasterfan (ambianceur)
- Gzero (votre serviteur).
On fait WB vendredi, Bob samedi, WH dimanche (Untamed  :scream:) et Tover lundi.
Plus des crédits à la con sur la route pour faire plaisir à Joris et faire péter le compteur avec des pommes et autres alpines de 10m de dénivelé.
 
Et du coup effectivement rectification moi je fais partie de la voiture 9 donc avec Kris Alyde, et j'ai la nuit qui est réservée pour le Golden tulip.  :-)
 
Double post ! 
Par contre je cherche quand même un moyen d'aller du coup le vendredi de Thionville a Walibi juste pour aller, parce que, Kris sera sur place déjà !
 
Gzero a dit:
Corrections à apporter en première page:
Ma voiture est bien complète, mais ce ne sont pas les bonnes personnes.
Elle comprendra:
- Ludo (chauffeur expert)
- Joris73 (créditeur extrême)
- TheCoasterfan (ambianceur)
- Gzero (votre serviteur).
On fait WB vendredi, Bob samedi, WH dimanche (Untamed  :scream:) et Tover lundi.
Plus des crédits à la con sur la route pour faire plaisir à Joris et faire péter le compteur avec des pommes et autres alpines de 10m de dénivelé.
Genre pour me faire plaisir
 
Pour moi le transport c’est réglé je part de paris  jusque bruxelle pour l’aller retour du cou j’arrive le vendredi soir Kris me récupère du cou bobbejaanland wh et Toverland pour moi et la nuit du meeting au golden tulipe avec Jcoaster 
 
cricrideladrome a dit:
Le problème c'est que ceux qui n'ont pas de voiture ne font pas les 4 parcs et moi c'est ce que j'aimerais faire

Walibi Belgium ça peut assez facilement se faire en transport en commun en partant de Bruxelles, le parc a une gare. C'est ce que je vais faire comme j'y vais pas le même jour que mes coéquipiers. :wink:
Toverland c'est un peu plus compliqué effectivement. :-(